Maëwenn 🌺.
« Mes copines savent à quelle point tu me manques .. »Après avoir dansé avec Ayssan .
Je tape un petit zouk avec Abdou .
- je suis heureuse pour toi bébé , je vous souhaite du bonheur .
Abdou - merci ma femme , toi aussi tu mérite du bonheur . Je sais que c'est avec Liam que tu finiras , vous êtes juste bête et vous vous faites du mal pour rien . Je te crois pour le bébé , il va venir vers toi je le sais .
.. j'aurais tellement voulu que ça se passe bien , mais Dieu en a décidé autrement .
Il a fais une bêtise et je ne retournerais pas vers lui , je pleure tout les soirs pour sa geule et Ayssan le pauvre que je le recale .
- j'ai plus envie d'avoir affaire à lui , il veut pas assumer son enfant , moi je vais le faire c'est pas grave . Bref , je te laisse ma soeur , prend en soin et *sourire* prend soin de votre bébé aussi .
Je lui fais un gros bisou sur le front et me retourne .
Et oui ma soeur est aussi enceinte , c'était déjà prévue que c'est moi qui devais le dire donc j'en ai profité pour le dire maintenant.
Il me regarde bizarrement puis se dirige vite vers Mayiah .
...
- merci d'être venu frachement ça m'a fais plaisir .
Ayssan - merci à toi de m'avoir invité , j'ai passer une bonne soirée *rire* malgré que j'étais un peu à l'écart .
- désolé , je m'en suis pas rendu compte .
Ayssan - c'est pas grave .. bon princesse ..
Princesse ..😻.
Ayssan - dors bien hyn .
- merci toi aussi Ayssan .
Il souri de ses belles dents et s'approche de moi .
Il essaye de déposer un baiser sur ma bouche mais je tourne la tete donc ça atterrit sur ma joue .
Je peut pas faire ça .
Ayssan - excuse moi .
- *gênée* bonne nuit ..
Je ferme la porte et me laisse glisser sur celle ci .
Qu'est ce que je fais ?
Je m'entend super bien avec lui , je vais pas nier mais qui me dit qu'il n'est pas comme .. les autres ?
Sa sonne à la porte .
Liam ..
J'essaye de refermer la porte mais il la bloque avec son pied .
- laisse moi .
Liam - tête de ma mère , j'te touche pas .
- sors de chez moi , s'il te plait ..
À la vu de ma lèvre qui se met à trembler , il rentre en fermant la porte .
Liam - pleure pas j'vais rien te faire zeubi .
- elle est où Moësha ?
Liam - chez ma mère .
- pars ..
Liam - faut qu'ont parlent .
- j'ai rien à te dire .
Liam - moi si , je .. Je regrette .
- ...
Liam - j'ai fait le con ouais mais .. j'étais pas normal et t'etait dans ma tête , c'est con hyn? J'suis pas zehma amoureux comme vous dites , mais tu veux pas sortir d'ma tête . Talheur encore j't'insultais mais j'ai parlé avec Mayiah et wAllah qu'elle a ouvert mes yeux , j'veux assumer le bébé et me rattraper avec toi . Starfa'Allah , jparle comme un zemel .
On m'explique ?
Ça ma toucher mais non ..
Trop facile de donner sa confiance pour après être prise pour une conne .Pour le bébé , je sais pas .
- je ... je te déteste .
Liam - *attrape ma tête* tu ment .
A son touché , ma lèvre se remet a trembler et mes yeux ce remplissent .
- je veux plus ... tu m'a fais mal .
Liam - dit le moi dans les yeux que tu m'aime pas .
Putain je t'aime mais je te hais .
Comme une conne ...
- *pleure* je t'aime mais je veut plus t'aimer , sort de ma vie ..
Liam - je te ferais vouloir m'aimer bébé .
- non .. va t'en .
Il dépose 2 secondes ses lèvres sur les miennes puis se retourne pour partir .
Avant de franchir la porte ...
Liam - Toi et Moi sa commence maintenant bébé .
Maëwenn 🌺.
VOUS LISEZ
- Jeux Dangereux 🌹 -
Romanceune histoire d'amour mouvementé ou bien un jeux ? Vont - ils terminer ensemble ? ? Vous êtes entièrement responsable de ce que vous lisez .