Mon âme-soeur est un vampire

17 1 1
                                    

   Je ferma surprise mais ravie puis je lui rendis son baiser quand il commença à s'éloigner. Je me sentis alors complète.  Des sortes de fourmillements et de coup de jus (plutôt agréable) se dispersa dans mon corps.  J'aurai pu rester près de lui pour l'éternité. Mais malheuresement, la porte d'entrée se mit à claquer et j'entendis Gigi hurlait:

 

   "-C'est moi!! Je suis rentrée!."

Erwan éloigna ses douces et chaudes lèvres des miennes et partit par le balcon de ma chambre. Malgré que j'ai les yeux fermés je le savais.

   "-Euh...ça va? me dit ma tante.

   -O...Oui. Erwan euh Eric est passé et ça m'a un peu chamboulée, lui répondit-je.

   -Laisse tomber, je sais que Erwan est passé. Il nous l'a dit, soupira Gigi après quelques secondes d'hésitation. Mais qu'est ce que fesait ce chien (Eric) ici?

   -Pour me "reconquérir" un truc dans ce genre. Comment ça ce fait que tu rentres si tôt?

   -Et bien... L'Ancien voulait qu'on soit que tout les deux mais une de ses ex est arrivée donc je me suis éclipsée pour les laissaient.

   -Décidemment, c'est le jour des ex....soupirai-je. Il manque plus que James (l'ex de Gigi)"

  Je vis les yeux de ma tante devenir humide. Je sus alors qu'il y avait quelque chose de grave à propos de lui. Je pris alors ma tante dans mes bras.
  Après quelques minutes, elle était calmée. Je l'éloigna de moi pour la regarder dans les yeux.

  "-Que se passe t- il??lui demandai Je.
  -L'Ancien voulait me voir pour me dire que...que.. que James est mort! Éclata ma tante."

   Le four brisa le silence et ma tante partie couper la pizza toujours choquer.
  Je me rappela que j'avais une affinité avec le monde des morts. Je pensa à James et le vit dans mon miroir il avais vu ce qu'il venait de se passer. J'allais lui parler mais comme toujours ma tante me coupa pour m'appeler manger.

Night World [à ma façon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant