Sans peur

6.6K 849 473
                                    

Salut les ARMY's ! Voila il ne reste plus que 3 parties avant que l'histoire se termine ! Je vous avais prévenu qu'elle ne serait pas longue XD A la base ça devait être un one-shot mais un OS de 23000 mots ça fait beaucoup alors je l'ai juste coupé (#comment avoir des vues plus facilement) Bonne lecture à tous ! Kiss !

Le lendemain, il se réveilla de ce fameux rêve. L'esprit encore étourdi, il eut du mal à séparer la réalité de l'imaginaire. Une chose était sûr, il avait aimé. Il aurait même voulu se rendormir pour revivre toutes les sensations qu'il avait vécu. Par chance, il n'y avait pas eu de sexe. Se réveiller avec la gaule à côté de son ami n'aurait vraiment pas été facile. Simplements des gestes tendres, des baisers, mais cela avait suffit pour lui retourner le cerveau.

Reprenant ses esprits, il remarqua que Jungkook n'était pas allongé sur son lit. Il était debout, devant sa fenêtre grande ouverte. Les paumes vers les rayons du soleil, il ne bougeait pas. Intrigué, le châtain se leva, non sans difficulté et se plaça à ses rangs. La silhouette de Jungkook était entièrement sur les rayons, comme s'il les aspirait. Ses doigts bougeaient lentement, les paumes dirigées vers la lumière se dégageant du soleil.

-Jungkook ?
-Hyung...

Un mot. Jungkook venait de dire un mot. Bouche-bée, Taehyung s'était figé sur place. Cette voix si faible et pourtant si réelle lui était arrivée si soudainement qu'il crut qu'il l'avait inventé. Sans-voix, le châtain regarda à nouveau attentivement son cadet. Il vit alors qu'une chose avait changé.

Ses cheveux n'étaient plus noirs.

Ils étaient maintenant bruns.

-Merci hyung... Murmura-t-il.
-Jungkook tu es... Essaya-t-il de s'exprimer.
-La chaleur... Je la sens...

Il s'approcha un peu plus de la fenêtre pour lever son visage vers les rayons du soleil, savourant la sensation qu'ils faisaient ressentir sur sa peau. Taehyung tentait de se remettre les idées au clair. Trop de choses étaient arrivées en même temps. Il venait à peine de se réveiller qu'il venait de voir Jungkook en brun lui dire qu'il sentait le soleil. Comment tout ça avait-il pu arriver pendant son sommeil !? Il ne manquerait plus qu'il ouvre les yeux pour que le châtain tombe dans les pommes.

-Jungkook, tu es brun... Réussit-il finalement à dire.

Les doigts du garçon vinrent toucher ses cheveux. Il les sentaient secs et froids suite à leur manque d'entretien. Il pouvait enfin les sentir. Un sourire naquit sur son visage. Ses lèvres se mirent à trembler ainsi que ses mains qui finirent par se poser sur la bouche pour cacher son état. Il avait retrouver tant de choses. Sa vie revenait dans son corps. Il avait tellement essayé de parler, en vain, durant ses derniers jours. Il sentait qu'il n'était pas loin d'y arriver. Il avait juste fallu que Taehyung prononce son nom ce matin pour enfin qu'elle se montre.

Un liquide chaud coula le long de sa joue.

-Tu pleures !? S'étonna Taehyung.

Ils ne savaient même pas que le cadet était capable de cela. Ses larmes s'échappaient de ses yeux clos par le minuscule espace entre son oeil et sa paupières.

Se précipitant vers son bureau, le châtain en rapporta un mouchoir qu'il passa sur le visage de son ami. Il le laissa le prendre lui-même en évitant que leurs peaux se touchent. Encore sous le choc, l'ainé ne savait que dire. Il attendit que le garçon se calme et reprenne ses émotions. Le faisant s'asseoir sur le lit pour reprendre ses esprits, Taehyung se mit par terre pour lui faire face. Il n'attendait qu'une chose: ré-entendre cette voix qu'il avait tant attendu.

-Tu vas mieux ? Demanda-t-il.

Il hocha la tête. Ses larmes avaient disparu, aspirées par le tissu blanc. Le regard du châtain se dirigea sur la chevelure de son ami.

Le Sans-CouleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant