Il sait

188 14 6
                                    

Le lendemain, Adrien avait décidé de parler à Marinette à propos de sa découverte.

Quand il arriva au collège, Marinette n'était pas encore arrivée mais il y avait Nino et Alya. Il leur parla mais sans leur dire ce qu'il savait sur Ladybug. Même si ça plairait à Alya!

Marinette arriva pile à la sonnerie. Joyeuse sans que ni Alya ni Nino ne comprenne car ils savaient que Adrien avait oublié la relation qu'ils avaient commencés. Adrien savait pourquoi elle était comme ça mais il restait neutre.

Adrien: Marinette, je peux te parler à la récréation?

Marinette: Comme tu veux Adrien! Ya pas de problème.

Adrien et Marinette montèrent en classe derrière Alya et Nino qui de tenaient la main.

Deux heures de cours s'écoulèrent et la récréation arriva. Adrien emmena Marinette dans un coin de la cours discret.

Adrien: Marinette... Quels sont tes surnoms? Buginette? Marie? Ou Ladybug? On ne sais jamais...

Marinette: Quoi??? Non! Absolument pas. On ne m'appelle que Marinette. Ni Marie ni Ladybug! Crois moi!

Adrien: Ne me ment pas, je sais que c'est toi! Où est Tikki? Cachée dans ton sac?

Marinette: Tikki? C'est qui ça?

Adrien: Marinette... Je ne lâcherai jamais l'affaire! Tu es Ladybug et je le sait.

Marinette: Quelles preuves as-tu? Pourquoi tu dis ça?

Adrien: Je t'ai vue parler avec Tikki.

Marinette: Quand?! Tu ne te souviens de rien!

Adrien: Avant-hier...

Marinette: Il n'y a rien. Tu n'as rien.

Adrien vu le sac de Marinette bouger.

Adrien: Laisse la sortir, elle arrête pas de bouger.

Adrien ouvrit le sac de Marinette et Tikki en sortit.

Tikki: On étouffe la dedans! Marinette... Adrien t'a découverte mais si il est en parle à qui que ce soit il aura à faire à moi! Compris?!

Adrien: Oui! Compris.

Tikki: Bien! Pas un mot de plus. Allez retrouver vos amis et personne ne dit rien.

Tikki retourna dans le sac à main de Marinette et les 2 amis partirent retrouver Alya et Nino. En chemin, Marinette parla.

Marinette: Tu n'es pas surpris?

Adrien: Non, je le savait de toute façon.

Marinette: Bon, d'accord...

Ils retrouvèrent Alya et Nino qui étaient curieux que Marinette ne soit pas déçue.

Alya: Tout va bien?

Adrien: Oui oui. Tout va très bien. Comme d'habitude, rien de changé.

Alya: Ok... Bon c'est pas tout mais on a contrôle après! On révise?

Marinette: Ça marche!

Pendant qu'ils revisaient, Chloé vint les voir en colère.

Chloé: Je suis désolée pour hier Adrichou... Je ne voulais pas te mettre en colère.

Adrien fut surpris et étonné: De... De quoi tu parles? Je ne me souviens pas tout à fait de ce qui c'est passé hier. Je me souviens juste m'être évanoui.

Chloé: Vraiment?!? Dans ce cas, oubli ce que je viens de te dire, ce n'est pas important... Dis moi... Tu es en couple en ce moment?

Adrien: Et bien, a moins que je me sois mis en couple hier... Non!

Chloé: Ah super! Ça te dis qu'on se voit ce soir, disons vers 19h?

Adrien savait que c'était à cette heure là qu'il devait aller voir Marinette en tant que Chat noir.

Adrien: Désolé, ce soir je peux pas... J'ai... Mon père veut que je fasse un essayage pour sa prochaine collection!

Chloé: Dommage, peut-être un autre jour alors! Bisou Adrichou!

Chloé repartie en sautillant.

Marinette: Ton père va lancer une nouvelle collection!? Super j'adore ce qu'il fait!

Adrien: Oui euu non c'était pour éviter ce rendez-vous...

Nino: Tu as raison, Chloé n'est pas une fille pour toi.

Adrien: Non! C'est pas ça, c'est juste que j'ai des projets secrets ce soir...

Nino: Ah d'accord... Bon il faut retourner en cours, ça va sonner!

Nino et Adrien partirent devant quand Alya retiens Marinette.

Alya: Attends! Pourquoi tu n'as pas réagis quand Adrien a dit qu'il n'était pas en couple!?

Marinette: Il ne s'en souvient plus! Je ne vais pas le forcer à s'en souvenir! Il fait ce qu'il veut et moi aussi...

Alya: Me dit pas que tu es en couple, c'est pas possible.

Marinette: Non, je suis pas en couple, c'était juste un bisou...

Alya: QUOI!!!! Tu as trompé Adrien!

Marinette: Je l'ai pas trompé! On est pas ensemble!

Alya: Mouais... Bon t'a embrassé qui??? Je le connais?

Marinette: Je ne dirais rien, il faut avant que je lui en parle.

Alya: Allez on peut tout se dire!

Marinette: On verra, ça dépend de lui.

Alya: D'accord. Tu lui demandes quand?

Marinette: Ce soir.

Alya: Pourquoi pas ce midi?

Marinette: Il est pas dans le collège. Ça te va?

Alya: Ok ok. Bon on va en cours mais demain je veux tout savoir!

Marinette rigolant: Oui, ne t'inquiètes pas!

Les deux filles montèrent en cours et rejoignèrent Adrien et Nino.

***
Voilà désolé pour le retard mais vu que j'ai commencé un nouveau livre, j'ai été longue. Vois pouvez avec plaisir aller voir mon nouveau livre, il s'appelle "La nouvelle Gwen". C'est l'histoire d'une fille qui entre dans un nouveau collège et qui cache un lourd secret...
N'oubliez pas de votez! Merci!
***

Alias LadybugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant