Maëwenn 🌺
Deux mois sont passés depuis .
Tout le monde se portent bien , en passant par ma famille . Bah ils sont tous au courant de ma grossesse par l'intermédiaire de ma mère 😊.
Comme convenu j'ai " retrouvé " en quelque sorte ma mère , notre relation est de nouveau fusionnelle .
Ce qui a un peu " fait chier " monsieur Christopher .
Me demander par pourquoi je ne serais vous dire .
Du côté de Mayiah , ma belle mayiah qui est aujourd'hui a 3 mois de grossesse . Son mari qui en a MARRE de ses crises mais il prend beaucoup soin d'elle et du bébé .
Ayssan ... bon alors lui sans vous le caché, il y a eu un grand rapprochement entre nous , très grand je dirais . Il a tellement ramer pendant ces deux moins que j'en rigole maintenant .
Il est tellement attentionné et doux avec moi , des bisous ce sont faits 🙈 sans plus je vous rassure . Ont à dépasser le stade du flirt , c'est pas totalement officiel vu qu'ont en a pas encore parlé MAIS ! Je suis très attaché à ce gars .
Liam .. comment vous dire que c'est un forceur 2.0 ? Il veut plus me lâcher depuis sa fameuse " déclaration " , toujours là pour foutre la merde quand il faut pas . Il ne me lâche pas , sous prétexte que je lui « appartient » . Toute sorti que je fais avec le groupe il est là à me coller , c'est mignon certes mais j'essaye de tourner la page merdeuu .
Je prend contact avec lui que pour Moësha , parce que oui maintenant c'est certifié 😂 . Ils ne se lâchent plus , passent des week-ends entier ensemble ... relation père - fille .
Il est aussi là pour mon bébé parce que oui monsieur assume de m'avoir mise enceinte , même sur les réseaux 😩. Il me surveille de PARTOUT !
C'est son enfant oui mais stop trop c'est trop .Breffons , moi ? Une grosse baleine 😭 . J'ai pris beaucoup , beaucoup trop même , de poids même ma mère trouve que c'est pas normal . Je suis à 4 mois mais en dirait que je suis à therme tellement mon ventre est énorme .
Mwen lass , j'en peux plus .
Je travaille plus fin mon contrat est finit donc voilà quoi .
Pour déposer Moësha c'est Liam qui s'en occupe , c'est pas lui qui a dit c'est sa fille ? Il a qu'à assumer ....
Je me réveille assez tard c'est un samedi donc je me suis bien reposer .
Je passe sur mon téléphone , juste parce que j'ai la flemme de me lever .
Conversation message - Ayssan ❤.
Ayssan - slt princesse , à mon avis tu dors encore 😂 . Je suis pas de service , je passe tout à l'heure vers 14h , ne prépares rien je prend des pizzas bsx ❤.
C'est pas mignon ?
Diable 😈 - non répugnant.
Ange 😇 - ne soit pas aussi désagréable frero , il est très mignon .
- cc , oui exactement je dormais , dacc je t'attend fait vite pleaseee j'ai faim .
Il est 13h donc je descend avec des douleurs dans le dos , rejoindre ma princesse .
- bonjou doudou mwen .
VOUS LISEZ
- Jeux Dangereux 🌹 -
Romanceune histoire d'amour mouvementé ou bien un jeux ? Vont - ils terminer ensemble ? ? Vous êtes entièrement responsable de ce que vous lisez .