{PDV Max}
Le trajet c'était bien passé. Si vous faites abstraction du fait que Chloe était remontée contre moi parce que j'étais partie sans lui laisser de traces de mon existence. Au fond, je comprends qu'elle soit énervée mais je ne pouvais rien y faire. Je ne voulais pas lui donner de nouvelles, je voulais qu'elle m'oublie, je ne voulais pas lui faire de mal.
Nous sommes enfin arrivées chez Chloe, rien n'avait changé. Elle descendit de la voiture et m'invita à rentrer avec elle. C'est bizarre parce qu'avant, je n'attendais pas qu'elle me dise d'entrer ; je me précipitais à l'intérieur, comme si c'était chez moi. Mais là, je me sentais gênée. Après 5 ans, j'avais l'impression de ne plus être la bienvenue dans la maison des Price.
Quand je franchis le palier de la porte, je fus étonnée de voir que tout était pareil. Chloe me fit monter les escaliers et m'invita à aller dans sa chambre. Je me sentais comme transportée dans un autre univers. Sa chambre était la seule pièce de la maison qui avait changée.
Sa fenêtre était recouverte d'un drapeau des États-Unis, tous les murs étaient recouverts de posters de groupes de métal, elle était vraiment punk. Sa chambre ressemblait vraiment à celle d'une adolescente rebelle. Je fus étonnée de voir qu'en plus de fumer des cigarettes, elle fumait des joints. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé durant ces cinq ans mais une chose était sûre, il s'était passé beaucoup de choses.
À peine rentrée dans sa chambre, mon amie s'allongea sur son lit et alluma une cigarette. Elle me demanda d'allumer la radio, chose que je fis dans les dix secondes qui suivirent. Je cherchai un CD et lorsque j'en trouvai un, je vis une photo pliée d'une fille en dessous de la jaquette.
Je la pris et la déplia, découvrant une Chloe souriante. C'était sûrement sa meilleure amie pendant mon absence. Quand Chloe remarqua que je regardais la photo, elle me la prise des mains et avait l'air encore plus déprimée qu'avant. Je m'assis à côté d'elle et mit une main sur sa jambe. Je lui demandai si c'était Rachel Amber, la fille qui avait disparue depuis quelques temps. Sa réponse fut malheureusement positive.
Je comprenais mieux pourquoi elle avait cet air abattu, une autre personne qu'elle aimait avait disparue. Je lui posai alors des questions pour essayer de comprendre ce qu'il s'était passé mais Chloe n'avait pas l'air de vouloir en parler. Je me levais donc et mis le disque dans la chaîne Hi-Fi. De la musique rock, j'aurais dû m'en douter.
Je m'asseyais à son bureau et sortis toutes les photos que j'avais prises aujourd'hui. Je commençai à y inscrire la date pour les garder en souvenir. Une fois cela fait, je les posai sur le bureau dans le bon ordre.
Chloe arriva derrière moi et passant ses bras autour de mon cou, elle me demanda si c'était "l'arrivage du jour". Je lui fis oui de la tête, comme signe d'approbation. Elle demanda l'autorisation pour les regarder. Je me retourna pour voir son visage ; il était illuminé.
Aussi longtemps que je me souvienne, Chloe a toujours aimé voir mes photos. Elle me répétait sans cesse que j'étais faîtes pour ça et qu'il fallait que j'ai confiance en mon talent. Voulant lui montrer que je m'étais améliorer, je pris les photos et lui tendis.
Elle les pris avec enthousiasme et je vis un sourire se former sur son visage. À chaque nouvelle photo, son sourire grandissait. Très vite arriva la dernière photo, celle du papillon que j'avais prise dans les toilettes.
Elle perdit son sourire, se mettant à trembler. Je la regardai, stupéfaite. "Qu'est-ce qu'elle a ?" Me demandais-je. Elle posa la photo sur le bureau et ouvrit la bouche, comme si elle avait quelque chose à dire mais qu'elle n'y n'arrivait pas. Au bout de quelques secondes, elle réussi à me dire :
"Je sais où tu as pris cette photo. Tu étais dans les toilettes ce matin ?
