Pardon

84 7 0
                                    

Pdv Valka
J'étais dans la grande salle avec les filles. Je leur ai dis à propos notre dispute:
-valka c'est Stoïque qui t'a giflé c'est pas comme ci c'était un garçon du village et il voulais simplement te protéger.
-peut être mais il avait pas à me gifler.
-Valka t'exagère et un peu c'était juste une gifle c'est ton marie non.
-oui est dis je c'est pas parce que c'est mon marie que il a le droit de me gifler.
-logiquement si il t'a épousé donc il a tout les droit dit anni.
-Mastoc t'a déjà giflé.
-oui tu te rappelles c'est quand je m'était énerver contre lui parce que là..
-oui oui je me souviens et toi helga.
-non dit elle jamais il m'a touché.
-alors de qui vien ton enfant.
-je voulais pas dire de sens val.
-et en plus personne ne peut toucher là grand helga et hacher le Sais.
-et bien personne ne touche aussi valka.
-mais stoïque le sais pas parce sinon il l'aurai pas fait.
-oui bah je vais lui montré de quoi je suis capable dis je en me levant.
-valka calme toi dit Helga il a ses devoirs de chefs pas maintenant dit elle en me retenant.
-mmmh d'accords mais seulement parce que c'est toi qui me le dit dis je Mastoc approche de nous.
-bon mon amour salut val salut helga a au fait val c'est pour toi dit il en me tendant un bouquet de fleur.
-c'est de la part de Stoïque dit Geulfore.
-deja Geulfore en commence par dit bonjour et il peut pas me les amener lui même dis je et là j'en tant une musique enfin notre chanson:

Après la chanson j'embrasse stoïque:
-ça veux dire que je suis pardonnée dit il.
-d'accord mais Sais la dernier fois que tu me gifle.
-promis tu me connaît quand je m'énerve je me rend compte de plus rien et je n'accepterai jamais que tu part de moi jamais j'en mourrai.
-meme si je pars loin.
-si tu pars je te rechercherai et si tu meur je mourirais avec toi.
-si un jour comme je disparaît tu devras t'occuper de notre enfant pour moi mais aussi pour lui car tu seras sa dernière famille.
-mais tu ne me quittera jamais un.
-jamais je serai avec toi jusque à ma mort je te promets.
-je t'aime dit il en me prenant dans ses bras.
-moi aussi.
-vous êtes vraiment magnion dit Helga.
-et toi Geulfor ta pas envie de te marier.
-non merci si ses pour ce disputer et pour rentrer à l'heure les bain et tout le tralala non merci.
-gueulfor dis je. Se marier ça peut te faite du bien.
-non merci je préfère mourir.
-oh bien ça peux se faire tu sais dit Mastoc.
-c'était une façon de parler mon vieux.
-ouais ouais mais c'est dommage.
-c'est vrai dit stoïque.
-oh lala vous connaissez pas ma valeur.
-mais il rigole Geulfor.
-peut être mais c'est vraiment pas drôle.
-parle pour toi dit Helga.
-en tout cas Valka tu la cite pardonne dit anni.
-oh non fait lui pas se genre de remarque sinon elle va m'en vouloir a nouveau tu sais elle est pas comme toi dit il désespéré,tout le monde ce mit a rigoler.

Voilà la fin de ce chapitre je ne pouvait pas à poster car il y'a eu un problème avec cette histoire comme j'écris aussi sur mon ordi cette fic et bien il y avait deux version alors j'ai conservé la mauvais version c'est compliqué a expliqué mais bref j'ai dut récrire le chapitre donc je n'ai pas put poster très vite.

ValkaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant