Savoir

158 9 3
                                    

Marinette se réveilla grâce à Tikki, elle s'habilla en vitesse, prit des cookies, son téléphone et son sac de cours et descendis manger deux ou trois toast. Quand elle eut fini de manger, elle se lava vite fait les dents et partit en courant au collège. Quand elle arriva, elle n'était pas en retard, il restait 7 minutes avant la sonnerie de début des cours. Elle retrouva Alya, Nino et Adrien.

Marinette: Salut!

Les autres: Salut.

Alya: Dit donc t'es heureuse toi!

Marinette: Oui plutôt... Tu te souviens de ce que tu m'avais demandé hier?

Alya: Non, je me souviens plus! Comment j'ai pus oublier! Je rigole! Oui je m'en souviens. Tu as la réponse?

Marinette: Oui je l'ai!

Elle regarda autour d'elle, elle ne voulait pas le dire comme ça devant Adrien.

Marinette: Viens qu'on discute.

Elle fit signe à Alya de parler en privé ce que Alya compris. Elles partirent toutes les deux loin du reste du groupe.

Alya: Dit moi tout! C'est qui?

Marinette: Attends. Avant promet moi certaines choses. De 1, tu n'en fait pas tout un plat. De 2, tu n'en parles à personne. De 3, encore moins à Adrien. Et enfin, tu ne dis vraiment rien même pas sur ton blog. Promis?

Alya: C'est pas si important que ça! Si?

Marinette: Promet moi!

Alya: D'accord d'accord, je te promet.

Marinette chuchotant: Alors, je vais pas être directe. Tu sais, de temps en temps, Chat noir vient me voir pour parler de tout et de rien...

Alya: Oui ok mais où tu veux en venir?

Marinette toujours en chuchotant: Bah attends! Je disais qu'on se voit pour parler et il y a quelques jours, on s'est embrassés.

Alya: Quoi!? Mais non, c'est pas vrai!

Marinette: C'est pas le mieux. Attends. On sort ensemble! Mais tu dis rien! Tu m'as promis!

Alya: Pourquoi j'ai promis déjà!? Je... Faut que j'en parle!

Marinette: Non non et non! Demain tu pourras le dire dac? Demain.

Alya: C'est pire que la torture! Tu peux pas me faire ça!

Marinette: Et bah si! Allez motus! On va retourner voir les garçons et toi tu fais comme d'habitude. Rien ne s'est passé!

Alya: O... Ok.

Et les deux amies repartirent voir Adrien et Nino sans mots. Une fois arrivés au près des garçons, elles se mirent à discuter comme si de rien n'était.

Marinette: Dit Adrien, tu à passé pratiquement toute ta journée d'hier avec Chloé. Ça devient sérieux entre vous non?

Adrien: Hier je me disait que ça pouvait l'être mais finalement je ne pense pas.

Nino: Oui, Chloé n'est pas une fille pour lui! Ça se voit à des kilomètres!

Alya: Oui tu as raison bébé.

Marinette et Adrien: BÉBÉ !?!

Adrien: Vous nous expliquer?

Alya: On sort ensemble. C'est normal qu'on se donne des surnoms! Faut pas vous emballer... C'est rien...

Marinette: D'accord mais quand même... Moi je m'y attendais pas!

Adrien: Moi non plus. Mais bon, c'est vous qui voyez.

Après cette discussion des plus intéressantes, les 4 mousquetaires ( ... Je sais pas quoi penser de moi ... ) entendirent la voix du directeur au haut parleur leur ordonnant de monter en cours. C'est donc ce qu'ils firent.

À la récréation, Marinette et Alya discutèrent laissant Adrien et Nino seuls. Très vite, Chloé vint chercher Adrien. Elle l'emmena dans un coin de la cour et...

À la fin des cours, Marinette rentra chez elle. Alya avait gardé le secret avec difficulté. Arrivé chez elle, elle fit ses devoirs puis alla sur son téléphone quand elle entendit quelqu'un frapper à la fenêtre. Elle ouvrit et Chat noir entra.

Chat noir : Je suis venu te voir avant la presse. Tu es sûre?

Marinette: Oui, je veux que tout le monde connaisse notre amour !

Chat noir: Super! Bon j'y vais.

Chat noir se tourne et se dirige vers la sortie quand Marielle l'interpelle.

Marinette: Attends!

Chat noir se retourna et Marinette lui sauta dans les bras en l'embrassant. À la fin de leur baiser, chat noir souri et il parti vers de grands immeubles (là où se trouve les studios des journaux télévisés).

***
Voilà ça fait longtemps que je n'ai pas posté car en ce moment je suis très occupée. Désolée.
***

Alias LadybugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant