Enfin

81 9 2
                                    

Pdv Valka
-écoute moi jeune fille ma réponse et d accords tout les filles qui non pas envie, tu as gagné ses bon tu est content à partir d'aujourd'hui l entraînements pour les folle n'est pas obligatoire dit le chef.
-merci dis je en souriant.
-bon voila tu peux partir de l'entraînement et aller rejoindre donc le public dis t il je pars vers mes parents mon père me regarde avec un regards noirs.
A la fin de la journée je rentre chez moi tranquillement et ma mère m annonce que se soir il y avait une fête général pour fêter les entraînements ou comme je le dit leur petite passion.je monte mis une robe noir basic et me vers la grande salle il y avait du monde mais il manquait helga et anni je suis allé vers mon frère et ma belle sœur d ailleurs je pense que ma belle sœur et furieuse que je ne participe pas:
-salut dis je.
-salut petit sœur dit Erik.
-salut Nathalie.
-mais qu'est-ce que il t'a pris de parler comme ça a l'entraînement j était super content que tu Participe et maintenant ta tout foutus en l'air dit elle.
-je ne veux pas tuer de dragon et ne me crie pas de su comme ça dis je car beaucoup de personne se sont retourné vers nous.
-tu est la fille la plus égoïste que je connaisse tu as pensé à ton frère à t est parent ou à moi.
-c est qui les égoïste toi ou moi dis je pendant tous ses jours toi ou mon père et ma nere ne mon jamais demandé mon avis ni le village et j'ai tout fait pour vous rendre fière vous aller m'aimer simplement quand je tuerai des dragons et bien sa n arrivera jamais Tu m'entant jamais je ne tuerai un dragon et tu verra toi même que aucun dragon ne me fera mal ou m attaquera je suis plus intelligent ses pour ce que je ne tue pas dis je en la regardant droit dans les yeux.
-écoute vos dispute pour plus tards dit mon frère c est vrai que la c est une humiliation publics.
-eu salut val tu Vien en va au buffets dit helga et anni.
-Avec plaisir dis je je m'en voulait je venait littéralement de l humilier devant tout le village.
-alors en humilie sa belle sœur devant tout le village dit mastoc.
-si tes Venus pour encore plus m énerver ou culpabiliser tu peut repartire dis je.
-mastoc Sais bon dit stoïque tu voient Vine qu'elle s'en veut laisse la tranquille et Valka tu devrai sortire un moment.
-ta raison vous venez dis je aux fille.
-non on va rester ici dit elle.
-d accords dis je.
-je peux t accompagner dit stoïque.
-oui bien sur dis je en souriant stoïque et moi étions devenu très proche enfete a chaque instant que on passe on de le vient plus en plus.
-alors dit il pars que nous soyons sortit pourquoi t'a explosé comme ça ses pas dans tes habitude.
-je sais pas mais je pense que Sais le fait que on me laisse jamais le choix ses toujours mes parent qui impose tout.
-c est vrai mais ses parce que tes une bonne fille.
-bah j en au mate d être une bonne fille je n'ai jamais demandé quoi que se soient à mes parent. Et pour la première fois de ma vie je leur avait juste demandé de ne pas faire l'entraînement et ils ont refusé j ai du me débrouiller même ma belle sœur a refusé de m'aider et mon frère n'as rien peut faire il était trois du coup c est la majorité qui gagne.
-et bien réjoui toi que il n'y ai plus l'entraînement.
-mais je n y arrive pas je m'en veut d'avoir humilié comme ça ma belle soeur.
-si va passer dit il elle le l oubliera vite.
-peut être.
-mais oui dit il nous restâmes tout la soirée ensemble et à la nuit il me raccompagne et puis je monte dans ma chambre je pense à cette soirée qui était comme même magnifique j'ai des papillons dans le ventre à chaque fois que je pense à Stoïque je souris et oui m'endormi.

Voila la semain passé j ai fait un chapitre assez court du coup je compense par un chapitre de a peut près 740 mots j espère que sa vous a plus prochain chapitre avant mercredis prochain.

ValkaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant