10~🌸

8K 854 82
                                    

- Un plus un ?

- Par pitié, ne recommence pas avec ça Willan...

- Répond moi Joe.

- Deux... Soupira le coloré.

- Trois plus trois ?

- C'est débile, tu sais très bien ce que je vais te répondre après !

- Trois plus trois ?

- Six...

- Et... Toi plus moi ?

Willan planta son regard dans celui de son ami. Joe ne répondit pas, les mots ne voulaient pas sortir. Il avait envie de répondre Zéro comme il y a quelques semaines mais, étrangement, le mot était coincé dans sa gorge.

Était-ce vraiment un zéro ? Pouvait-il envisager un deux ? En ce moment, il se posait cette question, sans arrêt. Dès que Willan était trop proche de lui ou alors qu'il lui souriait simplement, Joe se posait des questions sur ses sentiments.

Il y a quelques jours en arrière, il se disait qu'il n'aimerait jamais Willan et pourtant, le voilà qui doute.

Il détourna le regard et ouvrit doucement la bouche afin de murmurer une réponse.

- Un et demi...

En entendant ses mots, Willan ouvrit grand ses yeux, choqué par cette réponse. Son cœur se mit à battre un peu plus vite dans sa poitrine puis un grand sourire s'étendit sur son visage.

- Je vois, un et demi... Tu ne dis pas ça pour blaguer au moins ?

Pour simple réponse, le coloré tourna la tête de gauche à droite, les joues rosies.

- Et pourquoi pas deux ? Demanda Willan.

- Parce que... Je suis pas sûr à cent pourcent que toi et moi on puisse faire deux... J'ai encore besoin de réfléchir, d'accord...?

- Je vois, prend ton temps alors.

Joe releva la tête vers Willan qui avait toujours un grand sourire en le regardant. Il était gêné, mais voir le plus grand sourire comme ça, ça lui faisait un petit quelque chose au cœur.

Réfléchir, il en avait besoin mais pourtant il savait. Il savait qu'au fond de lui il était déjà décidé.

Il lui fallait juste le temps d'accepter son amour envers son ami. D'accepter qu'il ressentait à présent plus que de l'amitié pour lui.

C'est tout, rien de plus.

Toi Plus Moi [BxB] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant