Ça fait maintenant 20 minutes que Marinette attends à côté d'Adrien dormant. Les cours se terminent dans 2 heures. Et Marinette va devoir rattraper tous ces devoirs. Elles avait presque fini les cookies et donna le reste à Tikki.
Alors qu'elle était sur son téléphone, Marinette entendit Adrien bouger.
Elle se précipita vers sa tête pour voir si ses yeux s'ouvrirait. Et quelques secondes plus tard, Adrien ouvrit les yeux.
Marinette: Tu es enfin réveillé!? C'est pas trop tôt. Tu m'as fait peur Adrien...
Adrien: Ça fait combien de temps que je dors?
Marinette: Environ 30 minutes je pense. J'aime bien entendre ta voix.
Adrien gêné: Moi aussi Marinette, moi aussi... Comment c'est arrivé?
Marinette: On venait de rentrer du fast food, et on est allé à la bibliothèque. Je pense que tu te souviens de ce qui c'est passé mais après on est allé en cours et Chloé était hyper en colère. Tu as parlé de ta mère je crois et tu m'as dit que tu avais soif alors je t'ai accompagné boire, évidemment je t'ai attendu devant les toilettes... Mais quand je suis rentrée parce que tu étais long, tu étais allongé sur le sol. Alors là Nino, Alya, Chloé et Mme. Bustier sont arrivés puis le SAMU et je t'ai accompagné jusqu'à chez toi ou j'attendais avec impatience que tu te réveilles.
Adrien: D'accord mais mes souvenirs sont très flous et juste je ne me souviens plus très bien de ce qu'on a discuté à la bibliothèque mais j'espère que ce n'était rien d'important... C'était important?
Marinette était entièrement choqué et finit pas répondre: Non, non ne t'inquiètes pas...
Adrien: Ah tu me soulages. C'est pas tout mais on doit aller en cours non?
Après ces mots, un homme entra dans la chambre d'Adrien.
L'homme: Bonjour Adrien, et mademoiselle. Je suis le docteur Antoinet. J'ai été engagé par votre père. Je pense que ce n'est rien de grave mais vous avez besoin de repos pour vous remettre de vos émotions. Je vais rester avec vous si il y a un problème.
Adrien: À vrai dire, mon amie m'a dit que nous avions eu une conversation à la bibliothèque de mon collège mais je n'en n'ai aucun souvenir. Est-ce normal?
Dr. Antoinet: Vous avez du être tombé sur la tête, rien de grave. Les souvenirs devraient revenir au fil du temps. Cela peut prendre des heures ou des semaines.
Marinette n'était pas bien à l'idée que Adrien ait oublié le fait qu'ils soient maintenant un couple.
Dans la tête de Marinette: Et si Adrien ne m'aimait plus. Si cette discussion ne lui revenait jamais. Je ne suis pas sûre de pouvoir lui redemander...
Retour à la voix externe:
Dr. Antoinet: Mademoiselle, il va falloir le laisser dormir. Vous pouvez disposer. Merci.
Marinette sortit de la pièce en disant au-revoir à Adrien. Dans les escaliers, elle retrouva Natalie.
Natalie: Adrien s'est réveillé? Il va bien? Pas de problèmes?
Marinette: Adrien est réveillé et le docteur engagé par son père est avec lui. Mais Adrien 'e se souvient plus qu'on est ensemble... J'attendais ce jour depuis si longtemps et il ne s'en souvient plus... Quel temps perdu... À part ça il va bien.
Natalie: Je suis désolée pour vous Marinette. Tu retournes en cours?
Marinette: Oui. Merci Natalie.
Natalie: De rien Marinette, à bientôt.
Marinette: Oui j'espère.
Marinette repartie triste de chez les Agreste. Et se dirigea vers son collège.
Marinette arriva au collège, trouva sa classe et toqua.
Toc toc toc
Mme. Bustier: Oui Entrez.
Marinette ouvrit la porte et partit à sa place.
Mme. Bustier: Ah Marinette! Comment va Adrien?
Marinette: Il va bien, il ne se souvient pas de toute sa journée mais ça devrait revenir, ça peut prendre quelques heures jusqu'à quelques semaines... Il a besoin de repos.
Mme. Bustier: Merci Marinette, c'est très rassurant.
Mme. Bustier voyait bien que Marinette était triste alors elle repris le cours en silence.
La fin du cours approchait.
Mme. Bustier: Marinette, tu viens me voir s'il te plaît. Les autres vous pouvez sortir.
Une fois toute la classe sortie, Mme. Bustier et Marinette parlèrent.
Mme. Bustier: Qu'est ce qui se passe Marinette? Tout va bien avec Adrien? Vous êtes en couple non? Bravo!
Marinette: Non, Adrien ne se souvient plus du moment où nous nous sommes mis en couple. Donc nous ne sommes plus en couple mais tout va bien, j'espère juste qu'il va s'en remettre.
Dans la tête d'Adrien: Ce soir j'irai voir Marinette en tant que Chat noir. Je sens qu'elle n'est pas bien et rencontrer Chat noir est un honneur...
Retour à la voix externe:
La fin de la journée s'était bien passé et après les cours, Alya et Nino allèrent chez Adrien quant à Marinette, elle rentra directement chez elle sans avoir dit la situation à Alya.
Arrivée chez elle, Marinette appris ces cours, fit ces devoirs et pris une douche. Après avoir fait toutes ces choses, elle se mit en pijama et sortit sur son balcon prendre l'air.
***
Voilà un chapitre triste pour Marinette... Mais le prochain va être bien plus joyeux !
Je n'ai rien d'autre à dire alors merci encore de lire mon livre car j'ai atteins 100 vues !!!!! MERCIIIII!!!
***
VOUS LISEZ
Alias Ladybug
FanfictionQue se passe-t-il si Adrien apprend l'identité de Ladybug? Si Tikki et Plagg se font kidnappés? Si Chat Noir se retrouve seul contre le Papillon? Des infos en plus sont à la première page pour ceux qui connaissent pas. Ce livre est entièrement dédié...