Chapitre 6 : Le Duo De L'Amour

316 16 0
                                    

{PDV Max}

Je me suis réveillée pendant cette nuit là, sans aucune raison particulière. Chloe était face à moi, l'air paisible. Je pourrais la regarder pendant des heures. Ces cheveux courts bleu barbare, sa peau lisse et couleur crème, ses petits yeux fermés, sa bouche dessinée à la perfection, ses jambes si douces et fines croisées avec les miennes, et sont débardeur qui me laisse voir ses sei... Qu'est-ce que je raconte moi ? Il faut que j'arrête, je sais pas ce qu'elle me fait mais elle m'obsessionne depuis que l'on s'est revue.

Je me suis retournée pour me rendormir et là, j'ai entendu sa voix. Une voix douce et rocailleuse à la fois qui me donne des frissons. Je pense qu'elle faisait un rêve parce qu'elle n'avait pas l'air de me parler, du moins pas directement. Son bras a glissé sous mon haut et s'est posé sur mon ventre puis sa tête est venue se blottir dans ma nuque. Je ne bougeais plus, paralysée par ma meilleure amie. Il n'y a plus aucun doutes, je suis bien amoureuse d'elle. Comment je suis sensée lui en parler ? La question continua à tourner dans ma tête jusqu'à ce que je réussisse enfin à m'endormir.

Je fus réveiller par de petites caresses timides sur le ventre. Je gémis tout doucement et la main s'enleva aussi tôt. Je me retournai et me retrouvais nez à nez avec Chloe, rougissante. Elle baissa les yeux, comme si elle avait honte. Je voulais qu'elle continue ces caresses mais je ne voulais pas lui dire. Je pris sa main et la glissa tout doucement vers mon dos. Chloe me regarda, se demandant sûrement ce que je faisais. Je me blottis dans le creux de son cou et sentis son bras me serrer plus fort tout en bougeant lentement. Elle expira lourdement et réussi enfin à parler :

"Max... Tu vas bien ? Demanda-t-elle d'un ton inquiet.
- Mmmmh...
- Max...?
- Chloe...? Je peux te... te dire quelqu... quelque chose...? Bégayais-je incertaine.
- Je t'écoutes Max. Je suis là pour toi.
- Je crois que... je suis... tomber amoureuse... de toi...
- On va voir ça. Répondit-elle en souriant."

Je ne comprenais plus ce qu'il se passait. Chloe fît basculer son corps sur le côté pour se retrouver sur moi et me caressa la joue. Je ne pus m'empêcher de rougir à son contact chaleureux. Elle se pencha soudainement sur moi et m'embrassa fougueusement. Mes bras passèrent automatiquement autour de sa tête, demandant plus d'elle. Elle se pressa plus fortement contre moi, me faisant gémir dans sa bouche. Je ne voulais plus arrêter le baiser. C'était si doux et passionné, tellement agréable.

Chloe se recula et nos lèvres se séparèrent, demandant de l'air. Ma meilleure amie se recula et me regardait un sourire aux lèvres, satisfaite. J'en voulais plus. Je voulais lui montrer mon amour pour elle. Je passa mes mains sur ses côtes et d'un coup, je l'a poussai sur le côté et me hissai sur elle. Elle me regardait, souriante, cherchant à savoir ce que j'allais faire. Je fis passer mes mains sous son débardeur et le remonta un peu pour exposer son ventre plat et tonique. Elle frisonna au contact de mes mains et ferma les yeux.

Je commençais à la caresser lentement et avec tendresse quand je m'emparai de ces lèvres, aimant la sensation de sa bouche contre la mienne. Je sentis les mains de ma meilleure amie se poser sur deux endroits différents de mon corps. L'une se posa sur ma joue et m'effleurait avec le pouce tandis que l'autre passa sous mon tee-shirt et me caressait le dos. Je passai ma langue sur ses lèvres, incertaine de ce que je voulais vraiment. Chloe sourit et ouvrit légèrement sa bouche. Je pris cela comme un signe et introduit ma langue à l'intérieur.

Nos langues jouaient ensemble, voulant toutes les deux la domination. Voulant la victoire à tout prix, Chloe bloqua ma langue entre ses dents et l'a massait avec la sienne. Ma respiration devenait plus lourde et soudain, je lâchai un gémissement. Celle que j'aimais se mit à sucer ma langue lentement. J'entendis mon rappel de réveil et m'enlevai immédiatement de Chloe. Il ne fallait surtout pas que je rate les cours sinon je me ferais tuer le lendemain. Chloe m'attrapa par la taille et me bloqua contre elle. Je ne pouvais plus bouger, ma copine étant plus forte physiquement que moi.

Elle me chuchota à l'oreille que je n'avais pas besoin d'y aller. Je voulais tant rester dans ses bras, mais je ne pouvais pas. Essayant de me dégager du mieux que je le pouvais, je fis retourner pour faire face à l'amour de ma vie. Son regard semblait triste, les yeux humides et le nez reniflant de temps en temps. Je la contemplait, immobile, éblouis par sa beauté... Ça ne ressemblait pas à Chloe de montrer ces émotions, mais avec moi, elle se mettait à découvert. Je suis la seule personne à qui elle fait vraiment confiance, la seule personne qu'elle aime.

Je passai délicatement mes bras dans son dos et l'embrassai tendrement. Elle semblait triste et je n'ai jamais aimé la voir dans cet état. Je la poussai délicatement vers le lit et l'allongea sur le dos. Ma petite amie lâcha prise et s'allongea en fermant les yeux. Je me mise à côté d'elle et posa ma bouche contre son oreille pour lui murmurer que je serais toujours là quand elle en aurait besoin. Chloe s'est tournée lentement vers moi et s'est logée dans mes bras. Cette journée promettait d'être calme mais alors que tout allait bien, nous ne nous doutions pas qu'une tempête allait venir nous briser.

------------------------------------------------------

(Note de l'auteur : Salut ! J'espère que vous allez bien ! Je suis désolée de ne pas avoir postée cette semaine mais j'ai eu un manque d'inspiration lié à la fatigue de la dernière semaine avant les vacances. J'espère que ce chapitre vous aura plus moi j'ai adoré l'écrire parce que ouiiii enfin la déclaration !!! Ça faisait longtemps que j'avais envie de l'écrire donc voilà, c'est chose faite :). Je vous souhaite une bonne matinée/journée/soirée/nuit et à la prochaine. Bisous ;))

Best Friends Are StrangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant