Le lycée

10 1 0
                                    

   -Le lendemain-

8h00

    Je me réveille affaiblie. Plus mes pouvoirs se développés plus ils me consumés.

   Je me rappelle que j'avais oubliée de parler à James (est tant donner mon affinité avec les esprits). Hier, après manger, j'étais tellement fatiguée que j'avais oublier. 


   Je me lève, me douche, m'habille avec mes superstars noirs, une salopette bleu clair et un T-shirt court (arrivant un peu au-dessus du nombril) et avec écrit "WITCH ;D" dessus en blanc. Et je descendis déjeuner. Ma tante ne regarde jamais les infos mais ce matin elle était pendue aux lèvres du journaliste.

  "-T'es en kiffe sur lui ou quoi? dis-je hilare en lui déposant un bisou sur la joue.

   -Ha.Ha.Ha, me répondit-elle sarcastiquement. Non, quelqu'un a brûlait une maison hier soir et la victime avait des marques de morsure sur  elle. Apparemment, ce n'est pas le premier meurtre ici. Une fois par semaine quelqu'un disparait ou meurt. Tu te rapelles pourquoi on est là ?

   - Oui, pour que je puisse développer mes pouvoirs tranquillement loin du Night World mais vu ce que tu viens de me dire. D'une, je suis carrément à côté mais en plus c'est que pour ça à ce que j'ai compris.

   - On est aussi là pour résoudre ces meurtres, me confia t-elle.

  -Génial, soupirai-je en prenant une pomme bien rouge. Bon j'y vais! Il est déjà8h50 et je commence à 9h30.

   -Ok bonne journée. Oh! Ce soir, je ne serai pas là je travaille chez l'Ancien jusqu'à 21h.

   -D'acc . A plus."


   Je monte dans ma voiture et sursaute en voyant James.

  "- Tu m'as fait peur, lui dis-je.

   -Ce n'était pas mon but, me répond t-il tout sourire.

   -Écoute je suis désolée que tu sois...mort, dis-je après avoir regarder que personne ne m'ai vue sursauter et parler toute seule.

   -Oh mais ce n'est pas de ta faute j'ai essayer de vous retrouver mais quelqu'un m'a tuer.

   -Sais-tu qui c'était ? Lui demandai-je en démarrant ma voiture.

   -Non, je ne le connais pas mais je sais qu'il rode autour de la ville, de toi et Gigi.

   -Pourrais-tu savoir où il est pendant que je suis en cours et me le dire pendant l'heure du midi??

   -C'est pas comme-ci j'avais autre chose à faire.*il rigole*

   -Ah oui désolée, répondis-je avec un rire géné, et essaie de faire un signe à Angèle (Gigi)"


     J'arrive au lycée. Je me gare puis sort de ma voiture que j'ai appeler "Tuture". Tout le monde me regarde et là une tornade blonde me saute dans les bras.

Night World [à ma façon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant