Elle 🌸.
Mère célibataire divorcé , Mère d'une jeune petite fille prénommé Moesha âgé de 3 ans .
Elle même nommé Maëwenn , originaire de la Guadeloupe et haïtienne , est âgé de 24 ans .
Institutrice d'école maternelle , c'est une femme qui sait ce faire entendre quand il faut , elle n'a peur de rien .
Elle n'a pas le temps de chercher l'amour , " des futilités" d'après elle . Déçu par l'amour , elle ne veux plus retomber amoureuse .
Une famille brisé , Une mère Claris "je m'en foutiste de tout" , un beau père Christopher agaçant , un grand frère Tayron protecteur quand il ne faut pas et une demi soeur Alayna encombrante.
Elle habite dans un cartier à un quart d'heure de sa famille , un cartier de "bourgeois" . L'argent n'est pas un problème pour elle .
Un physique qui ne peut pas passez inaperçu des regards des hommes . Elle a un visage bien dessiner , une couleur claire . Une poitrine assez développé , beaucoup de hanches , des fesses et des cuisses bien dodus . Tout cela naturel . Elle s'habille très bien , même si cela peut passer "provoquant".
Son seul point faible ? Sa fille , c'est son trésor mais aussi sa seule raison de vivre . Elle n'est peu être pas consu dans les meilleurs moment de sa vie mais elle ne regrette pas d'avoir mis au monde une princesse .
Lui 🌸.
Garçons de cité , teneur de mur , dealeur a ces heures perdu . Il possède sa propre salle de sport qui marche très bien .D'origine Congolais , algérien . Très rare hyn ?
Liam est âgé de 25 ans au compteur .Homme , arrogant , ne respect rien du moins pas tout. Fierté d'Algérien !
Il ne connaît pas la définition du mot AMOUR , il enchaîne les conquêtes d'un soir .
Les soirée en boite et a la chicha sont ces passe temps favoris .Les seules personnes qui comptent pour lui sont sa mère "sa reine" Sandra, pour qui il peut tuer et donnez sa vie entière , son petit frère Wissam âgé de 4 ans . Et ces deux acolytes .
Il est grand baraqué , très beau ce qui lui vaux sa "popularité". Si il veut quelque chose , il est prêt a tout pour l'avoir et sa avec les grand moyens .
Deux personnes complètement opposés vont ce rencontrer , lui joueur , elle joueuse . Ils vont jouer a un jeu de séduction , où ce jeux vas t-il les amenés ?
Maëwenn 🌺.
Liam 🌺
VOUS LISEZ
- Jeux Dangereux 🌹 -
Romanceune histoire d'amour mouvementé ou bien un jeux ? Vont - ils terminer ensemble ? ? Vous êtes entièrement responsable de ce que vous lisez .