{PDV Chloe}
Une personne appela Nathan qui se retourna et l'abattit sur le champ, avant de partir en courant. Cette personne n'était autre que Max, ma meilleure amie d'enfance que je n'ai pas revue depuis 7 ans. Je me baissai à côté d'elle et entendis sa respiration s'alourdir. Je la pris dans mes bras et les larmes coulèrent sur mes joues. Elle posa sa tête contre mon ventre et sortit lentement un journal de sa poche. Elle me demanda avec difficulté de le lire mais j'étais trop occupée à essayer de la garder en vie.
Elle poussa un horrible cri de douleur avant de s'évanouir dans mes bras. Je criais à l'aide, voyant ma meilleure amie se vider de son sang à grande vitesse. C'est David qui arriva et appela les secours pendant que je pleurais sur le corps inerte de Max. Les sirènes d'urgences se firent rapidement entendre et ils entrèrent en courant. Ils prirent Max et l'ont mis dans un camion. Je montai à bord aussi mais incognito, je n'avais pas le droit d'être ici. L'un des infirmiers était sympa et avait accepté que j'embarque pour rester auprès d'elle...
Elle ne respirait quasiment plus lorsque je me souvenais d'une chose. Elle m'avait demandé de lire ce journal. Je le sortis de ma poche et avant de le lire, je regarda Max. Elle avait bien changer depuis notre enfance. Peut être pas autant que moi mais elle est devenue une vrai déesse. Je rougis en pensant à elle et commença à lire le journal sans un bruit. Ma respiration devenait plus lente. La peur me gagnait mais aussi le désir. Le désir du corps somptueux de ma meilleure amie qui était endormie.
Après une demi-heure, j'avais fini de lire le journal. Les larmes me montaient aux yeux. Max pouvait remonter dans le temps et était revenu pour me sauver moi et tout Arcadia Bay ? Même si je veux la croire, je n'en ai aucune preuve. Comment savoir si c'est vrai ou pas ? Max est la seule à avoir conscience de se qu'il s'est passé à ce moment-là. Le destin semblait vouloir ma mort, mais elle m'a sauvé en prenant ma place. Il devait il y avoir un autre moyen, peut importe lequel, pour qu'elle ne meurt pas et moi non plus.
Un médecin entra dans la chambre et il s'occupa de changer la poche de sang, vérifier que ces pulsions cardiaques était correct, que son tube d'oxygène était bien placé puis il se retourna pour partir. Avant de sortir de la chambre, il m'observa et me dis :
"Vous êtes dans la même école ?
- Non c'est ma meilleure amie d'enfance... Je ne l'avais pas revu depuis 7 ans.
- 7 ans ? Mais pourquoi ? Vous avez pourtant l'air très proche toutes les deux.
- On l'était mais elle est partie à Seattle pour poursuivre ses études de photographie. Elle m'a abandonnée sans un mot. Mais maintenant, elle est revenue et elle m'a sauvé.
- Que s'est-il passé au juste ? Demanda-t-il, curieux.
- Un cinglé a voulu me tirer dessus et elle l'a appelé par derrière. Il l'a abattu avant même de voir son visage, sans aucune pitié.
- Pauvre fille. Dites-moi une chose, vous êtes amoureuse d'elle non ?
- Qu-quoi ?! MAIS NON PAS DU TOUT C'EST JUSTE MON AMIE D'ENFANCE !!! Criais-je agacée.
- Ahah, ne vous en faîtes pas, je m'en fiche. C'est pour vous que je dis ça."Après cela il sortit de la chambre en m'adressant un clin d'œil. Je soupira. Ce type est vraiment étrange. Je regardai Max à nouveau. Elle est vraiment sublime. J'entendis un léger gémissement sortir de sa bouche et entendis mon prénom. Je posai une main sur son visage pour la rassurer et lui dire que j'étais juste à côté d'elle. Puis plus rien, elle retourna au plus profond du coma, sans prévenir. J'allumai la télé et vis l'arrestation de Nathan et sa famille. Bien fait pour eux, se sont de sacrés salops les Prescott.
Je me rappela soudainement d'une chose. Je pris le journal de Max à toute vitesse et vis sur l'une des pages que Max m'avait parlé de l'arrestation de Nathan et sa famille. C'est dingue ! Elle n'a pas pu deviné ça, c'est impossible... Et si tout était vrai ? Si jamais elle avait vraiment remonté le temps pour me sauver ? Ça voudrait dire que l'on est vraiment sorties ensemble ? Elle m'aime donc comme je l'aime ? Tout se bousculait dans ma tête. Qu'est-ce qui était vrai ou faux je ne le savait pas réellement, mais je faisais confiance à Max. Elle ne me mentirait pas sur quelque chose comme ça.
Je sortis pour prendre l'air. Il pleuvait des cordes et il faisait froid. Les larmes perlaient le long de mes joues. La peur de perdre ma meilleure amie d'enfance, celle que j'aime. Je voulais tant vivre des aventures avec elle, comme autrefois. Mais je devais d'abord attendre qu'elle se sorte du coma. Je m'effondrai au sol, épuisée par tout cela. Le froid me gelait les os et mon corps se pétrifiait. Une main se posa sur mon épaule. Je tourna la tête et vis ma mère, un regard inquiet sur le visage.
Elle me prit dans ses bras, comme lorsque j'étais enfant. Son étreinte était douce et affectueuse. La présence de ma mère me rassurait. Même si je ne lui montre pas vraiment parce que je suis solitaire, je l'aime énormément. Après une dizaine de minutes, mes larmes s'arrêtèrent. Ma mère m'observa un instant avant de m'aider à me relever. Je l'emmenai avec moi à la chambre de Max. Il n'y avait qu'un seul autre lit donc je le laissai à ma mère et me glissai tout doucement dans le lit d'hôpital de Max en faisant attention à ne rien débrancher.
Bien sûr j'avais demandé l'autorisation au médecin avant de le faire. Il m'avait répondu que si je faisais attention tout irait bien. Je passai mon bras autour de sa taille et posa ma tête dans le creux de son cou et lui murmura un petit "Je t'aime" très discret pour pas que ma mère ne l'entende. Je m'endormis rapidement, blottis contre Max, avec la chaleur réconfortante qu'elle dégageait. Cette nuit s'annonçait belle et douce, mais une chose étrange allait se produire.
--------------------------------------------------------
(Note de l'auteur : Salut ! J'espère que ce chapitre vous aura plus ! Je vais écrire le journal de Max et je le mettrai sûrement dans une partie bonus :). Voilà voilà ! Je vous souhaite une bonne matinée/journée/soirée/nuit et à la prochaine. Bisous ! ;))
VOUS LISEZ
Best Friends Are Strange
FanfictionMaxine Caulfield est une jeune femme banale, enfin presque. Elle va découvrir qu'elle possède des pouvoirs lui permettant de sauver les autres, et avant tout Chloe Price, sa meilleure amie d'enfance. Un pouvoir aussi pure peut-il exister ? Comment M...