Salut les ARMY's ! Voila la suite comme prévu ^^ Je suis contente d'avoir reçu autant d'avis positif hier, merci beaucoup pour tout vos commentaires ! J'espère que la suite vous plaira tout autant ! Bonne lecture, luv u !
P.S: Voilà encore un dessin de Auralove33 😍
Son instagram: auralove33
Les yeux clos, Jungkook écoutait attentivement les bruits de la ville. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas entendu autant de choses. D'habitude il n'entendait que le bruit des voitures et la voix de son ami. Il fallait dire qu'il n'y avait pas beaucoup de gens qui l'approchaient. Même les véhicules paraissaient l'éviter à tout prix.
Mais maintenant, tellement de sons parvenaient à ses oreilles qu'il ne pouvait tous les analyser. Il fut vite déborder à vouloir tout savoir de ce qu'il l'entourait. C'est comme s'il re-découvrait le monde hors de son banc. Des pas sur le béton, des portes se fermant, des voix toutes différentes les unes des autres... D'ailleurs ces voix semblaient se faner à son passage pour ne devenir que des chuchotements. Il n'y fit pas attention, préférant se concentrer sur les paroles de Taehyung.
Ce dernier, voyant ce qu'il se passait, accéléra le pas. Les gens dévisageaient son ami. Ils le fixaient comme une bête de foire en pleine exposition. Ils se parlaient entre eux, murmurant sur une personne qu'ils ne connaissent même pas. Certains les pointaient même du doigt, se moquant d'être discret. Tous s'écartaient à leurs passages, tel des proies s'éloignant du danger.
Pour la première fois de sa vie, Taehyung était énervé. Déçu du comportement des gens, il traçait juste son chemin tout à parlant à Jungkook. Il fit de son mieux pour ignorer toute cette ambiance étouffante. Qui étaient-ils pour parler de son ami ? Pour qui se prenaient-ils pour le regarder ainsi ? Même s'il est différent, ce n'est pas une raison pour le dévisager de la sorte ! Dire qu'il n'avait jamais remarqué cette phase de son monde. Tout est pourtant si beau, pourquoi les gens gâchaient-ils tout !? Ses doigts se crispèrent sur la chaise alors qu'il inspira fort pour évacuer sa frustration.
Arrivé au parc, l'atmosphère fut tout de suite meilleure. Il y avait beaucoup moins de gens qu'en ville. Le soleil encore haut dans le ciel illuminait toute la nature, la faisant briller tel un diamant. Les couleurs de Taehyung reprirent leurs vivacités, éblouissant son monde de mille et une merveilles.
"Si seulement Jungkook pouvait voir ça." Pensa-t-il.
Il arrêta la chaise près d'un banc. Le déposant au bord, il s'assit à son tour près de lui. En face d'eux se trouvait une fontaine plutôt imposante. Des bancs formaient un cercle autour d'elle tandis que les arbres et l'herbe se trouvaient juste à quelques mètres, les encerclant à leurs tours. Une aire de jeux pour enfants se trouvaient plus loin. Les rires des enfants se faisaient pourtant entendre jusqu'à eux.
VOUS LISEZ
Le Sans-Couleur
FanfictionDans ce monde, chaque humain est relié physiquement à son humeur. Plus une personne sera heureuse, plus les couleurs de son monde seront rayonnantes, et inversement. Taehyung, lui, avait une vie remplie de merveilles. Peu importe où il se trouvait...