{PDV Max}
Je ne sentais plus mon corps. Je sentais mon cœur se briser lentement, en souffrance. J'étais toujours consciente mais mon corps ne fonctionnait plus. Parfois, j'arrivais à légèrement distinguer une voix très rock mais sans vraiment réussir à savoir à qui elle appartenait. Cette nuit-là, ma conscience se réveilla très tôt puisque j'entendis rapidement le réveil sonner 2 heure. Je n'étais pas seule. Je ne sentais pas le corps de la personne contre moi mais je sentais mon cœur battre à 1000 kilomètres pas heure.
Le bruit infernal d'une machine résonna dans toute la chambre. Mon corps commençait à devenir douloureux et je ressentais chaque cellules, chaque millimètres de mon corps sans exception. Mes yeux s'ouvrirent très lentement et j'aperçus enfin la personne à côté de moi. Je me rappela chaque détail de ce qui s'était passé et une larme ruissela le long de ma joue. La main douce de Chloe l'enleva et bientôt je pouvais sentir ces lèvres sur les miennes. Je pris la parole, ma voix tremblante :
"Chloe tu vas bien ?
- Idiote ! Tu aurais pu mourir tu sais !
- Pour toi je ferais n'importe quoi.
- Très bien alors, pour te faire pardonner de m'avoir autant inquiété... Tu vas devoir devenir mon esclave !"
Après ces mots, elle laissa échapper un rire démoniaque. Cette fille n'avait rien de la Chloe que je connaissais. Soudain une image flou m'apparue. C'était moi. Mon reflet répéta trois fois "Souviens-toi" avant de disparaître sans un bruit. Me souvenir ? Mais de quoi ? Je cherchais ce qu'elle pouvait vouloir dire. Je me rappelai tous les détails de ce qui c'était passé avec Nathan mais rien ne m'aportai de réponse. Puis j'eus une idée. Peut-être parlait elle de la première timeline. Je me remémorai tout depuis le début, retraçant les lignes de mon histoire à partir du jour ou j'ai retrouvé Chloe dans les toilettes de l'Académie Blackwell.
Je revis tout en accélérer, la première fois que je suis retourné chez elle. Quand je lui ai montré la photo du papillon. Sa beauté lorsqu'elle dansait sur son lit au rythme de sa musique hard. Notre baignade ensemble dans la piscine de l'Académie Blackwell. Notre premier baiser mais rien. Rien ne remontait à la surface. Pour une raison que j'ignore je ne me souviens pas de ce que je dois me souvenir.
J'arrivais au dernier souvenir, le plus douloureux. Le jour de la tempête. La tornade qui nous a séparé. Soudain, je me rappelai. J'avais déjà vu mon autre moi. Lorsque j'étais dans le néant total après que j'ai fait ce cauchemar dans mon malaise, j'ai eu une discussion avec cet autre moi. C'était très étrange et déstabilisant. Je crois que je sais maintenant ce qu'il me reste à faire. Je dois suivre ces indications.
~ Flashback ~
"Max. Max ! Est-ce que tu m'entends ?
- Où suis-je ? Et qui es-tu ? Tu es... moi ? Demandais-je dans l'incompréhension.
- Je suis la toi d'une autre timeline.
- Vraiment ? Est-ce que tu as réussi à sauver tout le monde ?
- ... Non.
- Quoi ?!
- J'ai essayé... j'ai fais tout ce que je pouvais et maintenant que j'ai la solution il est trop tard. Je vis maintenant dans ce monde pour l'éternité. J'ai blessé tellement de personne pour sauver Chloe que j'ai plongé tout mon monde dans les ténèbres absolu. Au fur et à mesure qu'elle me racontait son histoire, son visage se déformait de plus en plus et les larmes se formait de plus en plus vite dans ses yeux. C'est pour ça que je suis là. Pour te donner la solution et que tu puisse vivre heureuse. Pas comme moi...
- Merci ! Mais alors que dois-je faire ?
- Une personne doit mourir ce jour-là, tu ne pourras faire autrement.
- Mais qui ?
- Nathan. Retourne son arme contre lui même. Tu dois le faire.
- Je ne peux pas... Ce n'est pas de sa faute... mais... Pour Chloe je le ferais. Dis-je avec une expression déterminée.
- Très bien. Il est tant pour toi de retourner dans ton monde."
Après ces mots, elle disparut dans une tornade, un papillon bleu près d'elle.
~ Fin du flashback ~
Je dois tué Nathan. Je n'ai pas le choix. C'est soit lui, soit moi, soit Chloe. Je suis désolé Nathan. Je t'ai toujours détesté parce que je croyais que tu n'étais qu'un menteur arrogant, fils d'une famille de riche. Alors que ce n'était qu'une couverture pour cacher ta dépression. Le pire de nous deux ce jour-là ce sera moi. J'espère que tu comprends et que tu ne m'en voudras pas. On aurai peut-être pu finir par être amis. Je remontai le temps pour revenir au tout début de notre histoire, encore une fois. C'est. La. Fin.
-------------------------------------------------
(Note de l'auteur : Salut ! J'espère que ce chapitre vous a plu ! Vous l'aurez compris, le prochain chapitre sera le dernier. Je sais c'est triste mais il y aura peut-être une suite ! Si vous voulez une suite il suffit de me demander en commentaire et si ça intéresse plusieurs personnes alors je le ferais. En attendant le dernier chapitre je vous souhaite une bonne matinée/journée/soirée/nuit et à une prochaine. Bisous ;3)
VOUS LISEZ
Best Friends Are Strange
FanfictionMaxine Caulfield est une jeune femme banale, enfin presque. Elle va découvrir qu'elle possède des pouvoirs lui permettant de sauver les autres, et avant tout Chloe Price, sa meilleure amie d'enfance. Un pouvoir aussi pure peut-il exister ? Comment M...