Liam🌺.
- abdou tu forces wAllah .
Abdou - nan wsh attend regarde ça , ta des abdos comme sa toi ?
Mady - nan vu que les miens ils vous niquent en levrette .
- tshipp , regarder y'a qui .
Elle rentre dans la salle , quand elle me vois elle ouvre grand les yeux .
Choquée , bébé ?
Elle était avec Mayiah et un mec ..STARFA'ALLAH UN PD !
J'ai envie d'le tej .Elles s'approchent de nous .
Mayiah galoche son mec et nous tcheke . Maëwenn , tcheke Abdou et Mady puis me fais un bisou sur le coin de la bouche .
L'autre il nous serre la main en souriant .N'zambe donne moi la force de pas le niquer.
Je me met derrière Maëwenn , simple envie ..
Eh seigneur ! 🍑
Mais là , c'était bien serré .- *dans son oreille* tu m'fais bander ..
Je la vois sourire , elle pars ensuite avec Malyah et son pote ... Matt .
Elle commence à courir sur le tapis ..
ALLEZ TOURBILLONS !
Sa rebondie jusqu'à fatigué .- bon venez ont commencent la .
Ont fais notre sport , mais ses fesses ne font que m'appeller .
Elle ce met à faire des squats , seigneur !
Conversation message - Maë 👅🍑.
- j'vais au toilette .
Je vais au toilette , je sais qu'elle a vu le message vu qu'elle a souris .
Coquine 😏.
Même pas 2 minutes plus tard , elle rentre .
Vu que je suis le BOSS , je ferme à clé .
- t'essaye de me chauffer , p'tite pute .
Maëwenn - *se colle à moi* mais non bébé .
- si .
Elle souris et m'embrasse .
Cette salope , en 3 jours j'lai baiser .
J'descend son collant ou je sais pas quoi la et met mes mains sur ses putain de fesses .
J'étais chaud et tout , c'est pas la meuf elle me stoppe . Elle remet son bails là et ce retourne pour me regarder du miroir .
- t'es sah ?
Maëwenn - *rire* pauvre shou , dans quelle merde tu t'es foutus ?
Je répond pas , j'suis encore choquer .
Elle me fais un bisou sur les lèvres et ce barre .
*rire* go appeller Sarah .
...
Il est 23h , et je viens de finir mes bails avec Sarah ...
J'rentre chez oim , ma mère poser sur le canapé les nerfs tendu jusqu'au Japon .
Mama - J'en ai marre que tu rentres à cette heure ci sans prévenir , tu crois que t'est chez poulette ou quoi ? Y'a pas sa chez moi hyn moi je te dis continu , tu peux pas te marié et arrêter tes conneries zoba de première classe la tshurrrrrrr .
Tantine est fâchée .
- c'est bon désolé .
Mama - désolé pour aller ou même ? Fiantan fiantan dégage devant moi la tu me rend folle c'est pas possible ..
Je pars sans parler .
Ma mère je la respecte trop pour répondre , j'peux pas lui manquer de respect parce que c'est ma femme .Elle arrive dis minutes après dans ma chambre .
Elle prend ma tête et me dépose un bisou sur le front .
Mama - je ne veux pas que tu fasses n'importe quoi avec je ne sais qui bébé . T'es peut être grand mais t'es encore mon fils donc si tu fais des bêtises je vais te fouetter est ce que c'est clair ?
- très clair .
Mama - et faut que t'arrête de vendre , ça va nous tuer .
- j'te jure j'vais arrêter un jour .
Mama- ok bonne nuit mon fils , na lingui yo motema .
- bonne nuit mama , na lingui yo pe ..
Ma mère et mon frere c'est les seuls personne qui peuvent me voir doux .
Liam🌺.
VOUS LISEZ
- Jeux Dangereux 🌹 -
Romanceune histoire d'amour mouvementé ou bien un jeux ? Vont - ils terminer ensemble ? ? Vous êtes entièrement responsable de ce que vous lisez .