Nikolai-2

57 6 2
                                    

Au final , nous avions fini par recruter une petite équipe de " sauvetage " comme disait Luce . Je soupirais , une vrai équipe de bras cassé . Mais bon ... On peut avoir qu'eux de toute façon . Du coup notre équipe ce composée de moi et Luce bien évidemment .

D'Alby , le petit frère surdouée de maman

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

D'Alby , le petit frère surdouée de maman .

Lio , le tireur le plus qualifiée après Jesper

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lio , le tireur le plus qualifiée après Jesper .

Lio , le tireur le plus qualifiée après Jesper

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elsa , la danseuse au lame .

Et nous avions était obligée de prendre avec nous , l'élève de Maman , Astrid , l'ombre vengeresse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et nous avions était obligée de prendre avec nous , l'élève de Maman , Astrid , l'ombre vengeresse .

Ce qui nous fais une grisha et des bandits du barrel . Une merveilleuse équipe .

Alby : Quand est-ce qu'on pars ?
Nikolai : Ce soir .
Elsa : C'est pas un peu tôt ?
Nikolai : Il vas y avoir un soudain brouillard qui vas se lever sur tout les ports , sauf le quatrième port . On partira à ce moment là . Ce sera notre seule chance .
Elsa : Même . Ont peux pas se préparer en si peu de temps , Niko .
Nikolai : Faudra bien si ont veux partir sans que papa nous bloque . Il sait à qu'elle point Luce est têtue et à qu'elle point , elle compte sur moi . À mon avis , il va penser qu'ont tentera de partir pour Ravka à la fin de la semaine soit le temps qu'ils faut pour trouver un bateau et un équipage digne de ce nom et des réserves pour le voyage sauf que ce qu'il sait pas c'est qu'on à une faiseuse de marée et un navigateur or paire avec nous .

Lio se gratta la tête .

Lio : Pour la faiseuse je vois de qui tu parles mais pour le navigateur ...

Ils me regardèrent tous me montrant qu'ils n'avais pas compris de qui je parlait . Je soupirais .

Nikolai : Je parle d'Alby bien sur .

Ils se tournèrent tous vers lui surpris . Même lui semblais l'être .

Alby : M-moi ? Mais j'y connais rien en navigation .

Je souris .

Nikolai : Ouais , mais ta la meilleure mémoire .

Je sortis un coffre de sous mon lit que je passais à Alby . Il l'ouvrit curieux de savoir le contenu . Il y avait une trentaine de livres qui traiter sur la navigation .

Nikolai : Apprend moi tout ça avant ce soir .
Alby : Où est ce que ta trouver tout ça .
Nikolai : C'est mon petit secret . Tu peux le faire ?
Alby : Oui , oui , bien sur .
Nikolai : Bien . Et toi Astrid ? Tu pourras nous faire un bon brouillards ?
Astrid : Oui .
Nikolai : Lio et Elsa vous pourrez vous chargez des provisions ?
Lio : Oui , chef .
Elsa : Bien sur .
Nikolai : Luce , je te charges de trouver des tenues .
Luce : D'accord .

Nous nous séparèrent finalement pour remplir nos taches respective . Je devais trouver un bateau . Mais j'étais curieux de voir dans qu'elle état étais mon père . Je toquais , puis entrais après avoir eu l'autorisation de le faire . Je le trouvais devant des documents derrière son bureau . Je le regardais puis avancer jusqu'à son bureau .

Nikolai : Tu faisais quoi ?
Kaz : Je régler quelques affaires .
Nikolai : Qu'elle genre d'affaire ?

Il me regarda quelques instant avant de baisser les yeux sur les documents éparpillés sur le bureau .

Kaz : Oh . De la paperasse sur les revenus du Prince Kaelish . Rien d'important .

Je m'assaillais dans un fauteuil dans le coin .

Nikolai : Ah ... Et en vrai tu faisais quoi ?

Il se tourna vers moi en fronçant les sourcils .

Kaz : Qu'est ce que tu veux dire pars là ?
Nikolai : Bah ... Que tu me mens . T'étais pas entrain de régler la paperasse . A pars si tu s'est lire à l'envers et à travers les meubles aussi .

Il se tourna vers les documents .

Kaz : Pourquoi tu ... ?
Nikolai : Parce que t'as pas les bon documents , sauf si Mr.Hertzoon à un quelconques rapport avec le Prince Kaelish .

Il soupira .

Nikolai : Tu pensais à maman ? Avoue.

Il rigola légèrement .

Kaz : On peux rien te cacher , hein ? Ouais , je pensais à elle .

Je souris . Il prit le portrait de maman sur la table et le caressa du bout des doigts , enfin du bout des gants .

Nikolai : Tu sais , tu as blessé Luce en prétendant que maman était morte .
Kaz : Oh , elle s'en remettra . C'est très probable de toute manière .

Je serrais les poings .

Nikolai : Même si tu avais raison , tu ne penses pas qu'on devrais récupérer au moins , son ... corps ?
Kaz : Si ta mère était encore là , elle ne voudrait pas qu'ont risque nos vies pour aller récupérer son corps .
Nikolai : ...

Au contraire elle voudrais qu'on l'enterre avec Merlyn,pensais je. Mon père n'a jamais beaucoup aimé nous entendre parler de lui. Je crois qu'il est jaloux de lui. Mais je ne devrais pas m'avancer. Il soupira et s'enfonça un peu plus dans son siège.

Kaz : Et sinon, de ton côté, tu as quelqu'un en vue ?
Nikolai : Hmm...
Kaz : Tu veux pas en parler ?
Nikolai : Non, non c'est pas ça. Je suis juste surpris. C'est que j'ai pas l'habitude que tu t'intéresses à ce genre de choses, surtout me concernant moi. T'étais plus proche de Luce que de moi. J'en parlais plus avec maman donc euh...
Kaz : Raison de plus. Il serait temps que j'en apprennes plus sur mon fils.

J'haussais les épaules.

Nikolai : Bah... Je n'ai en vu personne en particulier pour l'instant, mais je cherche pas non plus à trouver quelqu'un donc pour l'instant, ça ne me dérange pas.
Kaz : Tu es encore jeune, tu as le temps. Tu trouveras bien une fille qui t'iras.

Je souriais sarcastiquement. Si il savait...

Nikolai : Ça m'étonnerait . Mais bon...  On verra bien ce que l'avenir nous réserve.

Six of crows : Luce et NikolaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant