Incontrôlables (bis)

12 0 0
                                    

Alors qu'il commence à rapprocher son visage du miens, je me rappelle où nous sommes. Je m'écarte et il semble surpris.

     "-Je crois pas que ce soit le moment et l'endroit, réussis-je a dire le souffle court.

      -Tu as raison, désolé, me répond t-il. On devrait les rejoindre j'ai peur de ne pas pouvoir te résister."

 J'allais le suivre quand je vois James me montrer l'heure. Le pauvre je l'avais oublié.

     "-Je dois aller...quelque part pour faire...quelque chose. Tu peux prévenir Arlene que je la rejoins en cours.

     -Aucun problème. Me dit Erwan avant de s'éloigner"

Je sors du self pour aller au toilette parler James. Je prend le plus grand cabinet. Je lance un sort qui me rendra invisible aux yeux et aux oreilles de tous.

    "-J'ai des infos sur ma mort et celles de tes parents, m'annonce t-il. Alors que j'avais trouvé une piste sur la circonstance de leur mort, j'ai étais tué.Il semblerait que L'ancien aimait ta mère et il a tué ton père pour ça et ta mère parce qu'elle le détestait mais je pense qu'il y a autre chose et je crois que ça a avoir avec Eric certes il est venue pour toi mais pour un secret de famille aussi et je pense qu'on devrait chercher parce que ça me semble croquinolant* tout ça ."

A suivre...

¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆

Désolée pour ce court chapitre je tâcherai dans faire un autre plus loin et meilleur. N'hésitez pas a laisser des commentaires et des votes.
Merci Oceane0716 de m'avoir aider.

Night World [à ma façon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant