Je montais sur le bateau suivit par les autres . Luce s'exclama .
Luce : On va partir avec se bateau ?
Nikolai : Bah oui . Ca te dérange ?
Luce : Un peux . C'est quand même le bateau d'Inej , Niko .
Nikolai : justement . Personne n'oseras s'approcher du spectre , on pourra alors partir en toute discrétion pour les autres marins .
Luce : Mais ...
Nikolai : On n'a pas le choix , sœurette , c'est maintenant ou jamais .
Luce : ...
Nikolai : Bien . Les filles partait dans la cale . On va se charger de manœuvrer le bateau .Elles se dirigèrent vers la porte que je leur avait indiqué en discutant ensemble .
Nikolai : Astrid !
Elle se retourna vers moi .
Astrid : O-oui ?
Nikolai :Tiens toi prête , je te ferais signe quand tu devras le déclencher .
Astrid : D-d'accord .Elle se retourna l'air triste avant de descendre dans la cale rejoindre les filles . je me tournais vers les garçons l'air pensif . Qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir ? Ça faisait un petit moments que j'avait remarqué qu'elle se comportais bizarrement . J'en avais parlé à Luce et elle m'avait confiai que c'était à cause de moi . J'avais beau chercher pendant des heures et des heures , je ne comprenais pas ce que j'avait bien pu lui faire . Lio et moi finirent par suivre les instructions de Alby pour finalement avoir besoin de Astrid . Je l'appelais et elle remonta avec Elsa et Luce . Astrid se plaça au milieu du pont les mains en avant et ferma les yeux . Ses mains bougèrent dans les airs , alors qu'un épais brouillard commencé à ce lever . Alors que nous nous afférions sur le pont des silhouettes apparurent sur le pont . Avec le brouillard , il nous était impossible d'identifier les silhouettes . Je pensais alors à tord , que se devait être les filles qui avaient décider de nous aider .
Nikolai : J'ai fini , Alby . Qu'est ce qu'on fait maintenant ?
Alby : Il nous faut juste du vent est on pourra partir .Il ne nous manquait plus qu'un petit coup de pouce du vent est on serait bientôt en mer . Je me tournais ensuite vers Astrid .
Nikolai : Tu peux nous faire avancer ?
Astrid : Juste une minute .Mais avant qu'elle est pu esquisser un seul mouvements , les silhouettes que j'avais pris pour mes amis sortirent de l'ombre .Quatre personnes encapuchonnées nous faisaient face . L'une d'elle s'exclama .
??? : Quand tu m'a confié que vous partiez ce soir avec un bateau que Nikolai avait volée , Luce , je ne pensait pas que vous oseriez prendre mon bateau .
Luce : Marraine ...
Je me tournais vers ma sœur et lui jetée un regard sévère . Elle avait parlé , elle nous avait trahi . Elle me regarda d'un air désolé .
Luce : Niko ...
Les intrus enlevèrent leurs capuches . Devant nous ce dresser Jenny, Papa , Inej , Roeder et Anika . Elsa et Lio furent surpris de voir leur grande-sœur dans le camp adverse .
Kaz : Luce ...
Ma sœur secoua la tête fortement en signe de négations .
Luce : Non ! Maman est vivante ! Je le sais ! Je vais aller la sauver. Avec ou sans ton soutien.
Kaz : Avec mon soutien.Ma sœur relavât la tête surprise.
Luce : Q-quoi ?
Je dois avouer que j'étais aussi surpris qu'elle. Notre marraine souris.
Inej : Pourquoi crois tu que nous sommes là ?
Luce : Pour nous empêcher de partir, non ?Ils rirent laissant mon équipe bouche béé.
Jenny : Bien sûr que non. On est venu pour faire partie du voyage.
Ils se tournèrent tous vers moi.
Nikolai : On peut pas prendre tout le monde.
Anika : Roeder et moi on peut rester.
Nikolai : Ça pourrait passer.Roeder et Anika quittèrent le bateau après avoir reçu des instructions de Kaz. Je confiais le commandement à Alby et descendait finalement dans la cale vérifier que nous aurions assez de nourriture pour le voyage. Je faisais l'exemplaire perdu dans mes pensées quand j'entendis des pas derrière moi. Je continuer mon exemplaire sachant pertinemment qui étais derrière moi. Je soupirer.
Nikolai : Qu'est-ce qu'il y a Luce ?
Je grimaçait. Ma voix avaient sonné froide sans que je ne puis la maîtriser. Pourtant je n'étais aucunement en colère envers ma sœur.
Luce : Niko ... Je suis désolé. Je sais que tu dois être fâché contre moi mais . Je ne voulais pas nous trahir. Je suis désolée.
Je me retournais, ne pouvant supporter plus longtemps les notes de tristesse que je percevais dans sa voix. Elle avait la tête baissée les mains serrées. Je l'enlacer et la serrer doucement dans mes bras.
Nikolai : Arrête de t'excuser , Luce. Je ne suis pas en colère. J'admets que tu as eu tort et que tu mériterais de te faire gronder mais on est plus des enfants et je sais que tu as compris ton erreur.
Je sentis mes vêtements s'humidifier à cause des larmes de Luce. Elle me serra à son tour.
Luce : Nikolai...
Nikolai : Je suis là, ne t'inquiètes pas . Je te protégerai toujours. Quoi qu'il en coûte.Je la réconforter doucement. J'avais longtemps été jaloux de sa relation avec Papa mais quand maman avait disparu et qu'elle était venue me voir en pleurant. J'avais compris pourquoi papa était si tolérant et patients avec elle. Elle ressembler à maman. Elles étaient certes très différentes en apparence et en caractères mais elles avaient un point commun magnifique. La petite lueur de tristesse qui était constamment présente dans leurs regards. Ce qui rendait chacune de leurs paroles, de leurs gestes , de leurs regards, si profond, si fluide et si normal . Elles étaient toutes deux des trésors , des modèles de magnificence qu'ils étaient impossibles de détester.
VOUS LISEZ
Six of crows : Luce et Nikolai
Fanfiction"Seize ans ont passé depuis la naissance des jumeaux . Je les ai vu grandir jusqu'à leurs quinze ans avant de me faire enlevé alors que je voulais rencontrer le roi de Ravka . Depuis je vis un vrai cauchemar , torturer et malmener à longueur de jour...