/PDV Marinette/
Ce matin je me lève sans difficulté mais avec peur. Peur de savoir comment les gens vont réagir à ce changement, peur de la réaction de mes proches et surtout peur d'Adrien. Mais bon, comme ça Chloé me laissera tranquille, enfin j'espère... Tikki se réveille doucement. Elle sait pour moi et chat noir mais n'a fait aucune remarque à ce sujet. Je prends des cookies et les met dans mon sac. En ce moment, le papillon n'akumatise personne. J'ai peur qu'il ne prépare un mauvais coup. Puis je fais ma routine du matin, je me lave, m'habille, me maquille légèrement, mange et me lave les dents. Juste avant de partir mes parents demande de me parler.Sabine Cheng: Ma chérie, tu te doutes qu'on a vu les informations hier soir?
Elle ne me laisse pas parler.
Sabine: Écoute, on t'encourage beaucoup dans ce que tu fais mais fais attention, on ne sais pas qui se cache derrière le masque de chat noir. Même si il a l'air très bien, c'est au2nd m3me un des héros qui sauve Paris depuis quelques temps... D'ailleurs, ça fait longtemps que l'on a pas parlé toutes les deux, entre filles...
Moi: Maman, ça serait avec plaisir qu'on parle toutes les deux mais je suis en retard. Bisous. Je vous aime.
Dis-je rapidement en partant vers le collège.
Je retrouve Alya devant le collège m'attendent comme tous les jours. Elle aussi a vue le journal télévisé hier, comme tout le monde, mais comme elle le savait déjà, on n'en a pas beaucoup parlé.
Alya: Pas trop stressée?
Moi: Tu rigoles! Je suis morte de stress! Trop de stress! J'ai super peur...
Alya: Ne t'inquiètes pas, ça va aller. Aller viens, on rentre dans la cage aux lions!
Dit-elle en rigolant.
Moi: Arrête c'est pas drôle!
On rentre, d'un coup tout le monde dans la cours se tait et me regarde. Je marche avec Alya en direction d'un banc au fond de la cours, là où on retrouve normalement les garçons. Mais, ce matin, Adrien n'est pas à l'heure. Aucun message pour lis dire qu'il ne vient pas donc on en déduis qu'il est juste en retard.
Nino: La cours n'a jamais été aussi calme à ton arrivée Marinette!
Dit-il en se moquant.
Moi: Je sais... et pourtant personne ne viens me voir. Pour me poser des questions ou des trucs comme ça.
Alya: Tant mieux non? Au moins pas de problèmes aujourd'hui!
Nino: Tu as trop vite parlé Alya, voilà Mme. Chloé qui rapplique...
Chloé s'avance vers nous avec derrière elle Sabrina.
Chloé: Tu attire tous les regards Marimachin...
Moi: Tiens! Mon nouveau surnom je suppose?
Chloe: Rira bien qui rira la dernière Marinette!
Puis elle repartie en nous lançant un regard noir. Tout comme Sabrina après elle qui voulut imiter Chloé.
Moi: Je ne comprends pas. Elle a Adrien, qu'elle me laisse tranquille non?
Alya: Elle ne supporte pas que tu sois plus populaire qu'elle je suppose.
Moi: Je m'en fiche d'être populaire. Je ne suis pas en couple avec Chat Noir pour être populaire !!!
J'ai peut être crié cette dernière phrase parce que a peine quelques secondes après l'avoir dite, j'entends une voix familière derrière moi.
???: C'est adorable princesse...
Je me retourne et voit Chat Noir sur le toit du collège. Il descend grâce à son bâton.
Je m'approche de lui, souris et l'embrasse sous les yeux émerveillés de tous et ceux en colère de Chloé. Tous les élèves de la cours prennent des photos et des vidéos.Chat Noir: Tu me présente à tes amis?
Moi: Bien sûr!
On se rapproche de Nino et Alya.
Moi: Voici Alya qui tient le ladyblog et son petit ami Nino.
Chat Noir en faisant une révérence: Enchanté. C'est un plaisir pour moi de connaître les amis de Marinette.
Je rougis.
Alya begaillante : Euh... Tu... Vous pensez que... euh... Je pourrais... avoir une... interview?
Chat Noir: Avec plaisir! Si tu veux je peux demander a Ladybug de venir.
Alya sur exitée: Sérieux! Ça serait génial!!!
Chat Noir eut un sourire géné.
Nino: Bon, que ce soit clair, mon meilleure ami c'est Adrien. Alors malgré ta popularité et ton style incroyable, tu sera numéro 4 Ok?
Chat Noir: Comme tu veux Nino. Je suppose que les 2 autres sont Alya et Marinette ?
Nino: Tout à fait.
Chat noir: Dans ce cas pas de soucis!
Moi: Dit donc, qu'est ce que tu fais là? Il y a un problème?
Chat Noir: Non ne t'inquiètes pas. Je passais juste te souhaiter une bonne journée. On se retrouve ce soir?
Moi: D'accord. Merci chaton bonne journée à toi aussi!
Dis-je en rougissant.
À la fin de ma phrase, on s'embrassa pour se dire au revoir puis il répartit comme il était arrivé.
Je me retourna après vers mes amis puis nous réprimés notre discution sur mon couple./PDV Chat Noir - Adrien/
Toujours en Chat Noir, je descend du toit du collège et me cache pour me détransformer. Après cela fait, je pris mon sac de cours là où je l'avais caché et pars en courrant dans le collège pour retrouver mes amis.
Une fois arrivée, je les retrouve et ils me racontent l'épisode d'il y a quelques minutes avec moi même sous forme de Chat Noir.
Marinette est vraiment amoureuse de lui et je suis très content. Je devrais lui dire qui je suis car je sais qui elle est mais Plagg m'a demandé de ne rien dire... Je suis assé embêté et la sonnerie retentit pour commencer les cours.
***
Salut les Ladyblogeurs! Ce n'est pas tout à fait un bon nom de communauté de lecteurs... Proposez moi en commentaire ça pourrait être drôle.
Bon, je sais pas si vois avez bien suivi mon livre depuis le début mais il est vrai que entre avril et novembre je n'avais pas beaucoup écris car les cours ont repris et j'ai un examen en fin d'année donc ça risque de ne pas être très régulier... J'espère quand même ne pas vous perdre car C'est incroyable le nombre de vues et de votes que vous me laissez! Déjà 1k!!! Merci fandetout75 pour la couverture! D'ailleurs j'adore tes livres! Bon encore merci et je m'excuse par avance du retard du prochain chapitre. Bisous!
***
VOUS LISEZ
Alias Ladybug
FanfictionQue se passe-t-il si Adrien apprend l'identité de Ladybug? Si Tikki et Plagg se font kidnappés? Si Chat Noir se retrouve seul contre le Papillon? Des infos en plus sont à la première page pour ceux qui connaissent pas. Ce livre est entièrement dédié...