- Pourquoi t'es chez moi au juste ? Demanda Joe, couché dans son lit.
- Parce que tu es malade et que je t'apporte tes devoirs !
- C'est relou, j'en veux pas...
- Je sais mais c'est comme ça ! Rigola Willan, tu vas mieux sinon ? T'as quoi ?
- Bof, j'ai juste un rhume.
- D'accord, je vais te laisser te reposer alors !
- Ouais, ouais... Fit-il en fermant les yeux.
Depuis hier soir Joe était malade, sa tête tournait énormément et il avait terriblement chaud. Aujourd'hui il allait un peu mieux mais par précaution, il restait chez lui pour se reposer.
Il sentit soudainement une main froide se poser sur son front et quand il ouvrit les yeux, il croisa le regard de Willan.
- Qu'est-ce que tu fous ?
- Je regarde si t'as encore de la température ! Lui répondit-il, un sourire chaleureux ornant son visage.
Joe détourna le regard alors qu'il sentit ses joues chauffer. Pourquoi était-il aussi intentionné avec lui ?
Le coloré le rejetait sans cesse et pourtant, Willan continuait d'agir comme ça avec lui. La main du brun se dirigea ensuite dans ses cheveux qu'il caressa. Sans qu'il ne puisse contrôler quoique ce soit, le cœur du coloré s'était mit à battre un peu plus vite.- Allez, j'te laisse ! À demain et repose toi bien !
Il retira sa main puis il finit par sortir de la pièce en l'espace de quelques secondes.
Ce que ressentait Joe, c'était forcément à cause de la maladie. Il n'avait pas les idées clairs.
Oui, le coloré essayait de se rassurer comme il pouvait.
VOUS LISEZ
Toi Plus Moi [BxB]
Romance« - Je t'ai déjà expliqué Willan, il n'y aura jamais rien entre nous. - Tu verras, un jour il y aura un toi plus moi. »