Adrien devient bizarre.

180 9 0
                                    

Le midi arriva. Les amis sortirent du collège quand Chloé arriva et interpella Adrien.

Chloé: Tu viens on y va?

Adrien: Oui, attends... Les amis, je vais manger avec Chloé aujourd'hui, on va au restaurant gastronomique. À tout à l'heure!

Puis Adrien et Chloé partirent vers le restaurant et Marinette, Alya et Nino vers le fast food.

Alya: Quand même! Il est tombé sur la tête ou quoi? C'est Chloé! Et elle est... Alors que lui il est... Beaucoup mieux!!!

Nino: Je sais pas ce qu'il a... Il est bizarre en ce moment! Il a changé depuis ce matin.

Marinette: De quoi? Ah oui il a changé c'est vrai c'est bizarre vous trouvez pas?

Alya: Bah oui, c'est ce qu'on disait, t'es dans le lune toi!

Marinette: Non, désolé je me demandais si j'avais assez d'argent pour me prendre une glace! Rien de spécial.

Marinette mentait mais Alya y croyait quant à Nino, il avait un doute, elle aussi était bizarre en ce moment.

Alya: D'accord, au pire je te prêterai de l'argent ne t'inquiètes pas.

Marinette: Merci! Bon on est arrivés, on commande!

Ils allèrent à la caisse et chacun choisi un hamburger différent. Alya prit un hamburger végétarien car elle voulait changer. Nino pris un hamburger double bacon et Marinette un hamburger au roquefort. Puis ils s'instalèrent à une petite table ronde.

Nino: Tu manges encore végétarien ?

Alya: Oui, je fais un régime. Je trouve que c'est plus saint.

Nino: On sort ensemble mais vraiment, dès fois je te comprends pas!

Alya: Je fais ça pour le bien de la planète. Si on mange moins de viandes, les animaux seront sauvés!

Nino: Il y a toujours autant d'animaux tués parce que il y a toujours des gens qui manges de la viande. Ton régime ne sert à rien. Dit lui Marinette!

Marinette était dans les nuages et regardait dans le vide.

Nino: Marinette! Tu m'entends?

Marinette: Hein? Oui, je suis d'accord.

Alya: T'es dans tes pensées et c'est pas parce que tu n'a pas assez d'argent pour te payer une glace! Tu as quoi? C'est Adrien?

Marinette: Non c'est pas Adrien, c'est le garçon sur j'ai embrassé, je pense à lui c'est tout.

Marinette chuchotait pour ne pas que Nino l'entende mais il l'avait entendue.

Nino: T'a embrassé qui? Adrien est au courant?

Marinette: Je vous dirait pas qui c'est et Adrien tu n'est pas au courant! Pas la peine qu'il le sache.

Nino: Ok mais tu lui dira un jour. Obligé!

Marinette: Oui, un jour ok...

Alya: On continuera à parler de ça dehors. On a fini de manger et les cours ne reprennent que dans 20 minutes.

Marinette: On a le temps de faire un aller retour à la boulangerie de mes parents si vous voulez!

Nino: Ouais cool! Il me reste de l'argent alors je dit pas non!

Alya: Si vous voulez mais je vais faire attention. Avec mon régime...

Marinette: Oui, c'est ça fait attention... On y va?

Marinette en tête suivie de Nino et Alya se rendèrent à ma boulangerie. Le trajet fut court et ils achetèrent des chouquettes. Ils reviennent de la boulangerie 2 minutes avant la sonnerie et Adrien et Chloé revenaient et même temps du restaurant gastronomique. Ils entrèrent tous les cinq ensemble au collège avec Chloé qui n'arrêtait pas de coller Adrien.

À la récréation dans la tête d'Adrien :

Pourquoi je me comporte comme ça? Chat noir à embrassé Marinette et moi je passe du bon temps avec Chloé! Je vais arrêter une des liaisons, c'est dangereux! Ce soir, je vais demander à Marinette de sortir avec moi et aussi de...

Retour vue externe (N.D.A: je suis méchante de m'arrêter là pour le point de vue d'Adrien non? *Rire machiavélique* De toute façon vous verrez bien ce qui se passera après...)

La journée passa, Marinette était interrogé par Nino à propos du garçon qu'elle avait embrassé et Adrien était interrogé par Alya à propos du repas avec Chloé. Marinette laissa paraître qu'il n'était pas dans ce collège et qu'elle l'aimait beaucoup. Et Adrien dit qu'il ne se passait rien entre Chloé et lui.

Le meilleur moment arriva. C'était le soir, Marinette attendait ça! Elle alla sur son balcon à l'heure prévue et Chat noir l'attendait déjà.

Chat noir: Tu en as mis du temps!

Marinette: Tu m'as fait peur! Et tu m'as manqué. J'ai pensé à toi toute la journée.

Chat noir: Moi aussi.

Il s'approcha et ils s'embrassèrent. Ce fut un baiser lourd en amour, chaleureux et doux. Quand ils eurent fini, Chat noir chuchota à l'oreille de Marinette.

Chat noir: Tu m'aimes vraiment?

Marinette: Bien sûr! Je ne doute pas de ça.

Chat noir: Mais tu m'aimes parce que je suis Chat noir.

Marinette: Bien sûr que oui. Je t'aime parce que tu es toi même, pas parce que tu es le grand héro de Paris. Le héro fait partit de toi alors je l'aime aussi. J'aime tout en toi.

Chat noir voulut un moment de détransformer. Mais il renonça et lui dit ce qu'il voulait lui dire.

Chat noir: Veux-tu sortir avec moi Marinette?

Marinette: Avec plaisir mon chat.

Chat noir: Tu peux m'appeler chaton ou minou si tu veux. Et merci je t'aime aussi Marinette.

Marinette et Chat noir s'embrassèrent encore.

Marinette: Et tu peux m'appeler comme tu veux chaton.

Chat noir: Hum... Mon cœur? Ou ma princesse?

Marinette: C'est très romantique. J'adore. J'avais quelque chose à te demander.

Chat noir: Moi aussi. Commence.

Marinette: Non vas y. Commence.

Chat noir: Non non, à toi.

Marinette: D'accord. Quand est-ce qu'on pourra se dévoiler?

Chat noir: C'est ce que je voulais te demander. On se dévoilera quand tu le décidera. Je suis prêt mais avant de le dire, préviens moi et je le dirai à la presse pour que tout Paris le sache. Je veux que notre amour soit parfait.

Marinette rougis: D'accord je le dirai à Alya et Nino demain mais ils ne le diront à personne d'autre. Et demain soir, tu pourras le dire à la presse...

Chat noir sentit de la tristesse chez Marinette.

Chat noir: Tout va bien?

Marinette: Je ne sais pas comment annoncer ça à Adrien. Oh et puis ça devrait aller, il aime Chloé je crois.

Chat noir fut à la fois surpris et déçu que Marinette pensa une seconde qu'Adrien aimait Chloé mais il n'y pensa plus. Ils se dirent au-revoir en s'embrassant de nouveau et Chat noir répartit. Marinette de son côté partit se coucher.

Alias LadybugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant