Il reste encore 3 mois avant le mariage.
Les préparatifs avance et je suis justement chez la couturière pour ma robe de mariée. Helga et Annika sont là pour m'aider:
-il vous fait la robe pour quand demande Alice.
-il nous la faudrais dans 2 mois et demi dit anni.
-mais il reste 3 mois avant le mariage dis je.
-oui mais il faudrai comme même la tester pour voir si il y a pas de défaut dit Helga, ah oui et aussi Alice la robe doit être très belle mais simple.
-et n'oublier pas que il faut deux robe pour le mariage et aussi pour le soir le sacre de Stoïque en tant que chef. Et surtout c est comme même le mariage du fils du chef donc il fait que la robe soit parfait dit anni vous connaissez le chef.
-Bien sur dit Alice je me souvien que pour son mariage j'ai dû modifier la robe au moin 10 fois.
-c est vrai dis je.
-Bien sur il disait que la robe était trop courte trop longue ou encore la couleur n'est pas bien dit elle, je ne sais pas pourquoi mais j'ai la tête qui tourne.
-ou lalala dis Helga.
-et oui toujours un défaut dit elle enfin elle trouvait toujours un défaut sit alice mais je commence à n emplis rien entendre je tombe le trou noir.
Pdv Stoïque
J'étais tranquillement sur la place quand je voie Helga couture à travers tout le village:
-elle était pas sensé être avec valka chez la couturière dit Geulfore.
-oui c est ce que ma dit valka dis je en regardant Stoïque.
-mastoc dit elle plus loin où est Stoïque.
-je suis là Helga dis je, elle me voie et cours vers moi.
-ou la molto c est pas comme si il y avait urgence dit Geulfore.
-oui il y a urgence dit elle.
-quoi urgence c est pas comme si valka est chez gothique dit Geulfore.
-et ben tu voit quand tu réfléchi dit Helga, Stoïque valka Sais évanoui quand en était chez Alice.
-quoi dis je en criant.
-oui dit elle mais STOÏQUE crie t elle mais je ne l'écoutais plus je cours jusque à chez gothique, arriver las bas
Je casse la porte sans le vouloir:
-oups dis je, Gothi me dévisage.
-pardon dis je. Gothi dessine quelque chose sur le sable que je ne d'airain comprendre.
-besoin d'aide dit une voix.
-oh oui stp Geulfore.
-alors elle dit que valka va bien et que elle ne sais pas comment v'annpncer ça il reçu un coup de bâton de la part de gothique. Pardon que elle ne savait pas comment t'annoncer cette nouvelle mais que c est normal qu'elle vomisse et qu'elle tombe dans les pomme dans ses prochains jour.
-Gothi tourne pas au tour du pot dit ce qui se passe toute suit hurle tais je.
-et bah elle dit que valka et enceinte dit Geulfore sans se rendre compte de se que'il a dit.Voilà la fin de ce chapitre je pense que je posterai plus le week-end que la semain mais chaque fois que j'ai le temps j'écris même si ses que 50 mot par jour donc désoler si je poste moin vote que avant mais je l'ai déjà dit le semestre se fini dans 1 mois alors je me concentre sur ce tchao.
VOUS LISEZ
Valka
General FictionJe m'appelle Valka et ma vie va totalement changer. Puis je vous raconter mon histoire ?