Salut les ARMY's ! C'est Taegii99 et je reviens pour une mini fiction (à la base c'était un os mais fuck it) ! J'ai essayé de faire quelque chose de "mignon" pour vous car on s'est rendu compte avec Taega que nos OS n'ont que des sad end XD Donc j'espère que cela va vous plaire ! (j'ai essayé de ne pas rentrer dans le trop niais my bad si j'ai pas réussi) J'espère vraiment que cela va vous plaire. Bonne lecture et à demain pour la suite ! Luv u
P.S: Admirez-moi ce dessin fait par Auralove33 inspiré de l'histoire 😍
Son instagram: auralove33
Notre monde est beau. Éclairé par le soleil, coloré par ses verdures, il émerveillera les yeux de tous. La chaleur des rayons, la caresse du vent, la sensation de la pluie contre sa peau... Pour le jeune Taehyung, toutes ces petites choses étaient une part de sa vie, de la raison de son sourire constant. Respirant l'air matinal, appréciant la fraicheur rentrant dans ses poumons, il marchait.
"Mon monde est tellement parfait", pensa-t-il en contemplant le paysage.
Les montagnes glacées, la prairie si verte... Il appréciait chaque image à sa juste valeur. Son regard ne cessait jamais de voir l'univers tel un enfant découvrant le ciel pour la première fois. Disant bonjour à chaque passant, il courait joyeusement dans les rues de sa ville. Les gens s'écartaient face à sa soudaine venue. S'excusant à chaque contact, il laissait derrière lui une atmosphère chaleureuse grâce à sa bonne humeur et à son sourire. Un sourire pur et innocent malgré ses dix-sept ans d'existence.
Son sac en main, il se dépêcha d'aller à son arrêt de bus. Comme tous les jours, il était en retard. Observant trop son environnement d'un air passionné, il en oubliait souvent pourquoi il était sorti de chez lui. Ses cheveux châtains en bordel, son uniforme mis à la hâte, il peinait à ne pas marcher sur ses lacets défaits. Après quelques foulés, il aperçut son bus.
"Sauvé !" se dit-il.
Mais c'était avant de se rendre compte que le bus avait déjà démarré.
-Non, attendez !
Faisant de son mieux pour accélérer le rythme, il leva les bras pour faire signe au chauffeur de s'arrêter. Sans succès. Agrippant son sac pour ne pas le faire tomber, sa course se fit plus lent à force de voir le véhicule s'éloigner de lui. Taehyung abandonna bien vite sa poursuite en comprenant qu'il n'arriverait pas à le rattraper. Les couleurs de son monde devinrent plus fades en se rendant compte qu'il allait devoir rattraper toute une journée de cours. La chaleur du soleil diminua de peu alors qu'il s'assit sur le banc de l'arrêt de bus.
Cependant il ne se laissa pas abattre. La chaleur et les couleurs réapparurent bien vite à leur apogée quand il pensa au temps libre qu'il avait maintenant pour toute la journée. Il admira quelques temps le ciel en s'imaginant manger son plat préféré en allant lire des bd à la librairie de la ville.
VOUS LISEZ
Le Sans-Couleur
FanfictionDans ce monde, chaque humain est relié physiquement à son humeur. Plus une personne sera heureuse, plus les couleurs de son monde seront rayonnantes, et inversement. Taehyung, lui, avait une vie remplie de merveilles. Peu importe où il se trouvait...