Sans contact

7.1K 866 413
                                    

Salut les ARMY's ! Voila la suite ! J'ai rien à dire à par: appréciez ce gif XD ! Merci de lire cette histoire bien naise et guimauve ! Luv u !

-Pourquoi tu ne veux pas que je te touche ?

N'aillant pas l'envie d'aller chercher son cahier, il écrivit juste les lettres une par une dans les airs. Les yeux de Taehyung suivaient son doigt pour décrypter son message.

"Danger."

-Mais il n'y a rien de dangereux ! S'écria Taehyung. On est ensemble depuis longtemps et pourtant jamais tu n'as eu d'effets négatifs sur moi. Je ne pense pas que ça soit contagieux. Les gens sont juste trop peureux pour prendre le risque c'est tout. Tu n'as pas à avoir peur pour moi. Il n'y a aucun risque je t'assure.

Malgré son discours, Jungkook fit un "non" de la tête. Il était hors de question de prendre ce risque. Juste lui parler, être avec lui, lui suffisait amplement. Il aurait bien aimé le toucher également, juste quelques secondes. Mais la peur qui rongeait son ventre à chaque fois qu'il y pensait le retenait de franchir le pas.

-Comme tu voudras. Je ne veux pas te forcer. Se résigna-t-il, déçu.

Les deux restèrent ainsi, sur le lit sans rien faire. Tous les deux dans leurs pensées, la fatigue commençait à les vaincre. Se frottant les yeux, Taehyung se leva. Il prit des couvertures dans son armoire pour les entasser par terre. Il éteint alors la lumière et s'installa sur son matelas de fortune, laissant son ami sur son lit. Seul la lumière de la lampe de chevet les éclairait à présent. La tête posée sur son oreiller, il regardait le sans-couleur allongé. Les couleurs des drap autour de lui avaient été absorbé, l'encerclant sur un tissu gris. Le châtain ne saurait dire s'il s'était endormi ou s'il était seulement dans un monologue intérieur.

"De quel couleur sont ses yeux ?" Se demanda-t-il.

Il ne les avait jamais vu. Jungkook ne pouvait pas encore contrôler ses yeux. Et même s'il arrivait à les ouvrir, il ne verrait que du noir. Les paupières constamment closes, le garçon ne pouvait imaginer quel était l'intensité de son regard. Les expressions de son visage étaient toujours légères. Aucun rire n'avait passé la barrière de ses lèvres. Ses sourires étaient comme bloqués à moitié par des lèvres trop dures à mouvoir. Il aimerait tellement le voir le regarder avec un grand sourire. Il aimerait le prendre dans ses bras, pouvoir lui prendre la main pour le guider. Et plus que tout en ce moment-même, il aimerait dormir à ses côtés. Collé l'un contre l'autre, sans aucun regard ni jugement.

Son corps se souleva de lui-même. Si Jungkook dormait, alors il le pouvait le toucher sans que ce dernier prenne peur. Il pourrait enfin sentir sa peau sous ses doigts. Il se demandait si elle était bouillante ou bien au contraire glaciale. Se mettant sur les genoux, à la hauteur du corps de son ami, il tendit la main. Il voulait toucher sa main, juste une seconde pas plus. Cette main grise qu'il avait hésité tant de fois à prendre contre la sienne.

Ce fut quand il était à un centimètre de son but que Jungkook se mit à bouger. Surpris, Taehyung fit un bond en arrière. Son dos claqua contre le sol alors que le noiraud se redressait d'une traite à cause du bruit. Ses mains se mirent à toucher autour de lui pour comprendre ce qu'il venait de se passer. Instinctivement, il prit son cahier pour y mettre un point d'interrogation et le montrer devant lui, agité.

-Tout va bien. Je suis juste tombé. Le rassura-t-il.

"Idiot."

-Je te tuerai un jour pour m'insulter de la sorte.

Se remettant sur son lit improvisé, il frotta son dos endolori. Ça lui apprendra à vouloir faire le fourbe.

-Tu dormais ?

Le Sans-CouleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant