Aloooors ! <3
Le résumé sera en trois parties, parce que si on mélange les chose, ça deviendra difficile à suivre.
Hey ! C'est partit pour le commentaire Orphilolamie !!!!!
Partie 1 : L'épisode en lui-même.
On commence par un combat.
Non.
Pas un combat.
Un "banal" sauvetage en ville, juste après Hibou Noir : on a la confirmation qui ne travaillent pas que contre le Papillon. Ils font donc des patrouilles.
On notera :
Le bus 33 Austerlitz. 8D FAUX. Il existe pas ok. Arrêtez de briser mes rêves. ;_;
Auguste m'a tué. XD (Il est juste trop choupi)
CN fait un tchec à un civil, tranquille. XD
L'histoire de Tom et Sabine : un peu cliché l'histoire de cacher la bague, mais ça reste vraiment mignon tout plein. C'est comme ça qu'est leur couple, au final. Adorable, jusqu'au bout. (Marinette doit sauter tellement haut pour embrasser son père. XD)
Adrien : une fois de plus, son père lui fait faux bond. On pourrait même franchement se demander s'il ne cherche pas à akumatiser son fils vu tout ce qu'il lui fait subir ! C'est assez douloureux à voir... On comprend qu'il avait vraiment envie de voir Ladybug pour se changer les idées. Cette accumulations de déception explique peut-être pourquoi il a un peu de rancoeur contre Ladybug.
Remarque : Faux raccord, le piano n'était pas dans sa chambre, mais il pose son portable dessus.
Plagg : "Il ne me semble pas qu'elle ait dit oui non plus." = confirmation que Plagg entend (au moins) ce qu'il se passe quand Adrien est transformé. Atta... Pour la Dislocoeur... Plagg lui à rien dit... Non, il n'a rien dit, il préférait sans doute qu'Adrien l'apprenne de la bouche de Ladybug directement.
L'antre du Papillon rose. J'ai trouvé ça très sympatique. ça change, ça fait... Plus "Ancien temps" ? En tout cas, j'aime que ça change en fonction de la luminosité extérieur. (C'est trop beauuuuu **) ... ROOOOOOOOSE !!!!!! Perfection ^^.
Les glaces d'André : Le principe de chercher le glacier à travers la ville est vraiment sympa. J'ai beaucoup aimé que le personnage de cet épisode ait été incorporé plus tôt dans les épisodes. Il n'a pas été là juste pour qu'une akumatisation, quoi.
Je trouve que c'est un personnage bien sympathique", et poétique (sans en faire une tonne. ça passe très bien)
Sa chanson ne m'a pas particulièrement embêté. Elle était... Banal et arrivait assez naturellement. Moi j'ai trouvé ça gênant XD
Les ship de personnages secondaires :
Mylène et Ivan, toujours adorable et fait l'un pour l'autre. (Ivan et son innocence... <3) Ivant gobe d'un coup toute la glace punaise. XD (Je les ship trop tout les deux **)
DJwifi.
Je répète.
DJWIFI BORDEL ! C'est OFFICIEL ! *0* (j'aurais aimé qu'ils aient l'air... Plus amoureux ? ;w; ) mais c'est bow. Enfin. TA nous avait prévenu qu'il y aurait du DJwifi. Il parlait clairement de cet épisode omg. Il ne peut pas y avoir plus belle confirmation !!
J'ai adoré quand elle le tire alors qu'il voulait prendre la glace de Marinette. XD
Et passons à Marinette. Marinette qui reçoit une glace cerise (rouge pour sa bouche) et menthe (vert pour ses yeux). Clairement, j'ai bugué sur le rouge. ... L'amour vient... Rouge comme la rose qu'il lui a donné, et il lui fait un bisou après ?
VOUS LISEZ
Miraculous Saison 02-Commentaires
RandomUn petit endroit où nous rassemblons nos commentaires et avis sur chaque épisode de la saison 02 (à défaut de ne pas l'avoir fait pour la saison 01.) En ce qui concerne les spoils, il n'y en aura PAS. Il est nécessaire d'avoir vu les épisodes conc...