***
Toute petite info: Ce livre entier est mon invention, rien de ce qui est dans le livre est tiré du dessin animé. Seulement les infos qui sont avant ce chapitre. Maintenant bonne lecture!
***Tikki: Réveille toi Marinette! Tu vas encore être en retard! Tu commences par deux heures de français aujourd'hui.
Marinette: D'accord, je me lève...
Marinette poussa la couette sur le côté du lit et se leva. Elle pris des affaires et s'habilla. Quand elle eu fini de se préparer, elle mis dans son sac à main son téléphone, trois cookies pour Tikki et Tikki.
Elle courra jusqu'au collège et elle avais 5 minutes de retard. Quand elle entra dans la classe, Mme Bustier n'arrivait pas à faire taire les élèves. Marinette alla s'asseoir à sa place discrètement.
Mme Bustier: TAISEZ VOUS!!!!!! SI VOUS CONTINUEZ À PARLER JE COLLE TOUT LE MONDE!!!
Personne ne se tut. Mme Bustier prit la grange règle du tableau à craie et tapa sur la table pour avoir du silence. Les élèves se taisent et vu que la professeure ne parlait pas, ils recommençèrent à parler.
Mme Bustier: Ahhhh! J'en ai marre!
La fin du cours se termine dans le brouha. Alya pris Marinette de côte.
Alya: Tu... tu aimes toujours Adrien? Dit elle en chuchotant
Marinette: Oui d'ailleurs je me disait qu'il faut que je lui dise.
Alya: Comme tu veux, c'est une bonne idée. Je vais le chercher, attends moi là.
Elle reviens plus tard avec Adrien, puis elle repart.
Adrien: Euuuh... Alya m'a dit que tu voulais me parler.
?????: Rentrez en classe les enfants. Dit Mme Bustier de loin. Adrien était en train de partir mais Marinette le retint par la manche.
Marinette: Non attends! En fait je...
?????: Ahhhhhhhhhhh!!!!!!!!
Adrien: C'ÉTAIT QUOI ÇA!!!!
Marinette et Adrien regardèrent en direction du cri. Il venait de leur salle de classe. Il y avait une femme avec une énorme touffe de cheveux roux decoiffés et avec une robe encombrante gris clair. Elle pointait un élève avec une règle.
Marinette: Je dois partir, désolé.
Marinette partit dans les vestiaires.
Marinette: Il faut faire quelque chose! TIKKI TRANSFORME MOI!!!
Tikki se fit aspirer par les boucles d'oreilles de Marinette et Marinette se transforma en Ladybug!
De son côté, Adrien était partit des les toilettes des garçons.Adrien: Les élèves de ma classe sont en danger! Il faut les aider!
Plagg: Tu es sûr? Moi je dirais plutôt qu'il faut acheter du camembert!
Adrien: PLAGG TRANSFORME MOI!!!!!!!
Plagg se fit aspirer par la bague d'Adrien et Adrien se transforma en Chat noir.
Ladybug accouru vers la porte de la classe où elle retrouva Chat noir qui l'attendait.Chat noir: En retard ma lady? Toujours dragueur celui là! La porte est fermée Mme Bust... La professeure est à l'intérieur avec quasiment tous les élèves.
Ladybug: Quasiment? Il manque qui?
Chat noir: Ils sont rentrés chez eux.
Ladybug: Ouf! Bon il faut combattre cette professeure, comment on fait si elle est enfermée?
VOUS LISEZ
Alias Ladybug
FanfictionQue se passe-t-il si Adrien apprend l'identité de Ladybug? Si Tikki et Plagg se font kidnappés? Si Chat Noir se retrouve seul contre le Papillon? Des infos en plus sont à la première page pour ceux qui connaissent pas. Ce livre est entièrement dédié...