- Eh bien, c'est-à-dire que...
- Tu as distrait Nathan ! Tu m'as carrément sauvée la vie.
- Non ! Enfin si mais... Je ne savais plus quoi dire.
- Putain ! Tu es un ninja !
- Je ne suis pas un ninja ! Un ninja aurait décapité Nathan.
- Tu as probablement entendu toute notre discussion... Elle semblait gênée de savoir ça et je pouvais le comprendre.
- Oui. J'ai entendu que vous parliez d'argent et de... drogue ?
- Ouais, j'ai eu quelques problèmes avec Nathan, il faudrait que je t'explique ça un peu plus tard. Mon beau-père peut sûrement tout entendre."
Elle avait donc un beau-père ? J'étais heureuse que Joyce, sa mère, est trouver quelqu'un pour la rendre à nouveau heureuse. J'avais l'impression que Chloe n'était pas d'accord avec ça. Je ne savais pas qui il était mais Chloe n'avait pas l'air de le porter dans son cœur. Je pense que l'on pourrait dire que nous étions redevenues les meilleures amies du monde, de nouveau inséparables.
Chloe se pencha sur la radio et monta le son au maximum. Sa musique hard résonnait dans toute la pièce. Elle monta sur son lit et se mit à danser en allumant une nouvelle cigarette. La fumée de sa clope tournoyait autour de son corps magnifique. Le drapeau à sa fenêtre filtrait la lumière. "Ce serait une photo parfaite !" Me dis-je au plus profond de moi.
Je sortis mon appareil photo, cadra le tout avec habileté et pris la photo d'une simple pression. Comme je le pensais, la photo était magnifique. J'ai toujours aimé prendre Chloe en photo.
Elle est super photogénique et pour une raison que j'ignorais, il y a une sensation brûlante en moi chaque fois que je la regarde. Je la trouvais juste... sublime. Ces courbes magnifiquement bien dessinées, sa peau sombre illuminée par le soleil et ses cheveux bleus au reflet rose accrochant les rayons du soleil. Je pourrais la regarder pendant des heures sans me lasser.
Soudain, une voix masculine se fit entendre, sûrement son beau-père. Chloe paniqua et me demanda d'éteindre la radio pendant qu'elle cacha sa drogue sous son lit. L'homme annonça qu'il allait monter.
Elle m'expliqua rapidement que je devais me cacher et qu'il ne devait surtout pas me trouver dans sa chambre. Je réfléchissais et me cacha dans sa penderie qui me laissait voir ce qu'il se passait à l'extérieur. Quand l'homme entra, je fus étonnée de voir que je le connaissais, même un peu trop bien. Mais surtout que je le détestais, comme beaucoup.
------------------------------------------------------
(Note de l'auteur : Salut ! J'espère que ce nouveau chapitre plus long que les autres fois vous aura plu malgrés tout. Je prends toujours autant de plaisir à écrire cette fanfic et heureuse de voir que vous êtes de plus en plus nombreux à lire mon histoire. Si vois souhaitez être avertie quand je fais des mises à jour vous pouvez suivre mon profil. Pour ce chapitre, je tenais vraiment à montrer les sentiments de Max pour Chloe mais nous ne pouvons pas encore être sûr de ce que c'est. Je vous souhaite de passer un bonne matinée/journée/soirée/nuit. Bisous ;))
VOUS LISEZ
Best Friends Are Strange
FanfictionMaxine Caulfield est une jeune femme banale, enfin presque. Elle va découvrir qu'elle possède des pouvoirs lui permettant de sauver les autres, et avant tout Chloe Price, sa meilleure amie d'enfance. Un pouvoir aussi pure peut-il exister ? Comment M...