Maëwenn 🌺💍.
« Comment vous expliquez ... »Nous sommes à un jour du mariage.
Oui oui , je vous ai passer jusqu'au mariage .
Il n'y a rien eu d'intéressant depuis les vacances qui date de maintenant 10 mois .
Mes bébés ont maintenant 11 moins .
Se sont des monstres .
Je suis exténuée avec eux .
Surtout avec leur père qui engraine c'est impossible.
Heureusement qu'il y a ma princesse , elle a 5 ans tandis que moi j'en ai 26 .
Mayiah a accoucher d'une petite fille Lyhna .
Elle est magnifique .
Tout est prêt pour le mariage , j'ai quand même peur .
Je voudrais que tout ce passe merveilleusement bien .
...
- KAYSON REVIENT ICI TOUT DE SUITE SINON JE VAIS TE FOUTRE UNE CALOTTE , TU VAS SENTIR !
Ils étaient entrain de « courir » .
Ils foutent la merde parce que leur père n'est pas là mais attendez juste quand il va rentrer .
C'est trois là c'est des sorciers , avec Liam ils sont tous calme mais avec moi ?
La débandade.
Le plus calme d'entre eux c'est Omario .
Lui c'est mon ange .
Dites vous qu'ils n'ont même pas 1 ans mais savent déjà se mettre debout .
...
Liam - ca va Mama?
- oui je vais bien , juste que tes enfants ont casser mon vase et allaient faire tomber la télé . Jusque-là tout vas pour le mieux de ma forme , et en plus de ça j'apprends que je ne passe pas la nuit avec mon chéri , parfait tout ça ?
Il rit et me pose sur le plan de travail de la cuisine .
Il me fait un seul bisou dans le cou .
Liam - Qu'est ce que je t'ai dis ? Quand ils te font chier tu m'appelles , pourquoi tu l'as pas fait ?
- je voulais que tu passes une bonne journée avec Moësha daddy ..
Liam - oui mais je préfère que tu me le dises au lieu de te rendre malade avec ces monstres .
- c'est pas grave bébé , *fais le bébé* vais pas dodo avec toi , moi ?
Liam - non Mama , tu vas chez ma mère avec tata Shasha et demain ont se retrouvent .
- veut pas ..
VOUS LISEZ
- Jeux Dangereux 🌹 -
Romanceune histoire d'amour mouvementé ou bien un jeux ? Vont - ils terminer ensemble ? ? Vous êtes entièrement responsable de ce que vous lisez .