Sans regret

6.6K 931 371
                                    

Salut les ARMY's ! Voila c'est la fin de cette mini-fic, j'espère qu'elle vous aura plus ! Ca aura été une semaine active ! Si ce type d'histoire un peu light vous plait, faites le moi savoir je penserais à en faire d'autres dans le genre ^^ Je n'aime pas vraiment la fin de cette histoire (trop simple à mon goût) mais je ne voyais pas comment la finir autrement XD J'ai été heureuse de vous faire découvrir ce petit projet, merci pour tout votre soutien dessus ! Je vous laisse sur ces paroles on se retrouve à la fin ! Bonne lecture ! Luv u

-Hyung, debout. Je veux te montrer quelque chose... Lui chuchota Bunny.

Curieux, il le questionna sur la chose en question. Enfin, il essaya. Au réveil il lui fallait du temps pour que son cerveau se remette à bien fonctionner. Jungkook ne voulut pas lui répondre, lui balançant des vêtements au hasard pour qu'il s'habille. Ils sortirent alors que le soleil venait de se lever. C'était bien la première fois que Taehyung se levait aussi tôt. Tout excité de la surprise qui l'attendait, il sautillait sur place. Le silence dans les rues en ce dimanche leur parut à la fois étrange et agréable. Le seul bruit qui les entourait était le moteur des rares voitures passantes et leurs pas sur le bitume.

Pour la première fois, ce fut Jungkook qui guida l'autre vers la chose mystère. Connaissant le chemin par coeur, il était assez nerveux d'y retourner après tant de temps. Taehyung essayait de comprendre ce qui pouvait bien être si important pour le faire le lever un dimanche matin. Ses yeux parcouraient toute la ville à la recherche d'un indice. Malgré son interrogation acharnée, le brun ne voulait lui laisser aucune information. Il pensait au début que son cadet allait l'emmener dans un endroit romantique pour lui lire son poème. Le fameux poème qu'il attendait depuis un siècle. Oui, cela lui paraissait aussi long que ça. Mais plus ils s'éloignaient de sa maison, plus le chatain pensait à tout autre chose. Il mit un petit temps avant de reconnaître le chemin. Ses soupçons furent alors confirmés quand il se retrouva devant des grandes grilles noires. Le cimetière.

Respirant un bon coup, le brun passa les portes du lieu. Sa main tenait la manche du châtain, lui montrant la voie. Tournant à droite et gauche sans hésitation, ils arrivèrent au fond du cimetière. Ils étaient passé à côté de magnifiques cercueils faits de verre et de pierre, ornés de sculptures et de montagnes de fleurs pour finalement se trouver devant une simple tombe. De petite taille rectangulaire, la pierre était gravée du nom de "Jeon Ji Yoon" ainsi que des dates de naissance et de mort. Aucune photo, aucune décoration, aucun épitaphe. Des fleurs fanées que Jungkook avait déposé à son dernier passage reposaient sur l'herbe en face de la pierre.

-Je voulais... Débuta Jungkook. Je voulais te la faire rencontrer. Je sais que ça peut paraître enfantin voire bizarre, mais... je suis sûr que ma maman est encore quelque part ici. Ca peut n'être que dans ma tête mais je la sentais, avant. Alors je voulais te présenter à elle parce que...

Il suspendit sa phrase, se mordant les lèvres avant de reprendre d'un ton plus assuré.

-Parce que tu es la personne la plus importante à mes yeux. Je veux montrer à ma mère que j'ai réussi à m'échapper de l'emprise de mon père, que je vais mieux. Et tout ça c'est grâce à toi, alors merci.

Touché, un sourire niais flottait sur le visage de Taehyung. Le coeur brûlant, il se mit face à la tombe de la femme avant de se courber pour la saluer comme il l'aurait fait devant n'importe quel adulte.

-Je m'appelle Kim Taehyung. Ravi de faire votre connaissance madame. Vous avez un fils remarquable. Dit-il, prenant les choses au sérieux.

Il ne savait pas ce qu'on pouvait ressentir après avoir perdu un proche. Son imagination ne pouvait pas lui faire ressentir ce que le cadet ressentait. Alors il faisait de son mieux pour le soulager de sa peine. Bien qu'elle ne fasse plus partie de ce monde, sa mère restait un modèle pour lui, la personne qui l'a aimé le plus au monde. Malgré sa maladie, elle n'a cessé d'être avec lui même dans son lit d'hôpital. Il n'aurait pas pu rêvé d'une meilleure mère. Même après sa mort, le garçon avait ressenti son soutien jusqu'à ce que son corps ne lâche.

Depuis, Taehyung avait repris son rôle. Il avait été son épaule pour pleurer, ses yeux pour voir le monde, sa force pour se relever des difficultés. Il ne pouvait pas ne pas l'amener ici. Il voulait que sa mère voit qu'elle n'avait plus à s'inquiéter pour lui. Elle n'avait plus à se forcer à rester auprès de lui que ce soit dans sa tête ou non. Sa place dans le coeur de son fils resterait toujours intacte. Mais à présent, il ne devait plus compter sur son parent. Car Taehyung était là.

-Merci de me laisser cet honneur Jungkook. Ca me touche vraiment.

Prenant les mains du jeune, il lui sourit même si lui ne pouvait le voir. Une brise se leva dans le cimetière, faisant bouger leurs cheveux. Cependant, Bunny ne ressentit pas le souffle sur son crâne. Il sentit la caresse de la prise lui effleurer les joues. Il ressentit cette même douceur que quand sa mère lui séchait ses larmes en lui disant que tout allait bien. Cette tendresse maternelle sans limite.

Il la voyait à nouveau. Dans son esprit, il l'imaginait derrière lui, sa main posée sur sa joue. Elle n'était plus malade. Son teint pâle avait disparu de sa peau alors que son sourire faisait rayonner ses traits. Malgré cela, sa mère ne semblait pas là, comme bloqué entre deux mondes. Son regard attendri se posa sur l'autre garçon à ses côtés qui avait fermé les yeux pour apprécier l'air dans ses cheveux. La gorge de Jungkook se mit à brûler alors qu'il se retenait de pleurer. Son corps voulait tellement se retourner pour prendre son parent dans ses bras. Son esprit lui savait qu'il n'était que du vent.

-Tu n'as plus besoin de moi... Crut-il entendre murmurer à son oreille.

Le vent tomba lentement. Les caresses sur sa peau se firent plus légères avant de finalement ne devenir qu'un souvenir aussi irréel qu'un rêve à moitié oublié. Il venait de revoir sa mère pour la dernière fois. Sa présence disparut derrière lui, ne laissant que Taehyung et lui dans le lieu. Elle était partie, lui disant un dernier adieu. La femme avait accepté de ne plus appartenir à ce monde. Les lèvres pincées, le jeune laissa couler une larme avant de murmurer.

-Adieu, maman...

Il acceptait également. Il ne devait plus se reposer sur elle pour avancer. De deux mondes différents, Jungkook affronta les choses en face pour la première fois. Sa mère était bien morte. Pourtant son coeur ne devint pas lourd pour autant. Car ses mains qui serraient les siennes, elles, étaient bien présentes.

-Jungkook...

D'autres larmes se mirent à couler tandis que l'aîné avait écarquillé les yeux.

-Tes couleurs...

Le brun releva la tête vers son ami, lui souriant tendrement.

-Elles sont revenus... Finit-il par dire, sous le choc.

Le teint pâle et grisâtre du garçon avait laissé place à une peau beige foncé. Ses lèvres se rosirent tandis que ses vêtements laissaient apparaître leurs éclats. Vêtu à présent d'un jean bleu et d'un t-shirt blanc délavé, il n'avait jamais apparu aussi lumineux qu'à cet instant. Les rayons du soleil n'étaient plus absorbés par son aura. Ils rebondissaient sur son corps, le rendant aussi rayonnant que le soleil lui-même. Souriant, les joues encore humides, il laissa apparaître ses dents blanches avant se lever sa voix.

-Ma mère est en paix maintenant... Murmura-t-il, heureux.

Ses joues se mirent à rosir alors que son sourire se fit plus grand. Il prit Taehyung dans ses bras par lui-même, lui coupant presque le souffle. Ils restèrent dans les bras l'un de l'autre un moment avant de sortir du cimetière. Taehyung ne lui avait pas posé de questions sur ses soudains pleurs. Il devina juste par ses paroles qu'il avait fait son deuil. Se penchant tous les deux sur la tombe, il partirent à nouveau. Jungkook avait encore une chose à faire avant de rentrer à la maison. La rencontre avec sa mère n'était que la première étape. Maintenant qu'il avait l'accord de son parent, il pouvait passer à la seconde étape, la plus gênante pour lui. Ses pas les dirigèrent vers un endroit que le duo ne connaissait que trop bien à présent.

Taehyung remarqua que Jungkook était nerveux, ralentissant sans cesse le pas pour ne pas arriver trop rapidement sur les lieux. Tripotant sa poche, ses mains devinrent moites quand son ami lui dit qu'il apercevait l'arrêt. Le jeune faillit partir en courant à cette nouvelle. Tête baissée, il aurait prié pour se prendre un mur en pleine course et tomber dans le coma pour ne pas faire ce qu'il allait devoir faire. Soufflant d'un coup tout l'air de ses poumons, il demanda à Taehyung de s'asseoir sur le banc tandis que lui restait debout. Son corps ne tenait plus en place, à croire qu'il était en mode vibreur. Le châtain rit à cette pensée, déstabilisant encore plus Bunny qui se mit à taper sa tête pour se donner du courage.

-Bon, tu veux bien me dire ce qu'on fait là ?
-Tu te souviens de...

Jungkook jura. Les poings serrés, il marmonnait dans sa barbe inexistante. Dire qu'il ne voulait pas le faire était un euphémisme. Se retrouver ici était bien la pire des choses qu'il ait à faire. Seulement il n'avait pas trouvé d'autres solutions devant l'entêtement de son aîné. Donnant des coups de pied au sol, il se défoulait sur ce qui se trouvait à sa portée ,hésitant même à frapper Taehyung pour lâcher ses nerfs.

Ce dernier le regardait sans trop comprendre. Il le vit sortir un papier de sa poche et le lui tendre. Ses doigts étaient si serrés qu'il faillit arracher la chose en le prenant. Il l'ouvrit alors et découvrit l'oeuvre de l'autre. Un poème. Écrit à la main, il reconnut l'écriture du garçon. Il se mit à lire, mais se ravisa bien vite. Il cacha le papier de sa vue avant de s'adresser à Jungkook.

-Je veux que tu me le récites. Lui dit-il, heureux de son idée de génie.
-Tu te fous de moi ? S'énerva le plus jeune.

Il avait déjà eu du mal l'écrire et lui passer. De nature timide, surtout niveau romance, il ne se voyait pas réciter les vers qu'il avait mis longtemps à écrire. Chaque jour il avait avancé dans son poème quand Taehyung avait le dos tourné. Chaque mot qu'il avait mis lui avait fait perdre le peu de fierté qu'il s'attribuait. Dire qu'il avait été obligé de faire ça à cause d'un caprice. Une véritable torture. De nombreuses fois il s'était dit que ça serait plus simple d'embrasser directement le châtain pour lui déclarer officiellement ses sentiments. Sauf qu'étant aveugle il avait beaucoup trop peur de rater son coup et de manquer sa cible.

Il s'imaginait embrasser par accident le nez de Taehyung, qui se moquerait de lui, puis partir en courant se cacher à l'autre bout de la Terre. Il avait déjà choisi le pays de sa fuite: l'Atlantide. Au fond de l'océan en effet. Au moins il ne serait pas noyé que par son chagrin.

-Je veux entendre ta voix me dire ces mots.
-Arrête de faire ton capricieux ! J'ai rempli ma part du marché, à toi de remplir la tienne hyung ! Répliqua-t-il, le rouge lui montant.

Il entendit le garçon se lever. Un souffle se répercuta sur ses lèvres tandis que sa voix se faisait plus proche et plus grave que tout à l'heure.

-Lis-le moi et je te promets que tu seras récompensé. Lui susurra-t-il, malicieux.

Les joues de Jungkook prirent feu en un instant sous le regard amusé de Taehyung. Le brun admirait le rouge sur ses joues tandis que l'autre maudissait vraiment son côté joueur. Pourquoi devait-il faire tout ça alors qu'ils savaient très bien tous les deux ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre ? C'est ridicule. Ils ne sont qu'à quelques centimètres, il pourrait très bien l'embrasser pour en finir avec cette attente sans fin ! Juste un petit mouvement et hop ! Pourtant le brun avait beau se forcer, il n'arrivait pas à franchir cette barrière invisible.

L'insultant de tous les noms, il le poussa pour le faire se rasseoir. Son visage, gris il y a encore quelques heures, était rouge vif. Il pouvait sentir la gêne dans tout son corps alors qu'il se préparait à devenir le romantique que Taehyung voulait. Il se racla la gorge, une fois, deux fois pour gagner du temps. Le pied du châtain tapa le sol, lui disant de se dépêcher. C'est qu'en plus d'être capricieux, il devenait impatient.

"Enfoiré." Pensa-t-il avant de se lancer.

-Je n'ai jamais été un romantique,... Débuta-il d'une voix faible.
-Plus fort ! Se plaint l'autre, le poussant à bout avec amusement.
-La ferme ! Laisse moi me concentrer ! C'est déjà assez dur comme ça !

Il reprit sa respiration, reprenant son rôle. Son visage était rivé sur le sol, cachant un minimum son malaise. Taehyung avait posé ses coudes sur ses genoux, tenant sa tête entre ses mains. Ses yeux ne se détachaient pas de son protégé, le scrutant de la tête au pieds.

-"Je n'ai jamais été un romantique,
Alors écrire ce poème me fait vraiment chier;

Seulement, avec toi je perds toute logique,
Je ne peux plus continuer à le nier;

La première fois que je t'ai entendu,
J'étais à deux doigts de crever;

Que tu viennes me voir était inattendu
J'ai bien cru rêver;

C'est grâce à toi que je suis en vie,
Même mille mercis ne seraient être assez;

Maintenant je ne peux être ravi,
Qu'en étant à tes côtés;

Tu es devenu mon oxygène, mon univers,
Mon coeur ne bat que pour ton existence;

Je veux vivre avec toi le froid de l'hiver,
Traverser les années avec insouciance;

Car même mille "je t'aime",
Crié toute ma vie, tous les jours;

Serait un véritable blasphème.
Face à mon incommensurable amour "


Une fois son calvaire terminé, Jungkook cacha son visage dans ses mains. Comment avait-il pu écrire un truc comme ça ? Si l'on pouvait mourir de honte, il se serait déjà plus de ce monde. En rentrant, il prévoyait déjà de prendre un aller simple loin d'ici. Criant presque de frustration, il remuait dans tous les sens pour calmer son coeur et toutes les émotions qu'il subissait. Jamais il n'aurait fait une chose pareille si ces sentiments pour son hyung n'étaient pas aussi forts. Il commença alors à s'énerver pour cacher toute cette tempête en lui.

-Taehyung réagis un peu ! Lui marmonna-il.

Du mouvement le fit s'arrêter dans ses actions. Les mains de Taehyung vinrent retirer les siennes de son visage. Contrairement au plus jeune, lui abordait un sourire. La seule ressemblance entre eux était les quelques rougeurs qui teintaient à présent également les joues du châtain. Son chantage avait bien payé. Il ne regrettait pas une seule seconde d'avoir dû attendre si longtemps pour qu'il se bouge le cul à faire le premier pas. Ses doigts se posèrent de part et d'autre du visage de son cadet. Il allait pouvoir lui donner la récompense qu'il méritait.

Les lèvres entrouvertes, il souffla sur les lèvres de son Bunny qui coupa sa respiration. Le coeur battant à en crever, il ne bougeait plus. Raide comme une statue, le garçon passa instinctivement sa langue sur ses lippes asséchées après une telle déclaration. Ce fut le geste de trop pour Taehyung qui voulait faire durer encore un peu le suspense. 

Il fondit sur lui, scellant enfin leurs lèvres de manière brutale. Jungkook se sentit revivre, prenant une énorme inspiration alors que son aîné se mouvait déjà dans leur baiser. Les yeux fermés, ses pouces caressant le visage de son partenaire. Il essayait au mieux de transmettre, à son tour, tout l'amour qu'il lui portait. Un frisson traversa le corps du brun qui se colla contre lui, accrochant ses mains à son cou pour les unir un peu plus. Se laissant mener, il succombait à la danse de leurs lèvres. Respirant fortement par le nez pour ne pas finir asphyxié, ils ne se quittèrent pas, cherchant toujours plus longtemps, plus loin. Leur premier baiser était aussi doux que passionné. Doux par la lenteur de leurs mouvements et la pression sur les lippes. Et passionné par les sensations qu'ils ressentaient en cet instant unique. 

Les mains de Taehyung se déplacèrent pour aller sur les hanches de son Jungkook, le pressant contre lui. Les doigts de l'autre se cramponnèrent à ses cheveux, les tirant quand le torrent d'émotions en lui était trop fort. Il n'y avait plus qu'eux dans ce monde. Les merveilles de l'univers avaient été remplacées en un instant pour devenir cette sensation de plénitude quand leurs bouches combattaient les unes contre les autres. Ils durent pourtant arrêter leur bataille pour revenir à la réalité. Leurs mouvements se firent plus lents, plus profonds jusqu'à ce qu'ils s'immobilisent, toujours scellés. Le souffle court, ils profitèrent de cette union une dernière seconde.

Ils se reculèrent en même temps pour se mettre front contre front sans pour autant s'éloigner. Les yeux pétillants de Taehyung observèrent les lèvres rougies de son partenaire, son torse se mouvoir pour remplir ses poumons. Il vint embrasser les paupières closes de Jungkook avant de déposer un rapide baiser sur cette bouche qu'il venait de maltraiter. Ses yeux se plissèrent alors qu'il souriait, plus heureux que jamais.

-Je t'aime. Lui déclara-t-il.

La bouche de Jungkook s'entrouvrit à ses paroles. Un sourire prit place à son tour.

Ses yeux s'ouvrirent alors, venant pour la première fois se plonger dans ceux de son aimé qui avait écarquillé les siens. Un regard renaissant de son désespoir se fondant dans celui aux milles merveilles.

-Je t'aime aussi, hyung.  

Le sans-couleur n'existait plus. Coloré à jamais.

FIN

(Un petit bonus sur leur futur ça vous tente ?)

Le Sans-CouleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant