" -Salut tu dois être la nouvelle? me dit une jeune fille blonde de mon âge.
-Oui...
-Moi, c'est Arlene Efron et toi ? me coupa t-elle.
-Elena Miller.
-On est dans la même classe et je suis la chef des cheerleaders, ça te dit de faire partie de mon équipe et...Des mes amis??Me demande t-elle en rougissant.
-Euh...Ouais pourquoi pas. Lui souris-je"
Elle me prend le bras et nous partons bras dessus bras dessous chercher mon emploi du temps.
~Éclipse de la matinée~
Arrivées devant la cafét', Arlene déclare:
"Viens! Je vais te présentée mes amis."
On s'avance vers une table et là je LE vois, LUI au t-shirt noir avec un col en V et un jean bleu foncé. Et après c'est James que je vois il est derrière lui et me lance un regard inquiet. Il a toujours était protecteur avec moi tout comme avec ma tante. Il me dit mentalement: "Fait attention à ces humains ce sont des descendants de chasseurs de sorcières et l'un d'eux en est un, et le fils de l'Ancien cache quelque chose.
-Essaie de découvrir, lui répondis-je notamment mentalement.
-De toute façon je n'ai que ça à faire."
Parfois j'oublie que je parle avec des morts...
Enfin bref, on pose nos plateaux.Erwan regarde Arlene et moi chacune notre tour mi-affolé mi-étonné.
"Je peux te parler Elena? Me demande t-il.
-Euh...Ouais.{On s'éloigne de la table.}
-Hé! Tu sais qui c'est cette fille et surtout sa famille?
-Malgré que j'ai les cheveux blonds je ne le suis pas à l'intérieur. Et toi tu sais que tu m'as plantée dans ma chambre sans dire au revoir."
Il y a un grand blanc et l'ambiance est pesante. Moi qui suis pourtant timide je suis très fière de moi d'avoir était franche et courageuse mais je savais que ce courage n'allait pas tarder à partir. Il me regarde droit dans les yeux et soupire.
"Je suis désolé de t'avoir embrasser et puis t'avoir abandonné comme ça."
Il prend mon visage dans ses mains.
"Je te promet que je ne t'abandonnerai plus jamais. Je sais que tu sais qui nous sommes l'un pour l'autre. En fait non je ne suis pas désolé de t'avoir embrasser."
VOUS LISEZ
Night World [à ma façon]
VampireSalut tout le monde !? Je vais vous raconter une histoire qui tient de Night World - une série de livres écrit par l'une des meilleure écrivaines au monde. Elena est une jeune sorcière plus puissante qu'elle ne le croit. Elle emménaga avec sa tante...