Notre Arrivée

31 1 0
                                    

  Assise dans un café-restaurant de la ville dans laquelle nous venons d'arriver. J'attendais ma tante, Angélique-dit Gigi.
  Elle était partie voir un Ancien pour lui annoncer l'endroit où on habitait dorénavant.

  Il était dans les alentours de 16h. Je versa du sel qui était poser devant moi et le fit voler.
Oui, je suis une Sorcière.

  Ce n'est pas le seul café-restaurant de la ville celui-là est connut que des gens qui font partie du Night World ou qui en connaissent l'existence.
  Il y en avait un autre mais celui-ci était connut de tous.
 
  Je reçut alors un texto qui disait:
"RDV au Kfé resto des humains.
  Bis MA fille😘
Tatie Gigi  "

  Elle m'énerver à des moments mais quand elle m'appelait "MA fille" je ne pouvait décidément rien faire contre elle.

  En arrivant au café-restaurant des humains. Je vit directement Tatie Gigi, dès qu'elle me vit je la rejoignas et nous nous serons alors l'une et l'autre dans les bras. On s'assit. Au bout de dix minutes des adolescents de mon âge arrivèrent dans un éclat de rire.
  C'est alors qu'un garçon aux yeux marrons foncés me regarda, je me suis sentit bizarre.

"-C'est Erwan Xavier, me dit ma tante. C'est un vampire -lamie- et un descendant de l'Ancien à qui je vient de parler. D'ailleurs, il est d'accord pour qu'on reste le temps qu'on est discrète.
Hé Elena! Je t'en supplie ne perd le contrôle, dit-elle avec son air le plus sérieux.
- Qu'est ce que tu veux que je fasse ?? De la magie?? Pour ça, t'inquiète pas je sais me contenir...répondit-je dans un soupir. Je pense que je ferait mieux de rentrer réviser un peu..."

  Je me leva et partie en sachant QU'IL me regarda.
Était-ce-qu'à ressentit ma mère, humaine et mon père, vampire et lamie quand ils se rencontraient?

  _______________________  

À suivre....(sûrement demain)

Night World [à ma façon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant