17

3.6K 294 18
                                    

Maëwenn 🌺.
« Hier je doutais .. »

Je m'apprête à tout lui dire .

J'ai besoin de me libérer.

J'éteins la lumière et m'allonge entre ces jambes dos à lui .

Il met sa tête dans le creux de mon cou .

- *souffle* Ce mec , c'est mon .. ex mari . Mari d'un marige forcé. Mon beau père ma mariée de force à lui , j'ai tout fait pour ne pas être mariée à lui.  C'était pour moi le début de l'enfer et ça la été.

Je fais une pause .
Il me fait deux bisoux dans le cou .

Je souffle et reprend .

- J'étais à cette époque le genre de fille , timide , qui sait pas ce défendre mais surtout naïve. Il était doux et gentille avec moi , comme si ça lui dérangeait pas d'être marié de force à une gamine de 20 ans . Ont a eu une lune de miel , il me faisait sortir et tout , tout allait bien jusque-là .

Son silence , me fais du bien .

Il essaye pas de me coupé et tant mieux .

- Ont est rentrés sur Paris , j'était obliger d'aller chez lui , vivre avec lui .
Les 5 premiers mois était .. bien , il était tellement la pour moi que je suis ... tomber amoureuse de lui , mais j'arrivais pas à me donner à lui . Ma mère me forçait mais non j'étais bloquée . Un jour il m'a demander de le faire mais je lui est dis que j'étais pas prête et là tout à basculer .
Il c'est mis à me frapper , sans s'arrêter , il m'a mis en sang et ma laisser dormir par terre . J'en avais parlé à ma mère qui m'a dis " Fallait te donner à lui , c'est ton mari maintenant arrête de venir te plaindre et occupe toi de lui " . Ces paroles m'ont tellement choqué que j'ai arrêter de tout lui dire . À ce moment là j'avais pas d'amis rien . J'étais aller .. voir la ..

C'est trop 😣.

Liam - arrête si tu veux .

- non *verse une larmes* je suis allé à la tombe de mon père , j'avais pas vu l'heure passé et je suis rentré dans les alentour de 18h . J'avais pas fait à manger donc il était sur les nerfs et dès qu'il ma vu , il ma encore frapper mais cette fois il c'est pas arrêté à là .
Il .. il m'avait voler la chose que j'avais garder pour celui qui sera me rendre heureuse . Il m'a violé .

J'ai pleuré.
J'ai enfin évacué tout ce que j'avais en moi , tout ce mal que je gardait en moi .

- tout sa a durer pendant plus de 1 ans , a mes 21 ans , j'ai appris que je portais un bébé en moi . Moësha . Mon monde c'est écroulé , j'ai cru mourir sur place . J'ai fais une tentative de suicide , que dieu me pardonne . La police était là à mon réveil , sans hésiter,  j'ai tout balancé . J'ai pu divorcée de ce malade mais il a rien eu , pas de prison rien . "Pas de preuves" , ma mère n'a pas témoigné contre lui , ma propre mère n'a pas dit ce qu'il a fais à la police . J'ai déménagé ici , j'ai coupé tout contact avec lui , et c'est à partir de là que je suis devenu la Maëwenn que je suis aujourd'hui , la « pute » que je suis .  C'est grâce à la naissance de ma fille et à Mayiah que je suis toujours la . Avant que t'arrive , j'aurais jamais parlé de sa , surtout pas à un homme .

J'ai peur .

Peur de tomber amoureuse de lui , je ne veux pas .
Mais ce putain d'organe qui s'appelle le coeur ne veux pas m'écouter .

Il me retourne face à lui puis m'embrasse comme il ne la jamais fait .

C'était doux , langoureux .

Je me suis endormie dans ses bras .

Je peux pas contrôler ce que je ressens pour lui , j'espère ne pas le regretter surtout pas .

Maëwenn 🌺.

- Jeux Dangereux 🌹 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant