Fin

148 6 7
                                    

Ça fait 4 mois que Harold et née. Je l'observe en ce moment même il est tellement petit tellement fragile. J'espère que mon Harold n'aurai jamais trop de difficulté à cose de sa.
Je l'espère de tout mon coeur. Helga a aussi accouché elle s'appelle Astrid justement n'était dans la salle avec Helga et nos de bébés:
-tu pense que il s'entendrait bien ou pas demande Helga.
-et bien si il s'entende bien on pourra les marier non dis je Bien sur on parlait de nos deux enfant.
-Bien sur dis elle, je me sentrais beaucoup mieux si je confie ma fille à votre famill qu'à une autre famille.
-et bien moi aussi je serait plus que contente que de soit Astrid mais il faut les laisser choisir.
-Bien sur dit elle tout à coup en entant des bruit dehors.
-oh non ça doit être les dragons rentre chez toi Helga je vais faire pareille.
-bonne idée dit elle je rentre à la maison cette attaque ne seras jamais terminer nous sommes déjà le soir je m'inquiète pour Stoïque j'espère qui il va bien. Je décide de sortir pour aller voir où il est et là je voie quelque un essayer de tuer un dragon je le stop:
-tuer  n'est pas la solution dis je il me regarde puis pars. Je me retourne puis voit un dragon entre dans ma hutte je cours prend une arme mais se que je fut là preuves en tout ce que je croyais. Le dragon n'a pas fait de mal à Harold . Mais stoïque apparaît et essaye de l'attaquer. Je le téton le dragon s'envole en m'enplortant:
-STOÏQUE criais je.
-VAL crit il.
-non stoïque je suis désolé je n'ai pas put tenir ma promesse.
Pdv Stoïque
Elle est partit elle Sais sait emporter par le dragon non non c'est pas possible. Mon enfant je regard Harold je ne laisserais jamais arriver pareil je pleur je suis vidé tout mon monde tournait autour d'elle Valka non:
-que est ce qui ce passe dit Annika en entrant dans ma Hutte.
-Stoïque dit mastoc. Tout le mond monte Helga, Gueulfor, Mastoc et Annika.
-Stojque ouest val dit Helga.
-elle a été empoté par le dragon dis je en essayant de retenir mes larmes.
-Quoi mais c'est impossible dit Helga qui commence à pleuré annika vien vers elle et les deux commence à pleuré quelque heur plus tard après avoir recherché partout où nous pouvions je suis la dans la chambre de mon fils entrain de le regarder mes yeux pleins de larme.
-je ne t'abonnerai jamais Harold.
Pdv Valka
Ca fait 2 mois que je suis séparée de Stoïque et mon fils ça me fait mal mais  e peux pas partir car ces dragon on plus besoin de moi que moi que Stoïque. En repensent aux deux homme de ma vie j'éclate en sanglot.

20 ans plus tard après dragon 2

Je suis de retour sur beurk mais son stoïque. Ça me fait mal en venait de se retrouver mais il est mort en sauvant mon fils. D'ailleurs ce dernier semble aussi  amoureux. J'espère que ce qui m'es arrive ne l'arriverais jamais:
-maman ça va dit Harold.
-oui dis je en le regardant ses simplement difficile.
-je comprend pour moi aussi dit il mais bon. Au moin tu es de retour.
-oui dis je.
-Harold je dis la fille dans il est amoureux mais elle s'arrête.
-oui Astrid dit mon fils.
-je te reparle plus tard dit elle  en partant mais Harold la retin.
-Astrid je te prends valka ma mère maman Astrid ma fiancé.
-enchantés dis je.
-moi de même dis je.
-valka crie deux voix à l'unisson.
-Annika Helga dis je l'es larmes aux yeux elle me sautes littéralement dans les bras.
-tu nous a tellement manquer dit annika.
-oh oui  on a cru qu'on te révérais jamais dit Helga elle se retourne vers Astrid,tu na rien.
-deux trois plaît ma ça va aller.
-Harold valka tout mes condoléances dit elle.
-merci madam.
-valka tu te rappel d'Astrid dit elle.
-oui bien sûr.
-tu te souvien pas de quelque chose.
-oui bah j'espère que ça Sais passe tout seul.
-et oui.
-puis savoir se quoi ma très cher mère dit Astrid.
-apres vote naissance on se disais qje vous liriez vous marier dit je.
-ah je en me m'a jamais rien dit Harold
-oui à moi aussi dit Astrid
-on voulait pas que vous sentiez obligé mais à la fin vous êtes tombé vous même amoureux.
-peut être dit Astrid.
-comment ça peut être dit Harold.
-bah oui je suis pas sur tu sais.
-ah bah si c'est comme ça nous deux c'est fini.
-attend mais je rigolait dit Astrid en lui flanquant n coup de point dans l'épaule.
-et dit Harold.
-ça c'est pour avoir dit que tu voulait rompre et ce dit elle en l'empoignant par sa combinaison pour l'embrasser. Sais pour tout le reste.
-l'es enfant d'aujourd'hui dir Annika.
-sa tu  l'a dit Helga.
-bon bah l'es enfant d'aujourd'hui s'en vont dit Astrid en tirant Harold par le poignet.
-il me rappel nous dis je.
-c'est vrai mais t'ete pas aussi agressif.
-ça ces vrais dit anni nous payons le reste de l'après midi à rigoler le moment de rentée et arriver j'entre dans cette hutte et regarde autour. Stoïque n'est peut être plus la mais moi oui je sais que je doit vivre pour Monfils et ma future belle fille.mais sur tout pour Stoïque car c'est se qu'il aurais voulut. Mon nom valka Haddock et ça ne changera jamais.


Fin

Voilà c'est le dernier chapitre de cette fic j'espère qu'elle vous plais Merck a tout les lecteurs de cette fic vraiment merci beaucoup.  La raison de la musique d Titanic et parce que je trouve que c'est une chanson très bien pour l'histoire de valka et stoïque. Merci encore et tchao.

ValkaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant