{PDV Chloe}
Une porte claqua. Je n'ai pas eu le temps de voir laquelle c'était ni qui avait fait ça. Je ne cherchais pas à savoir d'ailleurs. Je profitais du moment d'inattention de Nathan pour m'enfuir. Je lui donnai un coup d'épaule pour l'empêcher de me tirer dessus. Je sortis en courant plus vite que je ne l'avais jamais fait. Je rentrai dans ma voiture, en nage.
"Ce bâtard est vraiment taré ! Il a pointé un putain de flingue sur moi ! C'était sa dernière erreur !"
Je devenais complètemen folle, criant seule dans ma caisse pour me défouler. Je m'allongeai sur ma banquette, j'avais besoin de me reposer.À peine dix minutes plus tard, je relevais la tête, entendant une bagarre. Nathan c'était trouvé une autre cible, ou plutôt deux. Un mec était couché par terre, s'étant prit un coup de tête dns l'œil. Nathan tenait une fille par le cou, elle avait l'air de commencer à avoir du mal à respirer. J'allumai le contact et mis un grand coup sur l'accélérateur. Je fonçai sur lui et pilai juste avant de le percuter. Prenant peur, il lâcha la pauvre fille en la jettant devant mon véhicule. La jeune femme se releva face à moi.
Je fus choquée car elle ressemblait à quelqu'un que je connaissais. Maxine Caulfield, ma meilleure amie d'enfance. Cela faisait maintenant cinq ans qu'elle était partie à Seattle pour poursuivre ces études de photographie. Je lui lança, étonnée :
"Max ?
- Chloe ?" Elle répondit tout aussi surprise que moi.
Je la fis monter dans ma bagnole pendant que son ami se releva et s'occupa du fils Prescott. Je partis et pris la route pour aller chez moi. Au moins, Max serait en sécurité.L'ambiance était tendue. Aucune de nous deux ne voulait parler. Elle était certainement gênée d'être à côté de celle qu'elle avait abandonner pendant cinq longues années, moi. Je ne lui parlais pas parce que je lui en voulais toujours. Elle était partie sans un mot, me laissant seule et déprimée par la récente mort de mon père. Je finis par parler, en ayant marre de ce silence pesant.
"Oh merci Chloe... Non ? Je vois qu'en cinq ans tu restes fidèle à toi-même Maxine Caulfield.
- Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça. Je suis désolée de ne pas t'avoir donné de nouvelles.
- Ouais je suis sûr que tu t'éclatais très bien à Seattle. Alors pourquoi t'es revenue dans cet endroit de merde ? Demandais-je sèchement.
- L'Académie Blackwell est la meilleure du pays et a mon professeur préféré, Mark Jefferson.
- Donc tu es revenue à Arcadia Bay pour un prof mais pas pour ta meilleure amie.
- Tu ne penses pas que tu m'as manqué ? Me demanda-t-elle les yeux plongés dans les miens.
- Nan, t'en as rien à foutre de moi.
- Arrête de dire ça ! Je suis vraiment heureuse de te revoir."
Elle avait l'air sincère mais je ne comprenais pas. Pourquoi ne m'a-t-elle pas envoyé de messages si je lui manquais ? La question me tourna dans la tête jusqu'à ce que l'on arrive chez moi.
-----–-----------------------------------------------
(Note de l'auteur : Salut ! Comme promis je vous ai posté la suite de cette fanfic. J'espère que ce second chapitre vous aura plu. Je voudrais m'excuser pour le vocabulaire familier que j'ai employer mais celui-ci correspond au personnage donc vous allez souvent le retrouver. J'ai pris un énorme plaisir à écrire ce chapitre. On se retrouve samedi prochain pour le chapitre 3. Bonne matinée/journée/soirée/nuit. Bisous ;))
VOUS LISEZ
Best Friends Are Strange
FanfictionMaxine Caulfield est une jeune femme banale, enfin presque. Elle va découvrir qu'elle possède des pouvoirs lui permettant de sauver les autres, et avant tout Chloe Price, sa meilleure amie d'enfance. Un pouvoir aussi pure peut-il exister ? Comment M...