11 ~ 🌸

7.8K 831 98
                                    

Je tiens vraiment à m'excuser sincèrement pour ce grand retard ;-;
________________________

Cela faisait maintenant quelques jours que Joe réfléchissait sur ses sentiments par rapport à son ami.

"son ami" Voulait-il vraiment le voir comme ça ? Rester seulement un simple ami avec lui ?

Joe pensait l'aimer, d'ailleurs il l'aimait. Il ne pouvait plus le nier, il ressentait énormément de chose pour lui.

Cependant c'était difficile pour lui, il venait de se rendre compte qu'il aimait les garçons. Lui qui était toujours sorti avec des filles, voilà que maintenant il aimait quelqu'un du même sexe. Pour sa famille c'était une honte mais au fond, est-ce que ça allait changer ses sentiments pour lui ? Pas du tout...

Il aimait Willan, ce grand idiot qui n'arrêtait pas de le draguer. Joe avait finit par succomber...

Il se sentait si faible à ses côtés mais pourtant si bien.

Alors c'était décidé, il allait enfin lui dire qu'il était prêt.

Cependant Joe avait peur, alors il attrapa son téléphone et décida de lui dire par message. Il avait honte de le faire comme ça mais c'était bien plus facile d'avouer ses sentiments par l'écrit.

✉️ À Willan :
Bon... Je me suis décidé, j'ai eu assez de temps pour réfléchir et j'en suis venu toujours à la même conclusion : J'accepte de sortir avec toi Willan. Parce que toi + moi ça fait deux...

Son cœur battait la chamade, il tremblait presque en regardant l'écran de son téléphone. Il l'avait fait, il l'avait envoyé et maintenant il attendait avec impatience une réponse de sa part.

Il n'eut pas à attendre longtemps qu'un message s'afficha.

✉️ De Willan :
OH

Puis deux messages.

✉️ De Willan :
PUTAIN

Et encore d'autres...

✉️ De Willan :
DE MERDE

✉️ De Willan :
SA GRAND-MÈRE LA CHAUDIÈRE JE SUIS TELLEMENT HEUREUX

✉️ De Willan :
J'arrive chez toi bouge pas !

Derrière son écran le coloré souriait bêtement en voyant ses messages. Il savait que Willan aurait réagi de cette manière.

Il fallait dire qu'à force d'être avec une personne, de l'observer chaque jour, on finissait par la connaître par cœur.

~🌸~

Toi Plus Moi [BxB] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant