Sans famille

6.6K 860 255
                                    

Salut les ARMY's ! J'ai rien a dire... Bonne lecture ! Luv u !

-Alors c'est ici que tu te cachais !

L'homme ne prêtait aucune attention à l'ainé. Ses vêtements étaient débrayés et salis par le manque d'entretien. Le peu de cheveux qu'il lui restait étaient aussi noir que du charbon. A sa manière de tanguer en restant debout, Taehyung devina qu'il avait du boire un peu trop. Son regard était rivé vers le brun qui n'avait pas dit un mot. Réveillé par cette voix qu'il ne connaissait que trop bien, il retenait son souffle. Ses membres tremblaient légèrement alors qu'il tentait de les contrôler. L'homme d'une cinquantaine d'années le regarda d'un air mauvais voir même dégoûté. D'un coup, il prit de col du t-shirt du brun, le soulevant contre son gré. Un bruit de surprise traversa les lèvres de la victime qui ne se débattait pas. Il savait qu'il n'avait aucune chance contre lui.

-Eh lachez-le ! S'écria Taehyung.

-Ta gueule le mioche ! Dit-il sans même lui adressé un coup d'oeil. Alors Jungkook, on croit pouvoir fuir ses responsabilités comme ça ? Espèce de petit merdeux, tu crois que j'ai pas assez de problème comme ça !? J'ai pas le temps de faire la chasse à un gosse comme toi ! Alors tu vas me faire le plaisir de rentrer à la maison sans faire d'histoire sinon je te juge que tu finiras comme ta mère !

Le plus reculé possible, Jungkook ne lui répondit pas. Il se retenait de pleurer devant l'adulte pour ne pas qu'il l'insulte encore plus. Ce dernier se mit à le traîner, le traitant en même temps de tout les noms possibles. Sa prise trop forte étranglait le jeune qui n'arrivait pas à riposter. Il sentit ses pieds glisser sur le trottoir mouillé, l'empêchant de s'arrêter. Ce fut la main de Taehyung sur son bras qui le stoppa.

L'inconnu, furieux, se retourna. Ses yeux noirs se posèrent enfin sur le garçon. Sourcil haussé, il l'analysa de la tête aux pieds avant de pousser un rire condescendant.

-Enlève tes mains de mon fils.

-Vous n'irez nulle part avec lui.

De nouveau, l'homme rit amèrement.

-Et tu crois que c'est toi qui va m'en empêcher ? C'est moi son père, il doit écouter ce que je lui dis. Alors barre-toi avant que je m'énerve vraiment.

-Non. Il reste avec moi. Dit le jeune d'une voix ferme.

-Comme si t'avais les couilles de faire quoi que ce soit.

Tirant un peu plus, il arracha sa prise à Taehyung. Il mit sa main sur le poignet de son fils, lui coupant presque la circulation. Le brun dont les cheveux recommencaient à s'assombrir gémit de douleur. Sans grand espoir, il se mit à se débattre pour échapper à son parent. La panique revint très vite quand les pas de son père se firent plus rapide. Il le ramenait à son cauchemar, là où ses couleurs avaient disparus. Il allait le faire replonger dans l'enfer, l'éloignant de son ange gardien.

-Bunny ! Appela Taehyung qui revenait en courant.

Il était hors de question qu'il le laisse aux mains de cet homme. Jungkook ne voulait pas y aller, alors il n'y irait pas. Une mauvaise aura se répandait autour de l'adulte sans-couleur. Contrairement à son ami, lui n'était pas que triste. Il y avait autre chose, un mal qui avait dû affecté son fils. Et vu comment le brun se comportait face à lui, son intuition devait être juste. Au pas de course, le châtain les devança pour faire barrage. Les bras levés sur les côtés, il plongea ses iris dans ceux de son adversaire, le défendant d'avancer.

Le père leva son bras libre pour écarter d'un revers l'adolescent. Ce dernier esquiva de justesse son attaque avant de se remettre en équilibre devant lui. Les nerfs de l'homme se mirent à chauffer sérieusement face à cette vue. Les doigts crispés, sa force fit gémir encore une fois son fils.

Le Sans-CouleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant