Désolée pour ce retard j'avais oubliée mon cahier de notes chez quelqu'un mais j'ai enfin pu le récupérer. Je sais tout le monde s'en fout. Tant pis!
Bonne lecture, chers lecteurs...》《》《》《》《》《》《》《
Après cette nouvelle renversante, je décide de rentrer chez moi et séchée les cours enfin le cours - il ne m'en resté qu'un. Et oui, dès le premier jour je sèche. Je m'en fous, j'ai l'éternité pour faire mes études. Ah, je ne vous l'ai pas dit : je suis une sorcière immortelle.
J'attache mes cheveux blonds bouclés et vois dans le miroir mes yeux bleus qui changent sans cesse de couleurs à partir de l'élément que j'utilise. Ils peuvent être rouge, marron, bleus, vert ou même jaune.
Je contrôle 6 éléments: le feux, la lumière, la terre, l'eau, la nature et la météo.A leur mort, mes parents n'avaient laissés qu'un carton et de l'argent en héritage. Je me dirige vers ma chambre, ouvre mon placard. Je sors le carton et l'ouvre sur mon lit. Il est temps que je saches la vérité. À l'intérieur, j'y découvre: un pendentif avec mes initiales, une lettre, un grimoire et une magnifique clé. Je commence à lire la lettre à voix haute:
" Chère Elena,
Si tu lis cette lettre, c'est que nous sommes mort, ton père et moi. Tu n'es pas notre fille biologique: j'ai toujours étais stérile. Nous t'avons trouver dans une fleur tu fesais la taille d'une fée. Cette fleur était magique, elle était multicolore et d'une lumière aveuglante. Ton véritable nom est Eliopa Malous. Le pendentif est à toi, tout comme le grimoire et la clé. En mettant le pendentif, tu connaîtra la vérité, TA vérité. Tes parents devaient être plus puissants et plus anciens que les Anciens. Tu es mi-démone, mi-sorcière et peut-être même demi-déesse. La clé te serviras a ouvrir la porte qui te sépare du monde parallèle, du monde des morts. Sinon TU ES la clé, tu peux parlée, touchée et ramenée les morts.
Fait attention à toi mon trésor, ma fée....Magnolia et Bruce Miller. "
-Oh mon Dieu...
Je sursaute, me retourne et découvre Gigi blanche comme neige.
2heures plus tard
Il est 16h, avec Gigi nous essayons de "déchiffrer" la lettre.
James arrive, je fais fermée les yeux de ma tante pour qu'elle puisse le voir. Je lui caresse les mains pour qu'elle puisse le toucher. Et je lui caresse les oreilles pour qu'elle puisse l'entendre. Comme j'ai pu le lire dans mon grimoire."-James!! s'écrie Gigi en le serrant dans ses bras.
- Bonjour Angélique. Répond t- il avec un sourire gêné et timide. Elena...ou Eliopa, tu as étais ensorcelée par un Ancien tout comme Eric. Le seul moyen d'avoir plus d'informations c'est d'aller dans le monde parallèle.
- Attendez, le monde quoi?demande Gigi.
- Le monde parallèle, le monde des morts si tu préfères, je lui résume. Il me faut quoi pour y aller?
-La clé de "passage", le sort et une énorme source d'énergie. Me dit James.
- Où est ce que je vais la trouver ton ÉNORME source d'énergie??
- Oh pas besoin d'aller loin, ta mère biologique est LA déesse et LA Reine des morts, ton père le Roi et un très puissant sorcier. Après c'est ton pendentif qui t'en diras plus. Et il t'aidera à contenir tes pouvoirs aussi."Je regarde le pendentif face aux rayons du soleil. Il changede couleurs toutes les trois seconds. Je le met à mon cou et des images passent comme des flashs: une femme sublime aux cheveux argentés et longs au point d'arriver jusqu'au sol, elle change...d'apparence? un homme magnifique, un sorcier, sa peau est comme illuminé de l'intérieur. Ces deux êtres sont sans aucune imperfection... et je suis le mélange de ces deux là. Deux prénoms sont écris sur du papier d'une écriture exemplaire: Enrico et la Muerte aka Muerta.
●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
¤
A suivre...
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez de ce niveau chapitre.Bisous bisous,
@MissRebelle9.
Avouez y en a qui pensez que j'allée dire Gossip Girl
♡♡♡
VOUS LISEZ
Night World [à ma façon]
VampireSalut tout le monde !? Je vais vous raconter une histoire qui tient de Night World - une série de livres écrit par l'une des meilleure écrivaines au monde. Elena est une jeune sorcière plus puissante qu'elle ne le croit. Elle emménaga avec sa tante...