13

3.9K 273 4
                                    

Maëwenn 🌺.

« Dis moi pourquoi tu veux m'aimer maintenant ? »

Il m'a mis les nerfs lui , truc de ouf .

Mec ta les nerfs tendus , garde les tendus mais pas avec moi .

Je regrette de pas l'avoir insulter plus ce bouffon là .

Bref .

Aujourd'hui je sort avec Matt ! Enfin je dirais .

Il était en , je cite " voyage en amoureux" .
M'bon .

Je finis de me maquillée .

Je finis de me maquillée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




- Moësha ont y vas .

Moësha - moi ze veux allé avec papa .

- papa ?

Moësha - papa papa , mais tu fais expet ?

- calme ta bouche bébé aller op , tu vas aller avec personne ont y vas .

Liam ... pourquoi il a fais ça ?



...

Matt - je t'ai pas dit !

- non tu m'as pas dis .

Matt - ont bougent au states babe !

- tu ment ?????

Matt - non !!! Ahhhh bébé ont bougent au states !

- ahhhhhhh !!!!

Moësha - vous quiez trop !

- t'es qui ?

Petite insolente !

Je pars en vacance avec baeeee ❤.

Ont a passer la journée à parler , c'était trop bien .

- tu te souviens quand ont allés à la salle ?

Matt - ouais ?

- je t'ai expliquer déjà l'histoire avec le mec qui était proche de moi ?

Matt - ton crush ?

- ah bruhh , si tu veux bah bref . *chuchote* Moësha le considère comme son père et lui comme sa fille .

Matt - JURE !

- mais tais toi la , je te jure c'est vrai , elle l'appelle " papa " et lui fais des bisous sur la bouche .

Matt - oh dieu ! Bonne chance ma chérie . Mais tu l'aime bien ?

- comment sa ?

Matt - bah tu le vois tout le temps et là du genre ta pas un bails pour lui ?

- mais Mdr toi , un bails ? Non , tu le sais très bien j'ai pas confiance au homme ..

Matt - bah si moi .

- ouais mais toi c'est une exception . J'avoue il est beau et tout mais je peux pas tombé amoureuse et surtout de lui , il aime trop les femmes .

Matt - bébé tu peux tombée amoureuse , t'es trop bloquée dans le passer , faut que t'essaye de faire confiance au moins essaye.

Mon putain de passé.

Matt - eh meuf c'était pas ça ma question .

- *rire* la vérité ? Je sais pas , je suis sur de pas l'aimer mais c'est différent avec lui . D'habitude je donne pas mon corps mais ça c'est fais tout seule .
Et j'ai besoin de savoir où il est constamment , que fait t-il , limite si je suis pas jalouse . Je m'en rend pas compte hyn mais j'ai l'impression qu'il m'appartient.

Matt - waouuu ! Tu me choque la . Toi Maëwenn ? Non !!!! Tu peux pas me dire que tu l'aimes pas après tous sa ?

- n'importe quoi toi , vient ont rentrent ont discutent à la maison .

Matt - ouais et puis je dors chez toi .

- si tu veux , moësha ont y vas .

Moësha - hmm *ouvre ses bras*.

- faudrait que je brûle cette tétine là j'en ai marre de la voir dans ta bouche .

Je la porte en lui fesant un bisou sur sa fameuse tétine .



...

- c'est bon elle dort .

Matt - okay , donc je disais , je pense que tu t'attaches a lui .

- mais qu'est ce tu me racontes toi ? Lui et moi c'est im - po - ssi - ble . Il veut juste me baiser et c'est tout .

Matt - mais le problème c'est que justement tu te laisses baiser et ...

- non , je fais ça parce que .. Ont s'entend bien et que ont est comme si tu veux des " sex - friends ".

Matt - t'es amoureuse .

J'allais répondre mais sa sonne a la porte .

Je vais ouvrir .







































Maëwenn 🌺.

- Jeux Dangereux 🌹 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant