24

3.9K 262 52
                                    

Maëwenn 🌺.
« Tu me dit que je suis belle que quand t'as envie de .. »

Ont s'embrassait toujours .

Sauvagement en plus 👅.

Je pense que si ont pouvaient bah ont serais parti en 🔞.

Mayiah - c'est bon les 3 minutes sont passer .

Rien à foutre 😂 .

Ont s'arrêtait plus 🔥.

Et elle je sais pas qu'elle esprit de thug est rentré dans son corps mais elle aurait pas dû .

Mademoiselle ce permet , d'attraper ma belle chevelure , ces putains de cheveux qui sont ma fierté oh Seigneur!

J'ai souris nerveusement toujours en embrassant Liam .

Je m'arrête et me retourne lentement .

- à 3 tu lâches pas mes cheveux je te nique comme personne ne la jamais fait .

Sarah - NON ! TU TE PRENDS POUR QUI PETASSE ? C'EST MON MARI ! TU LE GALOCHE NORMAL COMME SI TOUT ÉTAIT NORMAL OH !

- LÂCHE MOI LA PUTAIN DE TOI ! C'EST MES CHEVEUX QUE TU TIRE TU SAIS OU PAS ? SI J'AI ENVIE JE LUI FAIS L'AMOUR DEVANT TOI OÙ EST LE PROBLÈME ?

Sarah - ta pas intérêt !

- ah mais chérie t'inquiète pas *rire* je vais pas prendre la peine de te frapper mais *dans son oreille* descend à 01h dans le salon tu seras pas déçu .

Elle m'a cherché ont est d'accord ...

Elle me trouveras .

Diable 😈 - *rire* c'est sa qu'ont aiment .

Ange 😇 - ne fais pas sa .

Diable 😈 - tais toi , continu sur cette voie .

...

00h45 .

Tout le monde dort .

J'étais sérieuse quand je lui disais de descendre , elle a encore rien vu cette conne là .

Le bisou c'était rien comparé à ce qu'elle va voir .

Salope ? Non .

Conversation Message - Liam 🔞👅

- tu peux descendre stp ?

...

J'attend 5 min , puis j'entend des pas .

Je sais que c'est lui .

Liam - ouais ?

- vient .

Il se pose sur le canapé , sans attendre je l'embrasse comme tout à l'heure .

- Jeux Dangereux 🌹 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant