Aprés le mariage

80 5 3
                                    

Ca fait deux moi we je suis mariée à Stoïque et que j'ai appris que j'étais enceinte. Je suis enceinte de 5 mois. Oui Gothi a en plus découvert que j'ai fait un denie de grosses de 3 mois. Génial non mais bon je suis pas là seul car en a découvert que j'etait pas la seul enceinte oui Annika et Helga aussi l'était annika de 8 mois et Helga de 4 mois. Gothi pense que moi et annika sommes pas rendu compte les deux car comme en traîne ensemble et que nous nous parlons souvent les deux de ce genre de chose et bien nous nous somme dit que en était normal enfin je sais pas comment expliquer mais bon.
La je suis entrain de regarder Tiffany dormir elle et tellement mignonne.
-salut dis mon frère et merci de l'avoir garder.
-derien c'est toujours un plaisir.
-et bien ça va val ta pas l'aire en forme.
-ça tu l'as dit je suis fatigué mais se n'est pas à cose de Tiffany elle a été adorable.
-c est vrai.
-oui dis je.
-bon bah si t'es si fatigué que ça ça te coucher dans ta chambre.
-tu est sur que .
-je sais se que tu va dire est ses toujours chez toi.
-je merci.
Pdv Stoïque
J'étais dans la grande salle je parlais avec Geulfore et mastoc:
-je vous jut dit mastoc l'autre jour anni ma demander du lait de wack avec de la confiture elle sens tellement bizzare en plus.
-c est bon mastoc en a compris dit gueulfor.
-Stoïque dit Erik en venant vers nous.
-oui y a un problème.
-non Valka et chez nous elle Sais endromi dans sa chambre si tu l'as tu sais où la trouvé.
-ah d'accord Merck de m'avoir prévenu.
-derien j'espère que sa te dérange pas.
-non bien sur que non pourquoi cette question.
-bah je sais pas je me sentait mal de ne pas avoir put demandé la permission.
-valka était ta sœur avant d'être ma femme.
-et bien merci.
-derien.
-bon je vais te laisser tu doit avoir du travail.
-oui merci. La journée fut assez longue il y a eu beaucoup d'agitation des disputes enfin basic quoi après les préparatifs du mariage d'Helga et de hasher. Le soir je rente à la maison enfin dans nan ancienne maison pour voir mes parents qui discutaient. Je reste un moment las bas et je retourne chez moi je rentre et voit valka entrain de cuisiner (cette fic m'appartien donc j'ai le droit d'apporter mes modification par à port à la vrai histoire) je vais derrière elle et la prend par derrière:
-Alors comment sais passé l'ajourné du chef.
-Bien mais tu ma manquer.
-Stoïque on Sais vu se matin.
-je sais mais les jours sans toi me paraisse une éternité.
-tu veux dire la journée sans toi.
-oui mais pour moi une heure me paraît une éternité sans toi.
-et bien dis donc t'es drôlement romantiques.
-je...je fis coupée par des bruit ou plus tôt des crie je serait et vis les dragons ils attaquent oh non.
-BEURK TOUS À LA GRANDE SALLE criais je.
-Stoïque dit valka derrière moi.
-vient dis je en lui prenant la main et en la tirant.
-pas trop vite dit valka.
-attention dis en la triant de côté, je sortit mon épée mais valka me retenu.
-tuer n'est pas la solution stoïque.
-valka on n'a pas le choix.
-oui tu la dit elle.
-au valka pousse toi criss je en la poussan à côté.
-Stoïque dit elle non ne fait pas sa.
-oh valka j'en ai marre ils ont effacé tout notre génération ils tue chaque année 40 viking.
-et nous en tuant au moin 75 ces où nous les monstre toi ou ce dragons.
-VALKA criais je et la j'explose et lui fou une gifle ne me compare plus jamais avec ces monstre et si notre façon de fair te plaît pas tu peux partir personne ne te retient même pas moi.
-merci Stoïque dit elle en partant en direction de la grande Salle après l'atta des Dragon. Je me retrouve à la grande salle avec Geulfore et Mastoc.
-je regrette tellement j'aurai jamais dû la giflé et en plus je lui ai parlé tellement mal je suis que un idiot.
-mais non ça va passer dit Geulfor tu ne pensait pas un mors de ce que tu lui a dit tu pensais.
-que à elle quoi tu avais peur pour ton enfant et pour elle dit Mastoc.
-J'es Quelle me pardonnera.
-oui dit Mastoc.
-Bien sur mon vieux.

Voilà la fin de ce chapitre et terminer désoler si retard et joyeux saint Valentin ce qui n'ont pas de Valentin(e). Ça arrivera nous vous enfete pas moi perso je veut pas de copin maintenant les études en premier. A mon avis les études sont plus importante car tu n'étudie qu'une parti de ta vie jusque à tes 20 ou 25 après tu as boe le temps d'acpo un copain ou une copine. Donc ne vous enfete pas. Sur ce tchao

ValkaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant