8~🌸

8.4K 851 69
                                    

- J'ai faim ! Souffla Willan.

- C'est pas mon problème, répondit le coloré en se tenant à la barre du métro.

- Tu viens avec moi manger un truc ?

- Où ça ? Demanda-t-il, soudainement intéressé.

- Au magasin de milkshake !

- Ok, je te suis.

Joe ne disait jamais non pour un milkshake et ça, le brun le savait pertinemment. En plus, il était tellement mignon quand il aspirait dans sa paille, Willan souriait déjà rien qu'en l'imaginant.

Fort heureusement, Joe ne le remarqua pas, trop occupé à regarder le sol par terre. Cependant, il fut contraint de relever la tête lorsqu'il sentit une main se poser sur la sienne qui tenait la barre. Au début, il pensait que c'était cet idiot de Willan, mais quand il croisa le regard d'un garçon beaucoup plus âgé qu'eux, il comprit aussitôt que ce n'était pas lui. Son cœur se mit à battre un peu plus vite à cause de l'incompréhension et de la peur. Comment ce garçon pouvait-il oser le toucher ainsi alors qu'il ne le connaissait pas ? Il était tellement pétrifié qu'il n'osa rien faire, malgré son aspect froid, en réalité Joe n'était pas un garçon qui savait s'affirmer auprès des inconnus. Il y avait vraiment des personnes bizarre dans le monde pour toucher aussi librement quelqu'un qu'il ne connaissait pas, peut-être juste pour le plaisir ou bien pour plus.

Le coloré ferma les yeux en avalant sa salive alors qu'à côté de lui, Willan avait le nez dans son téléphone. Pourtant, lorsqu'il releva la tête pour dire quelque chose à son ami, celui-ci remarqua son malaise ainsi que la main de l'autre garçon caresser la sienne. Il ne perdit pas une seule seconde pour lui retirer et ainsi, prendre la main de Joe dans la sienne.

- On descends ici Joe. Dit-il froidement en dévisageant bien l'homme.

Il sentit la main de son ami serrer la sienne alors qu'il l'entraîna hors du métro. Heureusement que celui-ci venait de s'arrêter, sinon Willan n'aurait pas pu se retenir de frapper ce fou.

Une fois en dehors du métro, Willan s'arrêta pour se retourner vers son ami, sa main toujours dans la sienne.

- Ça va ? Lui demanda-t-il doucement.

Le coloré hocha la tête, dirigeant son regard vers leur mains, les joues légèrement rougies.

- Merci Willan...

- Pourquoi tu n'as rien dit ?

- Je ne sais pas, j'étais comme pétrifié...

- Je vois, heureusement que j'ai remarqué alors. Souffla le plus grand.

Joe n'ajouta rien, il était encore retourné par ce qui venait de se passer, mais son cœur battait la chamade face au contact de son ami.

- Allez viens va, on va prendre un bon milkshake !

Willan lui offrit un grand sourire puis repris sa route, entraînant le coloré avec lui.

Joe le regardait de dos, les yeux pétillants, son cœur battant toujours la chamade. En ce moment, il ressentait souvent cela.

Et Willan le rendait comme ça, sans qu'il ne puisse rien contrôler.

Toi Plus Moi [BxB] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant