Sans père [BONUS]

8.2K 874 564
                                    

Salut les ARMY's ! Voila le bonus comme promis ! A la base je pensais faire un lemon mais plus j'écrivais plus une autre idée a pris le dessus. Au final je ne pense pas qu'un lemon colle avec l'ambiance de l'histoire qui est innocente et émotionnelle. Donc je vous propose autre chose pour compenser. J'espère que ça vous plaira. Merci encore énormément pour avoir lu, commenté et voté cette histoire ! Vous avez réussi à faire mettre un OS en tendance Wattpad ! Merci énormément, vous êtes géniaux !

Sortant de son appartement à toute vitesse, un jeune garçon aux cheveux châtain se mit à courir dans les rues de sa ville. Mallette à la main, son costume trois pièce à moitié défait, il s'excusait à chaque passant qu'il bousculait par mégarde. Son souffle se coupait sous l'effort alors qu'il se maudissait. Malgré toutes ses années, il n'arrivait toujours pas à être prêt à l'heure. Dire que Jungkook l'avait prévenu.

"Lève-toi tôt et arrête de regarder tes céréales dans ton bol pendant une demi-heure." Lui avait-il dit, le sermonnant comme un enfant.

Il aurait peut-être dû l'écouter au final. Car là, son bus venait de partir sous son nez. Se maudissant, il hurla à travers la rue pour arrêter l'engin. Il secouait les bras dans tous les sens pour se faire remarquer. Un véritable clown de rue. Sa danse gracieuse n'eut pour effet que le faire sentir honteux. Le bus était bel et bien parti, sans lui. Il avait 20 ans maintenant alors pourquoi avait-il toujours ses problèmes d'adolescent de 15 ans ? Essoufflé, il s'écroula sur un banc en remettant toute sa vie en question. Dire que c'était un arbre aux feuilles tombantes qui l'avait mis en retard. Les couleurs des feuilles d'automne atterrissant au sol étaient si belles. Elles formaient un océan de couleur sur le béton sans saveur, embellissant la ville. Il fallait vraiment qu'il pense à fermer les rideaux pour ne pas admirer l'extérieur quand il était pressé.

Sortant à contre-coeur son portable, il commença à chercher dans ses contacts quand une voiture s'arrêta devant lui. Il leva les yeux et découvrit la personne qu'il était sur le point d'appeler. La vitre du conducteur s'abaissa pour laisser entendre la voix de ce dernier.

-Allez l'idiot ! On va être en retard !

-C'est pas ma faute ! Dit-il en se dirigeant vers lui.

Faisant le tour du véhicule, il s'engouffra par le côté passager pour se mettre à l'avant. Ses lèvres vinrent prendre par surprise celles de son chauffeur avant qu'il ne mette sa ceinture. Le conducteur aux cheveux bruns reprit ensuite son activité, mettant la voiture en route.

-Je t'avais dit de te lever plus tôt.

-Mais le lit était trop confortable !

-Il y a des fois où je me demande qui est l'aîné de qui. Se moqua-t-il.

-Jungkook. Tu sais que je t'aime. Alors reste un gentil maknae s'il-te-plait.

-Mais bien sûr hyung ! Lui répondit-il en roulant des yeux.

-D'ailleurs comment ça se fait que tu es là ?

-Je savais que tu serais en retard. Je suis donc sorti plus tôt des cours et j'ai pris la voiture. Il faudrait qu'un jour tu passes ton permis, j'en ai marre de faire taxi personnel.

-Pourquoi je ferais virer mon taxi préféré voyons ! Rit-il, faisant grogner l'autre.

Taehyung posa sa mallette sur ses genoux avant de l'ouvrir. Il vérifia que tout ses papiers étaient bien là. Le stress se faisait ressentir chez lui. Dire qu'il avait attendu si longtemps pour ce jour. Le jour J. Voyant que tout était en ordre, il referma la malle pour la mettre à l'arrière. Il vit qu'un autre objet était également posé sur la banquette: l'appareil photo de Jungkook.

Le Sans-CouleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant