Doudou Vilain

338 26 24
                                    


JE PASSE A "DOUDOU VILAIN" ! (J'aimes les doudous. *p*)

Ce message a été co-produit et écrit  avec lo-la__blonde. (la prise de note au court de l'épisode aurait été difficile autrement, merci . <3)


Alooors, voilà un épisode qui commence avec des moments assez drôle.

D'abord Rose qui casse Chloé de manière si gentille. <3
Tikki qui passe pour une petite gourmande, c'est adorable. (Je trouve que sa voix quand elle a rigolé est légèrement trop aiguë par rapport à d'habitude, mais bon...)
Le pompier qui essaye de se barrer au moins trois fois et le directeur qui fait la morale sur "faire perdre du temps à un pompier."

Et à la fin, Chloé et le saladier sur la tête et Ivan faché. (sûrement pour Mylène. <3). :')

Déjà, ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est la raison pour laquelle le bal avait été organisé. On va le dire, en temps que spectateur, on inaugure la naissance d'une nouvelle(mais pas trop) Chloé, beaucoup plus appréciable.
On peut dire que tout a été concentré en un épisode pour annoncer un "avenir meilleur" à la blondinette :


"Rebellation" d'Adrien. pleins de fans avaient raison, Adrien est le déclic.
Jean-X et doudou-malin : il l'épaule, et la conseille. Finalement, c'est comme un confident pour Chloé.
L'approbation de Ladybug. On a eu la majuscule avec Adrien, et le point final.

On découvre une Chloé tellement mignonne : Sa manière de dévorer le chocolat, sa raison de pleurer sincèrement toujours en raison d'Adrien (CETTE FOIS ON Y CROIT !) (deux épisodes, deux scènes de Chloé en pleure... je dis ça je dis rien !) elle adore vraiment Adrien, elle a un doudou, elle suce son pouce, elle s'habille comme son doudou, elle boude quand elle voit Adrien aller vers Marinette... C'EST TROP CHOU ! Et puis à la fin, elle fait une promesse avec les petits doigts, comme les enfants=Pacte d'amitié.
On découvre une nouvelle facette, comme beaucoup l'attendait, de Chloé. Pas trop changeante, fidèle à celle qu'on connaît, mais qui montre qu'elle a un potentiel. Du coup j'ai envie de croire en elle, et comme on l'a très bien vu avec le papillon, c'est plus dure pour akumatiser les gens. Elle avance vraiment, ce qui fait reculer le Papillon.
On apprend d'ailleurs sur la mère de Chloé. Elle a l'air d'une mannequin, et d'être sortie très tôt de la vie de sa fille.
Ce n'est plus une peste à mes yeux, mais juste une grosse gamine hyyyper capricieuse qui fait des trucs méchants, comme tous les ggosses pas sages.

Petite nouvelle : Marinette va avoir un blog. Va-t-elle réellement se lancer ? On va avoir une face sérieuse sur le futur de Marinette ? CA VA ÊTRE GEEENIALE ! *0* Perso, je pense qu'Alya s'en chargera, mais ça va être super !!!

Les réactions à l'invitation de Chloé. Parfaite. Et le comportement de Chloé également.

Omg... Le Papillon.. Il est tellement sûr de lui, et compte tellement sur Chloé que s'en est trop drôle. (il rage 2fois, la 3ème est la bonne). On retient "Je ne doute pas que tu trouvera facilement un victime." J'ai envie de dire... c*nnard ? Mais tu as raison ? XD

La scène de la bise : Je ne suis pas déçue. Mais tellement pas. Le petit regard sur le doudou. L'autre sur Adrien. Et puis elles sont tellement dèg et drôle à la fin, omg. XD Excellent. Mais leur relation va FORCÉMENT évoluer. C'est génial. :')

Les moments où Adrien approuve ce que fait Chloé. Adrien est vraiment un ami en or aussi, qui soutient son amie d'enfance. <3 C'est chouuuu.

On note : Kim a fait un courbette. A-t-il pris des cours avec Adrien ? :')

Bon... Maintenant parlons de la scène de la danse, qui fut... Sublime.
Le ralentie rosé quand il vont "sur la piste" et magique.. C'est tellement émouvant.. Les mains qui se posent, les cercles qu'ils décrivent... Omg... Déjà là, c'est magique.
Et puis ensuite, Alya arrive en beauté et élégancemodifier de manière plus adéquate la position.. ET OMG C'EST ENCORE PLUS PARFAIT JE T'AIME ALYA ! (et Alya danse avec Ninooo. <3<3)
Les petites rougeurs sur les joues de Marinette... Les regard... Tout est parfait...
Et puis pour notre plus grand plaisir, Jean-X allonge un peu le moment. Ce n'est pas Chloé qui met fin à la magie. <3

L'akumatisé. Franchement pas mal. Je voyais absolument pas pourquoi ils en viendraient à tout cela jusqu'à la dispute entre le Majordome et Chloé. Et puis la voix à la fin du super-vilain... Rien de surprenant, mais j'ai ris omg. XD Et puis Chat Noir qui le porte... Ou pas. :')
ET KIM PSYCHOPATHE. Je retiens à jamais cette voix parfaite.

Le combat. Crise cardiaque :


le "crac" du bras de CN, omg... Mon chaton... LB, arrête de l'abîmer. ;___; mais c'est toujours aussi classe... J'aime beaucoup comment tout s'enchaine vite.
le cataclysme. Chloé courageuse. Qui se la pète, mais qui se bouge. Et tout ce qu'elle dit... Tellement d'ironie omg. (j'ai ris quand tout le monde est tombé. XDDD)

Il n'y a pas que Chloé qui a fait des effort. Marinette assume plus sa gentillesse envers Chloé en LB. Elle parle de "partenaire", et la remercie même. On se souvient que c'est la deuxième fois que Chloé squatte "courageusement" une scène de combat. Je pense donc que LB la laisse faire parce qu'elle a retenu pour ce qu'il s'est passé dans "Antibug". TA ? Êtes-vous un géni d'avoir prévu ça à l'avance aussi ?

Ah, et le petit plaisir de voir notre adorable héroïne fangirler : 3fois.


Quand Adrien lui chuchote à l'oreille.
Après avoir danser avec lui, juste avant la transformation. Elle se donne des claques, trop choutte. <3
Les macarons.

Cute : Compteur de cute où Adrien fait le premier pas vers Marinette→ 10 !


Il la regarde (pompier) donc il s'intéresse à elle.Il la défend face à l'accusation de ChloéIl la protège en lui disant de ne pas accuser Chloé à la légèreIls arrivent tous les 4 en même temps (oui, ça compte)Il lui parle - se mêle à la conversation à l'entréeC'est lui qui l'invite, même si c'est elle qui lui est rentré dedans, elle n'a rien dit et direct l'invite à danser un slow !Ils ne dansent pas un slow au début Mais une VALSE qui est une danse royale. Royal = PRINCESSE donc il la considère bien comme sa princesse.Câlin. Le slow n'est pas forcément aussi rapproché que ça, et la il lui fait carrément un câlin et il sourit (je passe les détails sur le moments où ils se regardent avant qu'Alya ne les rapproche, gros bug des deux, ça vaudrait limite un point...)Rapprochement physique à la fin. Je suis désolée, mais quand tu veux un macaron, tu te penches vers l'assiette de macaron, pas vers celle qui les a fait. Elle a cru qu'il allit l'embrasser, et c'est compréhensible. Tu y vas fort Agreste.Compliment : "Tu es aussi douée en pâtisserie qu'en danse". Si c'est pas de la drague ça... En tout cas, toutes les filles un minimum intéressé par la danse / le mec en question tombe sous le charme. Et ça, je suis sûre qu'il le sait.

Je te rejoins partout, ma Lady. <3

L- L, on espérait enfin savoir mais... TA a prévu le coup ! XDDD Omg, même eux n'ont pas pu se décider... Je comprends mieux pourquoi je me suis pris un vent sur twitter. ça aurait tout gâcher. :')

Noms du majordome :


Jean-MichelJean-JacqueJean-ClaudeJean-MarcJean-Jacque (encore)Jean-BaptisteJean-Pascal
Jean-LucJean machin chose je sais pas trop quoi


Je pense que tous les épisodes qu'on a pendant les vancances vont être là pour POSER un nouvel univers, et que ce sera seulement ensuite que les choses sérieuses vont commencer.

Voili voilou ! Fini !

A peluuuche !

Miraculous Saison 02-CommentairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant