Maledikteur

117 10 18
                                    


Hey tout le monde !

Avant de commencer : on sait que les épisodes de la Saison 3 arrivent et que les trailers et morceaux en avant-premières sont partout, mais on ne veut rien savoir. Tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec cette saison (noms des épisodes, personnages nouveaux ou mis en avant, rebondissements, théories) est interdit ici, vous avez les mp pour ça. Kimie et moi sommes toutes deux anti-spoils (oui, moi aussi pour cette saison XD) donc tout commentaire évoquant la saison 3 sera supprimé. On préfère prévenir pour ne pas avoir de mauvaise surprise X) surtout qu'on ne va pas regarder les épisodes tant qu'ils ne sont pas en anglais ou en français.

Voilà le dernier épisode de la trilogie, même s'il est parfois dit que cet épisode n'en fait pas parti et que c'est en fait une diologie, il fait quand même avouer que c'est bien la suite direct et que Chloé est toujours au centre de l'épisode.

Au tout début de l'épisode, Chloé fait un exposé sur sa seconde identité. Comme elle n'a plus son miraculous, elle fait faire une tenue de Queen bee... vous sentez que c'est une adepte des cosplays ? XD Le signe indicateur qu'il ne s'agit pas du vrai costume restera sa coupe de cheveux.

Elle s'est donc débrouillée pour faire un "repère secret" qui n'est pas mal du tout, non je déconne. Elle a voulu faire semblant de mettre des signes étranges pour faire croire qu'elle fait elle même des recherches sur des choses magique ect, mais c'est cramé que c'est juste les lettres beta, pi et gamma. Par contre, très bonne idée pour les papillons. Et forcément, le thème abeille de la vaisselle en porcelaine... c'est classe mais cette fille est désespérante.

Elle parle de fans avec qui elle veut partager des choses, mais elle leur ment :

Elle invente un endroit exprès pour ses vidéos, qui n'a pas lieu d'être, et qui n'est pas du tout un repère

Elle s'habille en Queen Bee alors que tout le monde a vu à la télé qu'elle a rendu son miraculous à Ladybug et Chat Noir, ce qui est franchement débile

Elle se fait passer pour Ladybug.

Elle fait dire à Ladybug qu'elle est déjà une membre de l'équipe, qu'elle donne des conseils à Chat Noir et elle et qu'elle répare les bêtises des deux héros. Ce dernier point est encore moins crédible puisque ça a été mintré également aux informations que c'est elle, dans l'épisode précédent, qui a fait n'importe quoi. Le "tu ne fais jamais d'erreur" et "J'ai un peu sauvé la France" me fait vraiment penser qu'elle n'a pas du tout appris de ses erreurs dans l'épisode précédent. C'est le passage où tu enchaines les facepalms.


Heureusement, les élèves de la classe ne sont pas aveugles sur ce coup là, ce qui serait franchement débile et qui n'aurait pas fait avancer les choses. Donc merci à Ivan d'avoir crié pour arrêter ça. C'est même le fait qui amuse le plus la classe. Rappelons le bien, Ivan est présenté comme un personnage pas très futé mais "même lui" aura remarqué que ce n'est pas la vrai Ladybug. Même Madame Bustier n'a pas l'air convaincue...

Toute la classe va donc se moquer d'elle, ce qui est un peu normal au vu de la solution totalement ridicule qu'elle a elle même créé. En plus elle ressort la vieille rengaine "Ladybug s'est teinte les cheveux". C'est dingue comment d'un épisode à l'autre les personnages sont capables de voir des choses, et dans d'autre... Rien du tout.

Marinette va en rajouter sans le faire exprès, puis parce qu'elle rage vraiment. On peut complètement comprendre Marinette, mais elle a été un peu brusque... Bah elle le pensait profondément. XD

Miraculous Saison 02-CommentairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant