Mariage

74 6 0
                                    

Pdv stoïque
Mon père m'a dit de venir en urgence  pour me parler arrivé las bas je voie mes parent assis:
-il y a un problème dis je, pourquoi m'avez vous demander de venir en urgence.
-et bien tu es le futur chef de notre village. As ton âge et bien j'étais devenu chef et en plus, j'étais mariée.
-oui et quelle est le problème dis je en le regardant.
-et bien tu as 19 ans donc nous pensons que c est le bon moment pour que tu te marie.
-quoi mais je veux pas.
-ce n est pas un mariage arrangé.
-nous avons remarqué que tu étais très proche de valka dit ma mère en me regardant.
-je et Bien écoutez moi je veux qu'elle soie d accords nous sommes en couple depuis 2 mois et demi dis je.
-et bien écoute nous avons parler à ses parent. Et je pense que elle même va te répondre.
-comment ça dis je.
-bonjour chef vous vouliez me voir dit une voie que je ne connaît que trop bien.
-bonjour ma chère valka dis mon père.
-il y'a un problème dit elle en me regardant.
-non ne t en fait pas dit ma mère mais voie tu mon fils à 19 ans et comme c'est Le future chef sa  serait bien que enfin tu vois que dit ma mère.
-vous voulez que on se marie dit elle mais en est pas en peut jeune je veux dire en a le temps après tout j'ai 18 et stoïque 19.
-mais tes parent ton frère c'était marié à 18 dit ma mère.
-eu c est vrai bah d'accord dit elle.
-et bien écoute on va faire comme ça. On attendra tes 19 ans qui sont dans 5 mois dit mon père.
-je suis d accords dis t elle en me regardant.
-tu sais je veux rien t'obliger à faire donc si tu dis sa par contre coeur tu as le droit de dire non dis je en la regardant.
-et bien écoute moi bien stoïque je ne dit pas sa pour faire plaisir à tes Parent tu me connaît je suis quelqu'un de franche et je sais que je veux vivre avec toi alors est-ce que Sais bon.
-oui dis je en rougissons légèrement.
-au Stoïque tu rougie ou c est moi.
-je non maman raconte pas n'importe quoi dis je.
-vous pouvez filer disent mes parent, on sors et elle me regarde.
-tu fait quoi maintenant dis t elle.
-rient dis je.
-pk ta l'air gêné.
-et bien en sors ensemble depuis 2 mois presque 3  mais voilà maintenant on doit se marier.
-pourquoi tu ne veux pas te marier avec moi.
-quoi non dis je.
-bah alors.
-Valka je veux pas te presser.
-Stoïque Sais bon je suis d'accord dit elle en me regardant.
-merci dit je en la regardant.
-derient dit elle et en s'embrase.

Voila c est la fin du chapitre joyeux Noël j espère que vous passerez de bonne fête.

ValkaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant