L'annonce

112 7 6
                                    

/PDV Chat noir/
Je saute de toits en toits vers les immeubles de télévision, je pense répondre à une interview rapide après avoir annoncé ma nouvelle, j'ai peur. Mais je sais que tout va bien se passer, mais j'ai peur, quel va être la réaction des personnes? Journalistes, Ladybug, le Papillon? Ça fait longtemps qu'il n'a pas akumatisé de personnes. Peut-être est-il déjà au courant ?

J'arrive. J'entre dans les locaux. J'entends une femme à la réception dire que "Chat Noir a pénétré dans l'immeuble." Je vais vers une porte avec écrit "Direct" dessus. Je pousse les portes et une caméra se tourne vers moi. Je ne peux plus reculer.

Présentatrice télé : Chat noir?!

Moi: Je passe à l'improviste, désolé. Cependant j'ai une annonce à faire. Je vais dire ce que j'ai à dire et répondre à vos questions si vous en avez puis je repartirai.

Présentatrice télé: Super! Toute la France vous écoute. Asseillez-vous s'il vous plaît, avant pouvez vous confirmer que vous sortez avec Ladybug ?

La caméra reviens sur moi, j'entends que le caméraman fait un zoom sur ma tête.

Chat noir: Non je ne le confirme pas... Cependant, mon annonce est sur le même sujet.

Présentatrice télé: Nous avons hâte de savoir ! Y a t-il une madame chat noir?

Moi: Et bien pour tout vous dire... Ce n'est que ma petite amie... Du moins pour le moment. L'avenir n'est jamais certain.

Je m'avance vers le fauteuil de l'invité et m'y assois. La présentatrice écarquille les yeux.

Moi: Ce n'est pas Ladybug. Elle s'appelle Marinette Dupain Cheng.

Présentatrice télé : Quelle extraordinaire nouvelle! Et merci d'avoir choisi antenne 9 pour cette annonce !

Après avoir répondu à quelques questions courantes, je repars comme je suis arrivé et retourne chez Marinette.

/PDV Marinette/
Télévision: Quelle extraordinaire nouvelle! Et merci d'avoir choisi antenne 9 pour cette annonce !

Je n'arrive pas encore à y croire. Ça y est, toute la France connait mon histoire avec Chat noir.

Quelques minutes sont passés et chat noir viens de partir du studio. La présentatrice télé fait des remarques sur l'interview avec le héro de Paris. Je n'arrête pas de recevoir des messages d'amis. Mais aucun d'Adrien. Quelqu'un frappe à ma fenêtre.

Je vais ouvrir.

Moi: Tu l'as dit!

Chat noir: Et oui. Alors comment ça va depuis la dernière fois?

Il me fait un clin d'œil, je rigole.

Moi: Bien et toi?

Il me sourit et m'embrasse.

Moi: Je suis si contente!

Chat noir : Moi aussi ! Je t'aime Marinette. Ne l'oublie pas et Ladybug... Je t'aime Ladybug.

Moi: Qu... Quoi? Tu en aime déjà une autre?

Chat noir: Non, je sais. Je sais que toi et Ladybug êtes là même personne mais ce n'est pas pour ça que je t'aime. Je t'aime parce que tu es Marinette Dupain Cheng. Toi. Et je ne compte pas dire que je suis en couple avec Ladybug à toute la France. Ladybug n'a rien à voir avec notre histoire. Nous c'est Chat noir et Marinette.

Il ne me laisse pas en placer une mais en même temps je ne saurais pas quoi dire si il me laisse parler.

Moi: Bon... D'accord. Tout d'abord, sache que je ne t'en veut pas et que je te remercie pour tous ces mots doux. Tu... Tu sais que je suis Ladybug mais toi? Qui es tu?

Chat noir: Hum je... Je dois y aller. Désolé Marinette. À bientôt.

Il sors par la fenêtre et commence à partir.

Moi en lui criant: Mais attends! Tu n'as pas répondu ! Comment je te contacte ?

Pas de réponse.

Ça fait 10 minutes qu'il est parti. Chat noir... Ou plutôt ce héro dont je ne connais pas le nom mais que j'aime pourtant. Tout ce chamboule dans ma tête. Je décide de prendre mon téléphone et de faire un post tweeter, Instagram, Snapchat et Facebook pour mettre tout le monde au courant. Sur chaque réseau j'ai fait un petit texte et répondu à quelques questions fréquentes. Voici à quoi ça ressemblait :

Salut tout le monde! Je vous remercie de me suivre depuis la grande annonce ! Je vais vous expliquer un peu tout ça et répondre à quelques questions...
Et oui! Chat noir et moi on est ensemble. Un vrai couple comme il l'a annoncé. On a préféré le dire plutôt que vous vous imaginez des choses. Maintenant quelques réponses...
Je ne peux pas dire qui es Chat noir.
Je ne sais pas comment va réagir Ladybug ! Je ne suis pas elle!
Je ne suis pas rivale avec Ladybug.
Je ne sors pas avec Chat noir juste parce que c'est Chat noir!
On va peut-être faire des apparitions en public mais on aura surement des gardes du corps.
Et pour finir, NON! On a pas eu de relations sexuelles! Je vous avoue que la dernière question m'a fait beaucoup rire! 😂
Bon! Merci à vous tous pour vos messages et votre soutien. À bientôt j'espère ! 😉

***
Enfin! Un chapitre lourd en émotions pour Marinette! Je suppose que vous avez beaucoup de questions et c'est normal! Bon bisous ! Et désolé pour l'attente 🤩
***

Alias LadybugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant