Sortie du café-restaurant, je sentis à mon poignet droit quelqu'un me tenir solidement. Je me retourna et par réflexe mit un coup de coude dans le nez de l'inconnu. Il s'aggripa le visage de ses deux mains. C'est alors que je le reconnu c'était le fameux Erwan Xavier.
"-Oh mon dieu! Je suis vraiment vraiment désolée, me précipitai-je de dire. Je ne savais pas que c'était vous...
-Bon sang! Je suis sûre que vous êtes la sorcière la plus violente que j'ai rencontré, cracha-t-il mais en chuchotant sa dernière phrase.
-J'ai dit que j'était désolée. Vous voulez peut-être autre chose?
-Je ne refuserais pas un baiser magique, dit il en me lançant un regard amusé."Sur ses paroles, je ne pus résister de rire.
"-Vous êtes très séduisant je ne vais pas le nier mais vous n'avez une copine?? Elle elle pourra vous aider, lui dis-je en lui lançant mon regard le plus enjoleur(ce qui m'étonna car je ne suis pas enjoleuse ).
-Non je n'ai pas de copine mais même si j'en aurai une j'aurai préféré un de votre part ma douce."Je ne put me retenir de sourire à ce surnom. C'est alors que quelqu'un l'appela. Il me fit un baiser sur la joue et un clin d'oeil avant de partir.
Rentrée à la maison, j'eus l'agréable impression que je rougissai toujours.
19h30.
Gigi m'envoya un message pour me prévenir qu'elle rentrerait sûrement tard car elle avait était inviter par l'Ancien pour le dîner et qu'il y avait une pizza dans le frigo.
Je mit la pizza dans le four et je retourna me plaçait dans le canapé pour regarder la télé.
J'entendis des pas venant de là-haut, j'éteigna le son de la télé pour en être sûre.
Je rentendis un bruit me leva dans un silence le plus complet. Et commença à montée au premier étage. Les bruits venaient de ma chambre, ma porte était entrouverte. Je me rendis compte que je retenait ma respiration depuis tout à l'heure.Je poussa la porte tout doucement, entra dans ma chambre et je sentait alors des mains sur mes hanches.
Je me mis à crier. Des mains m'aggripa les épaules et me retourna."-Toi! Dis-je en sentant la colère montait à moi.
-Bah vas-y cache ta joie! Me dis mon ex-copain.
-Et bien c'est ce que je fait!! Qu'est ce que tu fais là Eric??
- Je suis venue te reconqué..."Il n'a pas finit sa phrase qu'il était par terre, inconscient. Je leva les yeux et le vit lui et ses beaus yeux marrons...
"- Je voulais vous rendre visite quand je vous ai entendu hurler, me dit il le regard rempli d'inquiétude.
-Ah...vous vouliez sûrement me parler??répondis je ignorant le corps d'Eric.
-Je voulais vous souhaiter la bienvenue a votre tante et vous mais je n'ai eus l'occasion que de le souhaiter votre tante j'aurai aimer que vous veniez avec elle ...dit il timidement."Eric se releva, regarda Erwan avec respect et me regarda avec mépris. Il partit et sans même m'en rendre compte les lèvres d'Erwan rencontrèrent les miennes...
________________________
Désolée pour ce petit retard. Je ne captais pas chez moi.
N'hésitez pas de laisser des petits commentaires.😉
VOUS LISEZ
Night World [à ma façon]
VampireSalut tout le monde !? Je vais vous raconter une histoire qui tient de Night World - une série de livres écrit par l'une des meilleure écrivaines au monde. Elena est une jeune sorcière plus puissante qu'elle ne le croit. Elle emménaga avec sa tante...