{PDV Chloe}
Je ne pouvais pas voir son visage mais j'imaginais un peu près à quoi il ressemblait. Après tout, elle connaissait très bien mon beau-père. David Madson, l'homme le plus détesté d'Arcadia Bay, le Chef de la Sécurité de Blackwell. À peine arrivé dans ma chambre, il se met déjà à crié. "Mais c'est pas vrai ! Il ne se calme vraiment jamais ! C'est dingue à quel point je ne peux pas le voir !" Pensais-je agacée. Il m'a demandé si j'avais pris son flingue car il avait disparu. Je lui est simplement répondu «Non» et il m'a demandé si c'était bien l'herbe que ça sentait. Je lui fis oui de la tête, j'espérais juste qu'il ne me frapperait pas devant Max. Il s'énerva et comme de juste il me gifla.
Au moment de l'impact de sa main contre ma joue, un énorme bruit fut entendu et une lumière aveuglante jaillie près de l'armoire. Je tourna ma tête et vis Max avec son appareil photo. "Elle vient de prendre une photo de David qui me gifle ! Mais elle est tarée ! Elle va se faire défoncée !". Comme de juste David arriva vers elle et leva la main en la menaçant. Là, j'ai eu la confirmation que Max avait changée. Elle le regarda dans les yeux et lui a dit "Vous feriez mieux de ne pas toucher quelqu'un dans cette pièce ou de nous insulter sinon, je vais donner cette photo à la police ! Vous savez que vous risquez la prison pour un acte de violence pareil ?" Woua, Max qui prend ma défense comme ça ?! Je ne l'aurais jamais crû capable de ça.
David est parti sans un mot et Max c'est dirigée vers moi avec un air affolée. Je voyais ces lèvres bougées, mais je ne l'entendais pas. J'étais perdue dans mes pensées. Cette fille est tellement parfaite. Elle a un corps de rêve, une gentillesse incroyable et je ne parle même pas de son courage ! Quelque chose me fis sortir de ma rêverie, quelque chose que je n'aurais jamais prévue. Je sentis quelque chose sur ma joue et me "réveillai".
Mes yeux s'écarquillèrent à ceux qu'ils voyaient. Max était juste devant moi, à quelques centimètres. Sa main caressant ma joue. Inquiète, elle me demanda :
«Chloe...? Ça va ?
- Euh... Pourquoi as-tu ta main sur mon visage ?
- Ça fait un peu plus de deux minutes que je te parle. Tu es sûr que tout va bien ?
- Désolé... J'étais... perdue dans mes pensées. Disais-je encore étourdie.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Ça ne te ressemble pas... Parle-moi...
- Je euh... Je peux te demander quelque chose ?
- Vas-y.
- Je... Enfin... Embrasse-moi... S'il-te-plaît.
- Qu-quoi ?! Criait-elle étonnée.
- Non oublie ! Je suis désolée, c'est la baffe de David, ça m'a totalement retournée !»
Max me prit dans ses bras. J'aimais la sensation de son corps contre le mien... C'était apaisant. Mais qu'est-ce qu'il m'a prit de lui demander ça !
Max releva la tête et plaqua son front contre le mien. J'avais tellement envie de l'embrasser. On peut dire que je m'étais pris un sacré vent. En même temps ça ne m'étonnes pas. J'ai toujours su que Max était plus dans les mecs. D'ailleurs ce Warren... Je le détestais. Il était toujours en train de lui tourner autour. Ça avait le don de m'agacer. Je pris le bras de Max et ouvrit ma fenêtre. Elle me regardait, stupéfaite. Elle devait de demander ce qui était en train de se produire. Je passai par la fenêtre et lui dit que je voulais l'emmener quelque part. Elle suivit mes pas et l'on descendit par le côté de la maison. On grimpa dans ma voiture et l'on se mit en route.
Une fois arrivé, elle avait les yeux pleins d'étoiles. Max sortit et courra vers le phare, mon père nous emmenait toujours ici quand on était petite. Une fois arrivées, nous nous asseyions sur le banc et regardions la mer. C'était plutôt relaxant. Ma meilleure amie me parlait, mais encore une fois, je ne l'entendais pas. Je ne comprenais aucun mot qui sortait de sa bouche, je pouvais seulement distinguer le son de sa voix. Sa voix si douce et calme qui me berce et m'apaise.
Soudain, j'entendis une petite phrase qui vint crisser à mes oreilles. Elle m'a dit "Tu penses que c'est le destin ?" Je me levai et m'approchai du bord de la falaise. Je pouvais sentir sa main sur mon épaule puis d'un coup, elle la retira et elle laissa échapper un gémissement. Je me retourna pour voir ce qu'il lui arrivait. Max se tenait la tête, le visage crispée. Je pouvais voir la peur sur son visage mais surtout, à quel point elle souffrait. Elle s'écroula à mes pied et son corps ne bougeait plus. Je me penchai sur elle, la secouant et criant son nom mais elle ne répondait pas. Les larmes me montait au visage. Je mis mon oreille contre sa bouche que j'ouvris délicatement et regarda son ventre. Son souffle si chaud et relaxant avait disparu, son ventre restait plat. Elle ne respirait plus. Je pleurais en regardant son visage. Je plaça ma main contre sa joue et...
------------------------------------------------------
(Note de l'auteur : Salut ! J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plus. Je vous demande de m'excuser parce que j'aurais dû publier ce chapitre il y a une semaine mais j'ai eu un empêchement donc je vais essayer de sortir le chapitre 5 que j'ai déjà écrit demain mais je ne peux pas vous le confirmer. Je voudrais vous remercier parce que nous sommes bientôt au 100 vues ^_^ ! J'aimerais faire quelque chose de spécial pour l'occasion donc je vais vous proposer deux choses et j'aimerais que vous me dîtes ce que vous voulez dans les commentaires. Soit je commence à publier une seconde fanfiction sur Fairy Tail qui elle sortira les mercredis après-midi, soit je poste cette fanfiction tous les mercredis et samedis. Vous serez mit au courant au moment des 100 vues de la mesure qui aura été choisit. Sûr ce je vous souhaites une bonne matinée/journée/soirée/nuit et bonne lecture. Bisous ;)).
VOUS LISEZ
Best Friends Are Strange
FanficMaxine Caulfield est une jeune femme banale, enfin presque. Elle va découvrir qu'elle possède des pouvoirs lui permettant de sauver les autres, et avant tout Chloe Price, sa meilleure amie d'enfance. Un pouvoir aussi pure peut-il exister ? Comment M...